Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycasenola + une nuit pour s'appartenir
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

casenola + une nuit pour s'appartenir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis dans l’avion regardant la vue de Boston vue du ciel. Trois semaines que je suis partie et me voilà à faire un allée retour pour tes beaux yeux. Y a des choses qui se contrôlent pas, ce que j’ai ressenti cette nuit je ne saurais pas l’expliquer. L’envie de toi m’a submergé et me voilà sans cette avion parce que tu le voulais toi aussi. Je sais que t’es dans l’aéroport à m’attendre et ça me fait sourire. Je te dirais pas combien je suis ravie qu’on se retrouve, parce que j’ai déjà laissé échappé le manque il y a quelques jours. J’atterris et j’attends mon tour pour quitter l’avion. Suivant les gens dans le long couloir, je fini par t’apercevoir parmi la foule et je te souris. Malgré ces heures d’avion, l’envie ne m’a pas quitté, ce besoin de te retrouver même quelques heures. J’ai droit à un accueil comme dans les films ? que je lance avec malice, en marchant vers toi.

@Casey Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Enola Buffet Est-ce qu’un seul instant, tu t’es douté que tu passerais la nuit avec Enola ? Pas une seule seconde. Après les messages qu’elle t’a envoyé dans la nuit, elle t’a laissé sur ta fin. Fin que tu as dû aller combler avec une autre pour oublier cette frustration. Nuit est un grand mot. Comme à ton habitude, tu as tiré ton coup et tu t’es barré, prétextant que tu devais aller t’occuper de ton chien. Pas complètement faux, puisque Sirius t’attend à l’appart, mais il n’attend personne, il dort profondément, ça ne fait aucun doute. Bref, t’es rentré chez toi te pieuter toujours avec l’envie de revoir la brune. Et les choses prennent finalement cette drôle de tournure. Tu l’attends à l’aéroport pianotant sur ton téléphone. Voyant du monde arriver, tu lèves les yeux et ranges ton smartphone lorsqu’elle arrive vers toi. Désolé, j’ai pas la bague. Par contre, je peux faire ça. Arrivée à ta hauteur, tu la prends par la taille et viens l’embrasser sauvagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Frustration, cette douce amie qui m'accompagne depuis quelques heures. Je crois qu'elle ne fait qu'amplifier mon désir de te retrouver. Je ne sais pas si c'est raisonnable ce qu'on fait, moi prenant cet avion pour quelques heures dans tes bras. Au final, je m'en fiche,  tout ce qui compte c'est que tu sois là dans cette salle. Je capte finalement ton regard quand tu lèves les yeux sur moi. Le naturel qui revient et cette envie de te taquiner. Je te laisse t'approcher, saisir ma taille et je réponds à ton baiser avec envie. Mes bras s'enroulent autour de ton cou. Et quand je manque d'air et je te regarde en me mordant la lèvre. Je crois que ça vaut toutes les bagues pour moi. Je te relâche parce que je n'ai qu'une envie qu'on se retrouve tout les deux. C'est un besoin à ce moment précis. Je prends ta main et te tire vers la sortie un sourire espiègle sur les lèvres. Dépêche toi, avec ce baiser je vais avoir du mal à me contenir.

@Casey Weasley

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Enola Buffet Sensation de soulagement lorsque tu viens l’embrasser sans gène au milieu de l’aéroport. On dirait un couple que se retrouve après une longue séparation. Et pourtant. La seule chose qui est vraie dans tout ça, c’est le temps qui vous sépare : trois semaines. Ses lèvres quittent les tiennent pour former cette phrase qui te décroche un petit rire. Heureusement qu’elle préfère ce baiser à des bagues. Te tirant vers la sortie, elle avoue ne pas pouvoir tenir plus longtemps et préfère rentrer chez toi. Claquant l’une de ses fesses avec ta main, tu accélères alors le pas, pour retourner à la voiture qui attend juste devant les portes. On a de la chance, ça circule bien. Manquerait plus que ça, des bouchons. T’ouvres ta voiture et monte sur le siège conducteur. Une fois Enola assise tu démarres et t’engages sur la route. Tu t’es reposée j’espère, car tu ne pourras pas le faire avant ton retour demain matin. Tu poses une main sur sa cuisse, la caressant sans quitter des yeux la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce baiser, il fait du  bien, finalement ça ressemble bien à une scène de film que je vois à la télé. Je veux pas vraiment mettre de mots sur nos motivations à nous retrouver ici,  ni même à l'empressement de te sentir contre moi. Alors, je t'attire vers la sortie, je veux pas rester là. On a que quelques heures ensemble, trois semaines de manque. Je me dépêche de rejoindre ta voiture et je grimpe côté passager. Même la circulation est de notre côté. Je te laisse démarrer, regardant les rues défilés, ça fait du bien de voir cette ville. Je viens glisser ma main dans ta nuque, caressant ta nuque du bout des doigts. J'ai l'impression d'avoir fait que dormir. Je voulais être en forme. Je me pince les lèvres en sachant que j'ai attendu toute la journée ce moment.

@Casey Weasley

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Enola Buffet Heureusement qu’elle l’est avec vous, cette circulation si fluide. Il faudra faire quelques kilomètres tout de même avant d’arriver à ton appartement. Mais s’il faut t’es prêt à t’arrêter dans un coin discret pour assouvir tous vos désirs. Le moteur vibrant, vous circuler dans les rues en direction de chez toi. Main qui caresse sa cuisse, tu joues de tes doigts sur sa peau, tandis qu’elle vient en faire de même sur ta nuque. Je suis ravi de savoir ça. Tu ne comptes pas fermer l’œil de la nuit, t’épuiser physiquement avec elle. Tu penses à quoi ? dis-tu avec une fausse innocence alors qu’elle se pince les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voiture qui nous emmène chez toi où l’on a prévue de se retrouver. Mais en attendant ce moment, je me fais patiente, alors que l’envie de toucher ta peau est bien trop forte. Ta main sur ma cuisse et la mienne dans ta nuque. J’aime ce naturel entre nous, on ne se pose pas de questions. Demain arrivera bien trop vite pour nous, alors je veux passer la meilleur nuit que l’on ait eu. Cette fois ci, c’est plus important encore, sans doute parce que y a ce manque qui s’est créé et qui n’avait jamais eu lieu d’être avant. Ces autres que je ne suis pas qui défilent dans tes draps. Cette fois-ci, je veux le temps de quelques heures que tu ne désires que moi. Mes pensées qui virevoltent dans ma tête et ta question qui me ramène sur terre. Je penche la tête vers toi, frôlant le lobe de ton oreille sensuellement. Je pense à ton corps que je veux conquérir, chaque parcelles que je veux habiter de mes lèvres et de mes mains. dis-je en murmurant à ton oreille avant de me redresser.

@Casey Weasley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)