Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's really hot ✧. ❛ Clyde
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

It's really hot ✧. ❛ Clyde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dimanche 11 juillet 2021, 3:37 p.m
Bateau de croisière, Cabine n°247

Tu ne sais pas quelle mouche t’a piqué mais ces échanges t’ont donné un peu chaud, enfin oser franchir le pas, peut-être que voir ce garçon à moitié nu la chambre t’a de-nouveau rappelé l’attirance que tu as envers les garçons que tu essayes pertinemment de cacher. Voir Madi avec un mec t’avait aussi donné à réfléchir sur pourquoi tu te caches encore, peut-être à cause de ta fille, tu n’as pas envie qu’elle subisse tes choix. D’ailleurs impossible d’inviter Clyde dans ta chambre, pas là où tu dors avec ta fille quand même. T-shirt gris, jean et basket c’est vers la chambre de ton inconnu que tu te diriges. Vingt minutes plus tard, tu te retrouves devant sa chambre, t’es stressé mais positivement, t'espère que c’est pas un canular. Les mains moitent que tu essuies sur ton pantalon, c’est quand même ta première fois avec un homme si tout se passe bien. Tu toques trois coup à la porte pour signaler ta présence avec un sourire aux lèvres.

@Clyde Stenberg

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezekiel Deauclaire alors que tu rentrais tout justement de la piscine, tu reçus une notification meets. et pas n'importe laquelle, celle d'un sacré beau-gosse. décidément, la chance te souriait cet été. l'échange par messages fut bon. ezekiel avait l'air d'être un chouette type. de ce qu'il t'avait expliqué, il semblait encore se chercher mais ce n'était absolument pas quelque chose qui te dérangeait, bien au contraire. tu lui donnas le numéro de ta cabine, te demandant s'il allait avoir le courage et la détermination de te rejoindre. et quelqu'un toqua à ta porte. tu te redressas sur ton lit, laissant ton téléphone sur tes draps. en maillot de bain, tu traversas ta petite cabine pour venir ouvrir la porte. et surprise, c'était bel et bien ezekiel. — oh salut, souris-tu. — entre va s'y, renchéris-tu en t'écartant du seuil de la porte. — j'revenais de la piscine j'ai pas eu le temps de me changer, lui expliquas-tu bien qu'ouvrir la porte torse-nu était bien plus amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les vacances te donnent des ailes, sur meet dans ta chambre à regarder le fil d’actualité du summer camp, tu tombes sur le profil d’un jeune homme qui m'interpelle, faut dire qu’il est calienté. Sans réfléchir à deux fois tu cliques sur pêcho et impossible d’annuler la demande. Ta bouche s'assèche mais rapidement une notification positive vient t’appeler sur ton téléphone. Croyant au destin, tu te dis que ça ne doit pas arriver par hasard et tu te laisses tenter à la discussion. Te voilà donc à sa porte quelques heures plus tard, qui l’aurais cru. La porte s’ouvre pour laisser apparaître l’inconnu devant toi. Un sourire se pointe sur tes lèvres pour voir que tu ne t’ai pas trompé. « Salut » dis-tu le sourire aux lèvres, tes yeux viennent vagabonder sur son torse nu mais le rouge te monte aussi au joue, tu n’en aurais pas demandé tant dès le début. Tu passes devant lui en ne le lâchant pas du regard, tu aimes beaucoup la vue. « C’est pour me faire craquer et être sur que je ne parte pas, que tu me montres tes atouts ? » Tu relèves les yeux vers les siens. « Je me sens presque trop habillé mais la vue est plaisante !» Tu les regardes de haut en bas avec un sourire qui en dit long. « La piscine a été bonne ?»

@Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezekiel Deauclaire tu ouvras la porte torse nu, sans aucune pudeur. t'étais loin d'être pudique mais tu n'avais pas réalisé que cela allait peut-être gêner ezekiel. tu ouvris tout de même la porte, ayant la flemme d'enfiler un tee-shirt juste pour faire bonne figure. un sourire étira tes lèvres lorsque tes prunelles croisèrent celles du garçon. il était extrêmement beau. tu l'invitas à entrer dans ta chambre, fermant soigneusement la porte derrière lui. — j'avoue que j'ai sorti le paquet pour t'impressionner là, plaisantas-tu, baissant tes yeux vers ton corps aux beaux abdominaux. — et puis généreux, comme ça je te laisse profiter de la vue, renchéris-tu avec malice, espérant que ce qu'ezekiel voyait lui plaisait. — la piscine a été bonne ouais. mais je pue le chlore là, remarquas-tu en reniflant ton épaule, esquissant un légère grimace. — j'vais me doucher rapidement, tu veux venir ? lui proposas-tu en ouvrant la porte de ta petite salle de bain. ouais, t'étais direct dans le vif du sujet mais c'était pour cela qu'il était venu après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les dés sont lancés, impossible de faire marche arrière à part de t’enfuir comme un lâche mais ce n’est pas dans ta nature. Tu n’arrives pas à choisir quelle émotion te transcende, la gêne d’avoir cet homme au physique avantageux à moitié nu devant toi ou l’excitation de penser à ce qu’il va se passer prochainement. La porte se referme et ton sort est scellé. «Il faut savoir garder du mystère » dis-tu en riant ça donne envie de toucher, tu as l’impression de retourner à tes quinze ans, la première fois que tu as essayés de géré ta copine de l’époque, intimidé par le spectacle, pourtant des hommes torses nus tu en as vue mais le souvenir d’une première fois complètement raté. Espérons que ta première fois avec un homme soit plus réussi. « Je t’avoue que je suis presque intimidé. » Il est tellement à l’aise alors que tu es plus sur la retenu. « En tous cas, l'accueil est de qualité ! » Tu te mords la lèvre, vaut mieux que tu arrêtes de parler, tu grimaces à ton tour, l’odeur du chlore n’est pas ton odeur favorite. Proposition lancé, c’est pour ça que tu es là et tu te vois mal l’attendre dans sa chambre « J’espère qu’elle ne sera pas trop rapide. » le reprends-tu accompagné d'un clin d’oeil. Tu le suis dans la salle de bain après avoir laissé tes chaussures dans la chambre, c’est ton t-shirt qui se retrouve à terre.

@Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezekiel Deauclaire tu arquas quelque peu les sourcils, sourire malicieux étirant tes jolies lèvres. — oh mais je t'ai encore réservé bien d'autres mystères, rigolas-tu doucement. parce qu'il n'y avait pas que ton torse d'incroyable. camouflé sous ton maillot de bain, il y avait bien d'autres surprises. — intimidé ? t'étonnas-tu. — crois-moi que c'est moi qui risque de l'être dans quelques minutes, plaisantas-tu d'un nouveau sourire. ouais parce que de ce que tu avais vu d'ezekiel, il était extrêmement bien foutu. les mecs baraqués, c'était clairement ton point faible, ton talon d'achille. des pectoraux, des bras musclés et des abdominaux et te voilà piqué en plein cœur. revenant de la piscine, tu sentais légèrement le chlore. rien d'horrible mais tu exagérais de façon à pouvoir te rendre en sa compagnie dans la petite douche de ta chambre. le jeune homme te suivit, ce qui te fit sourire davantage. — avec moi, les douches peuvent durer très longtemps. à toi de suivre la cadence, lui lanças-tu en fermant la porte de la salle de bain derrière lui. ezekiel retira ton tee-shirt. — eh beh, soufflas-tu en t'approchant de lui, passant tes mains sur son torse. — j'suis pas déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire s’étira sur tes lèvres en entendant que tu n’avais pas encore tout vu. « J’ai hâte de connaître tous tes mystères alors. » Tes yeux se dirigent instinctivement vers le son short de bain comme pour indiquer de quel mystère tu parles. « C’est ton retour de flamme pour me donner si chaud » plaisantes-tu a ton tour, Chaud c’est un euphémisme, alors que ton palpitant s’accélère dû à l’adrénaline et à l’excitation. Brun, bien foutu avec un corps d'appolon, c'est décidément ton type de mec. « Ne t'inquiète pas, je suis assez endurant. » Tu ne parles pas seulement de la salle de sport mais est-ce obligatoire de le préciser ? La salle de bain n’est pas très grand et la proximité est obligatoire mais c’est loin de te déplaire. Clyde pose alors ses mains sur ton corps et tu sens ta peau brûler à son contact. « Tu n’as pas encore tout vu ! » Rapidement ta ceinture rejoint le sol, suivit quelques secondes plus tard de ton pantalon, tu te mords la lèvres espérant qu’il ne soit pas déçu de la suite, tu te sens à égalité, enfin dans la même tenue que lui, tu restes quand même sur la retenue n’arrivant pas à laisser tes mains aller se balader sur son corps malgré l’envie, ton cerveau réfléchit trop.

@Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas