Invité
est en ligne
Invité
An Unexpected Night - @Naëlle Underhill-H
Cette opportunité ne se présentera pas forcément toute la vie. Pouvoir partir en voyage dans les îles des caraïbes, c’est un rêve bien éveillé. Chaque soir, c’est une nouvelle aventure, des découvertes culturelles mais aussi des rencontres. Même si le lendemain, je ne me souviens pas du visage, ni des noms. Simplement que j’ai ri, bu et fumé jusqu’à ce que je sature totalement. Sauf quand je décide de me reposer, ça m’arrive mais pas ce soir. Tenue légère mais pas trop pour être acceptée sur le dancefloor du bateau, je me laisse emporter par le rythme de la musique.
Même si je suis plutôt sportive, j’ai besoin de me rafraichir. Peau suintante et muscles tremblants, je me faufile jusqu’au bar pour prendre de quoi me désaltérer. Sensation glacante mais appréciable quand le sucre prend possession de mon corps. Verre encore à moitié plein, je quitte le bar à la recherche d’un endroit pour m’asseoir quelques minutes. Je prends mon temps, mes yeux s’arrêtant sur les silhouettes masculines, ainsi que les courbes gracieuses des femmes. Lèvres qui se mordent, attention relâchée.
Baskets qui glissent, équilibre précaire, je me retrouve assise sur une personne qui occupait les banquettes. « oops… désolé ! » je vérifie que je n’ai rien renversé avant de remettre mes cheveux flamboyants en ordre pour voir qui était la victime de ma maladresse. Regard qui plonge dans le bleu de ces yeux. J’adore les yeux bleus. C’est magnifique. Lèvres qui se pincent l’une contre l’autre. « Salut. » lançais-je d’un ton léger, accompagné d’un sourire enfantin.
Codage par Libella sur Graphiorum
(Invité)