Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAn Unexpected Night - Naelith
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

An Unexpected Night - Naelith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An Unexpected Night - @Naëlle Underhill-H
Cette opportunité ne se présentera pas forcément toute la vie. Pouvoir partir en voyage dans les îles des caraïbes, c’est un rêve bien éveillé. Chaque soir, c’est une nouvelle aventure, des découvertes culturelles mais aussi des rencontres. Même si le lendemain, je ne me souviens pas du visage, ni des noms. Simplement que j’ai ri, bu et fumé jusqu’à ce que je sature totalement. Sauf quand je décide de me reposer, ça m’arrive mais pas ce soir. Tenue légère mais pas trop pour être acceptée sur le dancefloor du bateau, je me laisse emporter par le rythme de la musique.

Même si je suis plutôt sportive, j’ai besoin de me rafraichir. Peau suintante et muscles tremblants, je me faufile jusqu’au bar pour prendre de quoi me désaltérer. Sensation glacante mais appréciable quand le sucre prend possession de mon corps. Verre encore à moitié plein, je quitte le bar à la recherche d’un endroit pour m’asseoir quelques minutes. Je prends mon temps, mes yeux s’arrêtant sur les silhouettes masculines, ainsi que les courbes gracieuses des femmes. Lèvres qui se mordent, attention relâchée.

Baskets qui glissent, équilibre précaire, je me retrouve assise sur une personne qui occupait les banquettes. « oops… désolé ! »  je vérifie que je n’ai rien renversé avant de remettre mes cheveux flamboyants en ordre pour voir qui était la victime de ma maladresse. Regard qui plonge dans le bleu de ces yeux. J’adore les yeux bleus. C’est magnifique. Lèvres qui se pincent l’une contre l’autre. « Salut. » lançais-je d’un ton léger, accompagné d’un sourire enfantin.
Codage par Libella sur Graphiorum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'envie de bouger, de sortir de la cabine le temps de quelques heures. Retrouver les folles nuits de tes années étudiantes en boîte de nuit. A l'époque, c'était toi qu'on trouvait derrière les platines. Aujourd'hui, c'est derrière un appareil photo. Ce soir, c'est sur un fauteuil dans la discothèque du bateau de croisière que tu sirotes des cocktails alcoolisés, entre deux danses endiablées au milieu de la foule qui s'enivrera jusqu'au petit matin. Ce soir, t'as pas envie de te reposer. Ce soir, tu veux juste redevenir une jeune étudiante parmi d'autres, alors que ça fait deux ans que tu ne l'es plus. Cette vie de débauche te manque. L'esprit trop rongé par la culpabilité d'actes passés, par ton nouveau rôle de propriétaire du garage, par le rôle que ton meilleur ami t'a donné quelques heures avant, par ces choses que tu ne dis à personne et qui gangrènent ton mental. Ce soir, t'es plus Naëlle. Ce soir, tu redeviens Gwen.

Chemise blanche ouverte, laissant apercevoir la brassière qui cache le peu d'attribut mammaire dont tu as hérité de ta mère, ton corps frôle d'autres êtres. Ce que Roxy ne voit pas, elle n'en saura rien. Ce que Roxy ne sait pas, n'existe pas. Mauvaise habitude qui revient. Tu entres en séduction par des jeux de regard, sans jamais franchir une barrière tangible et caduque, parce que tu sais qu'un seul geste et tout bascule. Tu quittes ton aire de jeu pour commander un nouveau verre, il faut étancher ta soif pour ne pas entrer sur une pente glissante.

Tu retrouves ton siège, énième cocktail que tu consommes. Une personne s'échoue sur tes jambes, et tu as le réflexe de lever ta boisson pour ne rien salir. Courbes féminines qui s'annoncent sous tes yeux, surprise agréable dissimulée sous un sourire amusé quand elle s'excuse. « Y'a pas de mal ! » Crinière de feu aux iris sombres qui croise ton regard, sourire qui s'étire de plus belle. « Salut, enchantée, inconnue. » Tu vas jouer avec le feu, tu le sais. Peut-être que tu vas vouloir te brûler, même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An Unexpected Night - @Naëlle Underhill-H
Joueuse… beaucoup trop joueuse… Regard qui s’accroche à l’inconnue, parfaitement dans mon genre de rencontre. Evidemment, je ne montre rien de ce petit moment de faiblesse. Après tout, elle est une inconnue. Mais mon regard ne manque pas de détailler la personne qui me fait face. Et de ce que je constate, elle ne semble pas bien occupée avec une autre personne. J’en aurais entendu parler dès le début… non ? Je lui offre le plus beau de mes sourires, affichant un air malicieux même s’il était évident que j’avais déjà bien consommé cette première partie. « Bonsoir… » Je ramène ma chevelure flamboyante dans mon dos pour me permettre de profiter… « Enchantée, également… » dis-je, m’étant rapprochée pour être sûre qu’elle entende malgré l’ambiance qui nous entoure.

Lèvres qui se mordillent à cause des milles pensées qui me traversent. Et finalement, la petite joueuse que je suis se trouve bien à l’aise sur les genoux de la belle brune. Alors mon bras vient doucement se glisser  autour de ses épaules. J’en ai oublié l’ambiance, le monde qui continue de bouger à un rythme effréné. « Tu peux m’appeler Lilith… » Main qui rejoint celui de l’inconnue, qui caresse le long de ses doigts pour venir faire pencher le verre et en voler une longue gorgée. Je lâche un soupir, rafraichie… Doigt qui caresse le coin de ma lèvre pour ne pas perdre une seule goutte de la boisson. « Et qui dois-je remercier ? » C’est la moindre des politesses, non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)