Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIR #01 - Girls just wanna have fun.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SOIR #01 - Girls just wanna have fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soir 1

Heure : 2h.
Date : Dimanche 31 Mars.
Lieu : Chambre d'hôtel à New York.
Contexte : Nuit à l'hôtel entre filles, batailles de polochon et confessions.
Participants : Briony, Feldt, Imogen et Mai-Lan.

girls just wanna have fun.
Une journée à New York, c'était juste le pied total quoi. C'était pas la première fois que t'y allais, mais comme d'habitude, t'avais les yeux qui pétillaient à chaque fois que tu te retrouvais dans cette ville. C'était juste magique, tu te sentais toute petite dans cette ville immense. Mais c'était un véritable plaisir pour les yeux. Moins pour ta carte bleue, haha. Bref, toute la bande avait passé la journée ensemble, à faire les cons dans la Grande Pomme. Pis, vous aviez tous fini par manger, pis faire une petite tournée des bars et retourner à l'hôtel retrouver vos chambres. Le lendemain vous deviez partir pour les Hamptons et même si c'était pas trop loin, vous préfériez vous 'préserver' un minimum pour la soirée du lendemain. C'est donc accompagnée de Briony, Feldt et Imogen que tu te rendais dans votre chambre. Faisant chambre à part avec les garçons pour la nuit. Légèrement alcoolisée, tu passais la carte magnétique pour ouvrir la chambre et rentrer assez vite. Tu laissais la porte ouverte pour que les filles te rejoignent et allais te jeter sur un des lits double. Mondieu, j'aime tellement New York. disais-tu en soupirant. Tu regardais le plafond, un léger sourire béat étirait tes lèvres. Venez, on reste ici pour toujours. rajoutais-tu, en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais la tête qui tournait, les yeux qui brillaient face à New-York. Cette ville était tout simplement magique, j'voulais pu retourner à Cambridge, j'voulais faire ma vie ici, m'installer, aller tous les soirs dans les petits bars, parler avec les serveurs tous mignons et puis vouala. J'voulais Hendrix avec moi car sans lui, ça servait à rien du tout de faire ma vie autre part. Fallait qu'il soit près de moi. J'avais passé ma journée avec la bande, m'extasiant devant chaque petit détail de la grosse pomme, jouant la touriste quoi. Une touriste atypique. Bref, dans tous les cas, c'était une putain de journée que j'pourrais jamais oublier. J'étais à New-York quoi ! Mes économies s'en souviendront aussi d'ailleurs erm.. Heureusement qu'on avait pas pris l'hôtel le plus cher parce que sinon pas sûr que j'aurai pu aller plus loin. Déjà que ma bourse d'études me donnait pas beaucoup.. Au final, j'avais pas eu l'occasion d'aller voir Soliman qui s'faisait hospitaliser à New-York, je n'avais pu que lui téléphoner mais ça m'faisait du bien de savoir que les médecins faisaient tout pour l'aider. Arrivés dans l'hôtel, le groupe se divisa en deux, filles d'un côté, garçons de l'autre. J'allai dire bonne nuit à chacun en leur faisant la bise prenant un peu plus de temps pour Hendrix puis suivis Mai-Lan qui avait la carte magnétique de notre chambre mais qui était surtout bien plus alcoolisée que moi pour le coup héhé. J'me précipita dans la salle de bain pour aller boire un verre d'eau et souris en entendant ce que disait Mai. J'en suis.. j'veux pu partir, New-York, c'est tellement génial.. Je posa le verre et allai à la fenêtre pour regarder New-York, ce rêve éveillé. La ville qui ne dort jamais. C'était tellement parfait comme journée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous aviez fais la fête toute la soirée dans cette magnifique ville qu'est New York. Elle t'a toujours émerveillée, bien qu'à chaque fois que toi et ta famille passait par là, c'était toujours pour se rendre dans votre maison familiale des Hamptons. Tu étais tellement heureuse de pouvoir profiter un peu plus de cette ville, que t'avais bu, fais la fête avec tes amis, oubliant quelques instants que ça n'allait pas avec Dimitri. Alors que Mai passait la carte magnétique, tu voyais Bri embrasser les mecs pour leur dire bonne nuit, et tu hésitais à la suivre avant de te désister. Tu n'avais pas envie qu'il sache que t'ai menti en t'attardant trop sur sa joue ou la commissure de ses lèvres quand tu lui disais que t'étais passée à autre chose. Tu suivis directement Mai en sautant sur un lit double et l'écoutais parler alors que tu fermais doucement les yeux, le sourire aux lèvres. Mondieu, j'aime tellement New York.. Venez, on reste ici pour toujours. disait Mai près de toi tandis que Bri continua à la fenêtre. J'en suis.. j'veux pu partir, New-York, c'est tellement génial.. C'était tellement parfait comme journée.. Tu te penches pour attraper ton paquet de clope dans ton sac près du lit et sort un joint déjà roulé pensant à le partager avec les filles ce soir. Tu rigoles à moitié torchée alors que tu allumes ton joint. ' New York, c'est .. divin .. ' Tu soupires alors, tirant sur la première latte avant de continuer. ' Les filles faut qu'j'vous parle d'un truc .. ' Tu te laisses tomber sur le lit l'air totalement bien. ' Je crois que je suis totalement amoureuse de Dimy .. c'est mal ' dis-tu en rigolant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    girls just wanna have fun.
C'était pas ta première visite à New York. Parce que depuis toujours, t'adorais cette ville. Et sincérement, tu te voyais tellement y vivre. Plus tard. Quand tu ne serai plus à Harvard, quand tu aurai mis les pieds dans la vie active. New York, c'était la ville où t'étais possible. Une ville où tu pouvais être qui tu voulais. Un peu comme le Road Trip que vous étiez en train de vivre là. Pendant ces trois jours, tu t'étais décidée à mettre tout tes problèmes de côté. A redevenir la Mai-Lan que tu étais avant l'attentat. Une Mai-Lan pleine de vie, souriante et qui mordait la vie à pleine dents. Et ça te réussissait, ça te faisait vraiment du bien. J'en suis.. j'veux pu partir, New-York, c'est tellement génial.. ajoutais Briony à tes propos. Tu ne pouvais qu’acquiescer, étant complétement amoureuse de cette ville. C'était tellement parfait comme journée.. terminais-t-elle. Parfait, oui. Une journée où rien ni personne ne pouvait venir retirer ce sourire heureux que vous aviez tous sur les lèvres. Imogen s'y mettait aussi avec son New York, c'est.. divin.. Tu te levais du lit et allais chercher dans ton sac de quoi vous rouler un joint quand elle reprenais la parole. Les filles faut qu'j'vous parle d'un truc.. Tu t'asseyais sur le lit, prête à entendre ce qu'elle allait dire. Pourvu que ça soit pas une merde encore. Tu pouvais pas t'empêcher de penser ça. Sauf que.. Je crois que je suis totalement amoureuse de Dimy.. c'est mal. T'ouvrais grands les yeux, la fixant du regard alors qu'elle se mettait à rire. En voilà une qui était bien plus refaite que toi. T’effritais la weed alors que tu lui demandais. En quoi c'est mal ? Le truc c'est que t'avais déjà capté des trucs entre eux mais que comme ni l'un ni l'autre ne t'avais rien confirmé, t'avais mis ça sur le compte d'une imagination débordante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles faut qu'j'vous parle d'un truc.. Je m'tourna vers Imogen qui venait de prendre la parole. J'savais des tas de trucs sur elle, après tout, c'était pas ma confidente pour rien, mais j'étais quand même curieuse. Car elle prenait un ton qui m'intriguait vraiment vous voyez ? Je regarda une dernière fois la vue qu'on avait sur New-York depuis la fenetre de notre chambre avant d'aller vers ma place, sur mon lit même. (Avec qui Bri dort ? SOIR #01 - Girls just wanna have fun. 1616978029) Je vis Mai sortir de quoi s'faire un joint et j'eus d'un coup envie d'faire la même chose, arranger mon cas déjà pas mal quoi. J'allai prendre dans mon sac le nécessaire avant de revenir là où j'étais. Nan, en fait, nan, j'étais mieux par terre, contre le mur. Voui ? J'voulais savoir quoi. Puis elle était si bien lancée, elle pouvait pas s'arrêter comme ça. ' Je crois que je suis totalement amoureuse de Dimy .. c'est mal ' dit-elle en rigolant. Ce qui eut le don d'me faire sourire aussi. Tandis que j'commençais à préparer mon joint, je laissa Mai-Lan réagir en premier. Nan, en fait, ce serait plus juste de dire que j'avais pas eu le choix, vu la vitesse avec laquelle elle avait répondu. En quoi c'est mal ? J'arqua un sourcil et lança un regard à Imogen qui était allongée sur son lit. Fonces. Va touuut lui dire. T'as rien à perdre. Ils étaient pas froid eux deux ? Donc voilà. Elle pouvait tout aller lui dire, sans risquer de réelles conséquences sur leurs liens. Puis, j'veux dire.. vaut mieux s'dévoiler plutôt que d'rester dans l'ombre, en attendant que l'autre fasse le premier pas. Et entre nous.. qui n'avait pas remarqué dans le groupe, les regards qu'ils s'lancent tous les deux, sans le vouloir sûrement ? J'veux dire par là que c'est carrément évident qu'à un moment donné ils vont finir ensemble les deux là. En plus, vous seriez super beaux ensemble quoi ! Voir un couple heureux ça m'ferait du bien aussi. Hendrix tu m'manques tellement si tu savais..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)