girls just wanna have fun.
C'était pas ta première visite à New York. Parce que depuis toujours, t'adorais cette ville. Et sincérement, tu te voyais tellement y vivre. Plus tard. Quand tu ne serai plus à Harvard, quand tu aurai mis les pieds dans la vie active. New York, c'était la ville où t'étais possible. Une ville où tu pouvais être qui tu voulais. Un peu comme le Road Trip que vous étiez en train de vivre là. Pendant ces trois jours, tu t'étais décidée à mettre tout tes problèmes de côté. A redevenir la Mai-Lan que tu étais avant l'attentat. Une Mai-Lan pleine de vie, souriante et qui mordait la vie à pleine dents. Et ça te réussissait, ça te faisait vraiment du bien.
J'en suis.. j'veux pu partir, New-York, c'est tellement génial.. ajoutais
Briony à tes propos. Tu ne pouvais qu’acquiescer, étant complétement amoureuse de cette ville.
C'était tellement parfait comme journée.. terminais-t-elle. Parfait, oui. Une journée où rien ni personne ne pouvait venir retirer ce sourire heureux que vous aviez tous sur les lèvres.
Imogen s'y mettait aussi avec son
New York, c'est.. divin.. Tu te levais du lit et allais chercher dans ton sac de quoi vous rouler un joint quand elle reprenais la parole.
Les filles faut qu'j'vous parle d'un truc.. Tu t'asseyais sur le lit, prête à entendre ce qu'elle allait dire. Pourvu que ça soit pas une merde encore. Tu pouvais pas t'empêcher de penser ça. Sauf que..
Je crois que je suis totalement amoureuse de Dimy.. c'est mal. T'ouvrais grands les yeux, la fixant du regard alors qu'elle se mettait à rire. En voilà une qui était bien plus refaite que toi. T’effritais la weed alors que tu lui demandais.
En quoi c'est mal ? Le truc c'est que t'avais déjà capté des trucs entre eux mais que comme ni l'un ni l'autre ne t'avais rien confirmé, t'avais mis ça sur le compte d'une imagination débordante.