jour 2, east hampton nous voilà.
Il allait falloir t'expliquer comment quatre meufs comme vous, étiez arrivées à vous réveiller, vous préparer et rejoindre le combi avant les mecs. Ils abusaient là. Toi, du genre impatiente et chiante ? Pas du tout, voyons. Tant pis. Tu t'appuyais le dos contre le combi, alors que t'allumais ta première clope de la journée.
Ou peut-être qu'ils sont trop occupés dans la salle de bain. disait
Imogen. A faire quoi ? Passer du gel dans leurs cheveux ? Peut être bien. T'haussais les épaules, te contentant de fumer ta clope.
Pour une fois qu'on est à l'heure, on va pouvoir les faire chier avec ça.. Un sourire en coin ornait tes lèvres à la phrase de
Briony. Putain, si ils savaient pas que t'étais une chieuse, ils allaient vite le comprendre.
T'en fais pas, c'est prévu ça. Tu laissais tomber ta cendre sur le sol alors que
Feldt s'y mettait aussi.
Tain mais ils sont ou ces gars? C'est pas possible. Ils comparent la taille de leur bite ou quoi? Ce qui te fis éclater de rire. Putain, elle te tuait cette meuf. A chaque fois. Tu te calmais, attrapant ton téléphone.
Attendez, j'vais les speeder moi. Un sourire amusée sur les lèvres, tu composais le numéro d'
Alex. T'attendais qu'il décroche avant de te contenter de dire :
Si dans 15 minutes vous ramenez pas vos gros culs en bas, on se barre sans vous. Et de raccrocher une fois l'ultimatum posé. Tu riais, rangeant ton téléphone dans ta poche.
Je sens que j'vais me faire allumer quand ils vont descendre. Tant pis, il fallait bien les bouger. Tu terminais ta clope, l'écrasant par terre, avant de dire.
J'ai envie d'un café.