Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DU GROUPE #02 - East Hampton nous voilà.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TOPIC DU GROUPE #02 - East Hampton nous voilà.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 10h.
Date : Dimanche 31 Mars.
Lieu : New York.
Contexte : Départ pour les Hamptons, arrivée le midi, installation, journée à la plage et grosse soirée.
Participants : Alexander, Briony, Dimitri, Feldt, Hendrix, Imogen et Mai-Lan.
Ordre de réponse : Mai-Lan, Imogen, Briony, Dimitri, Feldt, Alex et Hendrix

jour 2, east hampton nous voilà.
Après une journée à New York, à défaut de pouvoir y planter une tente, vous aviez décidé de passer la nuit dans un hôtel. Les mecs dans une chambre, les filles dans l'autre. C'était bien plus sage au vu de certaines tensions. Après une bataille de polochons, un moment à parler de tout et de rien, vous vous étiez toutes endormies. Prête à reprendre la route le lendemain. T'étais l'une des premières à t'être levée, pour pouvoir profiter de la salle de bain sans que ça ne gêne personne. Une fois que tu fus prête, tu te décidais à réveiller toute les autres, histoire de pas vous mettre en retard. Pas que vous soyez pressés, mais ça serait cool de pas perdre trop de temps dans une chambre d'hôtel quand une journée d'enfer vous attendez aux Hamptons. Bref, vous étiez toute prêtes et vous descendiez donc dehors pour rejoindre le combi et les garçons. Sauf que pour une fois, vous étiez les premières à arriver. Quand tu le remarqua, t'éclatais de rire avant de dire à l'intention du groupe de filles. J'crois que les mâles ont eu une panne de réveil. Tu souriais avant de prendre une cigarette, histoire de patienter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sens une petite main qui te chatouille le ventre pour te réveiller, et comme tu crains de ouf, tu sursautes et tu te retrouves debout sans même t'en rendre compte, sous les petits rires de ton amie Mai. Tu la regarde un petit sourire en coin, les cernes sous les yeux. ' T'auras ma vengeance, Zwicky ! Tu l'auras ' dis-tu avant de te diriger vers la salle de bain. Tu prends ta douche, fais ta toilette et une fois prête, sors de la salle de bain en serviette à la recherche de ta crème pour le corps et de tes fringues. Tu t'habilles sans complexe devant les filles, et une fois que vous êtes toutes ready, tu prends ton sac et sors de l'hotel vers le van imitant Mai en t'allumant une clope. J'crois que les mâles ont eu une panne de réveil. tu éclates de rire suite à sa remarque. ' Ou peut-être qu'ils sont trop occupés dans la salle de bain ' surenchéris-tu avant de tirer sur ta clope. Les filles le savent maintenant pour tes sentiments pour Dimy .. c'est peut-être mieux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée d'hier restera pour toujours gravée dans ma mémoire. Entre les rires, la bataille de polochons, puis surtout les confessions entre celle d'Imogen et les miennes.. inoubliable j'vous dis. Comme la journée d'hier dans New-York. Mai-Lan me réveilla doucement, en me foutant un peu d'eau sur le visage, ce qui eut le don de m'énerver sur le coup puis de me faire rire. Je me réveilla et me depecha de prendre Imogen en photo au réveil. Et Bim, revanche pour hier huhu. ' T'auras ma vengeance, Zwicky ! Tu l'auras ' Je ne la prévins en aucun cas du cliché que j'venais de prendre et allai m'habiller tranquillement, en enfilant un t-shirt et un slim, me maquillant ensuite. Ils étaient tous au courant que je me scarifiais pourquoi me cacher je vous demande ? On fit nos valises et on se dépêcha de rejoindre le combi sur le parking.. Et on était les premières wéwé. Impressionnant n'empêche.. J'crois que les mâles ont eu une panne de réveil. Je rigola en même temps qu'Imogen et Mai-Lan. ' Ou peut-être qu'ils sont trop occupés dans la salle de bain ' Tout à fait. J'alluma également une cigarette et passa une main dans mes cheveux. N'empêche, j'voulais qu'Hendrix s'ramène rapidement.. j'voulais le voir. Pour une fois qu'on est à l'heure, on va pouvoir les faire chier avec ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais clairement mal au crâne moi, la journée shopping et la tournée des bars d'hier m'avait tué. Je n'entendis même pas le réveil de Alex, c'est que dire.. Je restais donc allongé sous ma couette, je n'avais pas envie de bouger de la dedans, c'était genre un sacrifice pour moi. Puis je sentis un oreiller me matraquer la tronche, je sursautais avant d'aperçevoir la tronche d'Alex.. « Tu viens de me sortir d'un doux rêve espèce de crétin ! » Je bougonnais tel un gamin de huit ans.. A quoi je rêvais ? Ce n'était pas compliqué finalement. Alex allait certainement faire le rapprochement, ainsi que Hendrix, sachant que je leur avais avoué mes sentiments pour Imogen la veille au soir pendant que nous étions à l'hôtel. Okay ils s'en doutaient depuis le temps, mais au moins les choses étaient claires. Je lui relançais le coussin dans la tronche avant de m'assoir sur le lit, j'avais vraiment du mal à ouvrir les yeux. Puis, j'avais plutôt envie de replonger dans mon doux rêve à ce moment la.. Je tournais la tête en direction du lit d'Hendrix, il dormait comme un gros tas à moitié la bouche ouverte, c'était à se tordre de rire. « Alex ! Va réveiller le Flanby ! » Dis-je avec une voix amusé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le roadtrip et la journée a New York avaient vraiment été formidable. Tu étais contente d'être partie avec la bande. Il faut dire que les week-ends ou tu ne travaillais pas, il fallait bien trouver une autre occupation et celle-ci avait été parfaite. Puis, tu ne disais jamais non a un bon week-end de fete avec tes potes. La tournée des bars t'avaient d'ailleurs bien détruite et tu avais été contente de finir la journée au calme dans votre chambre d'hôtel avec les filles. Tu commençais a entendre des bruits dans la chambre et ouvrit les yeux. Aujourd'hui, vous alliez faire un tour dans les East Hamptons et y camper la nuit. Tout le monde était déjà réveille alors que tu sortais du lit cherchant en premier une clope. Ta tete tournait encore et tu devinais que tu avais bien force sur l'alcool hier soir. "Y a personne qui a un truc contre la gueule de bois?" dis-tu entre deux tafs. Vas-y, t'allais encore dormir dans la voiture, tu en étais sure. Tu devais bien dire qu'il y avait une différence quand tu faisais la fete et quand tu travaillais la nuit, et la fete était un peu ta faiblesse. Tu finissais ta clope avant d'aller te préparer, enfilant un jeans troue et un bête pull trop large. Tu passais rapidement un coup de brosse dans tes cheveux roux/blonds et te maquillais dans le salle de bain. Tu finissais de remiser tes affaires et puis de partir avec les villes sur le parking ou vous attendiez les mecs. Tu t'assis alors par terre ton dos contre le combi. "'Tain mais ils sont ou ces gars? C'est pas possible. Ils comparent la taille de leur bite ou quoi?" Ouais, t'étais encore très loin du réveil, et ca se voyait dans tes propos.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DU GROUPE #02 - East Hampton nous voilà. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DU GROUPE #02 - East Hampton nous voilà. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Avec la journée et la soirée de la veille, c'était quand même hard de se réveiller ce matin. Genre le réveil qui sonne alors qu'on fait un rêve qu'on a envie de quitter pour rien au monde, c'était juste horrible. Mais apparemment, j'étais le seul de la chambre à l'avoir entendu donc je me levais à contre coeur. Assis sur mon lit, je me frottais le visage, histoire de me réveiller bien, sans succès. Bordel, j'devais aussi réveiller les deux gugus, fait chier. J'attrapais mon oreiller, je me levais pour m'approcher d'un lit et j'tapais sur Dimitri. Rapide, efficace. Tu viens de me sortir d'un doux rêve espèce de crétin ! Je me mis à rire alors que je m'asseyais de nouveau sur mon lit. Tu crois pas que l'réveil a fait la même pour moi ? Estime toi heureux que ça soit que l'coussin qui t'aies réveillé. J'aurai du mettre la musique à fond dans ses oreilles ouais. ahaha. Alex ! Va réveiller le Flanby ! Je tournais la tête pour regarder en direction d'Hendrix, aka le Flamby. Je me relevais, mon oreiller dans la main et je faisais pareil que pour Dimitri, je jetais l'oreiller sur sa tête, en attendant d'voir sa réaction du réveil particulier que je lui ai offert. WAKE UP FLAMBY !
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que c'était bon de dormir... Oh que oui! Surtout après une journée et une nuit de malade à faire la totale. Nan mais sans déconner, moi un lendemain de fête? C'était genre impossible de me réveiller car je dormais comme une tombe! Étalé comme une grosse merde j'entendais même pas les mecs se réveiller à côté de moi, du moins.. Jusqu'à ce que je me prenne un coussin en pleine gueule et que j'entende crier WAKE UP FLAMBY !, d'une grosse grimace et en râlant je remuais me retournant comme une grosse merde en répondant "Hmmm..... Nan putain les mecs... Vous faites chier là!...", ouais j'avais la tête dans le cul c'était le cas de le dire... Je voulais pas sortir de ce foutu lit, j'étais OUT j'avais genre trop du mal à me motiver pour me lever, mais c'était la faute de mes yeux! Ils voulaient pas s'ouvrir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    jour 2, east hampton nous voilà.
Il allait falloir t'expliquer comment quatre meufs comme vous, étiez arrivées à vous réveiller, vous préparer et rejoindre le combi avant les mecs. Ils abusaient là. Toi, du genre impatiente et chiante ? Pas du tout, voyons. Tant pis. Tu t'appuyais le dos contre le combi, alors que t'allumais ta première clope de la journée. Ou peut-être qu'ils sont trop occupés dans la salle de bain. disait Imogen. A faire quoi ? Passer du gel dans leurs cheveux ? Peut être bien. T'haussais les épaules, te contentant de fumer ta clope. Pour une fois qu'on est à l'heure, on va pouvoir les faire chier avec ça.. Un sourire en coin ornait tes lèvres à la phrase de Briony. Putain, si ils savaient pas que t'étais une chieuse, ils allaient vite le comprendre. T'en fais pas, c'est prévu ça. Tu laissais tomber ta cendre sur le sol alors que Feldt s'y mettait aussi. Tain mais ils sont ou ces gars? C'est pas possible. Ils comparent la taille de leur bite ou quoi? Ce qui te fis éclater de rire. Putain, elle te tuait cette meuf. A chaque fois. Tu te calmais, attrapant ton téléphone. Attendez, j'vais les speeder moi. Un sourire amusée sur les lèvres, tu composais le numéro d'Alex. T'attendais qu'il décroche avant de te contenter de dire : Si dans 15 minutes vous ramenez pas vos gros culs en bas, on se barre sans vous. Et de raccrocher une fois l'ultimatum posé. Tu riais, rangeant ton téléphone dans ta poche. Je sens que j'vais me faire allumer quand ils vont descendre. Tant pis, il fallait bien les bouger. Tu terminais ta clope, l'écrasant par terre, avant de dire. J'ai envie d'un café.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)