Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Coup de foudre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m) Coup de foudre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anthony Maxim Jones
"Mais d'où vient le feu qui s'empare"

Son profil

21 ● 19 juin 1991
Etudes au choix ● 3ème année
Célibataire● Mather ou Winthrop

Son histoire
L'histoire est assez libre. Cependant, je tiens juste à ce qu'Anthony n'ait pas eu une enfance facile & qu'il ait commencé la drogue durant son adolescence.

Ses liens

Melody P. Johnson
ft. Ashley Tisdale
La rencontre entre Anthony & Melody est le fruit d'une maladresse. De la part de qui ? Du jeune homme? De la jeune femme? Des deux sans doute. En effet, ils se sont percutés au détour d'un couloir de l'université. Des excuses balancées par politesse, leur regard qui se croisent le temps d'une seconde et chacun reprend le cours de sa vie. Oui mais voilà... Elle, trop sage, trop ennuyeuse pour lui, et lui,bien trop différent d'elle. Alors pourquoi est-ce qu'ils repensent l'un à l'autre? Et souvent qui puisait? Coup de foudre? Ca n'a aucun sens... Et pourtant...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur

Bonjouuuuuur! Alors tout d'abord, merci d'avoir jeté un coup d'oeil ici! J'espère que mon scénario t'aura plu, au point de le prendre (a). J'ai peut-être oublié des petites choses, donc si vous avez des questions, je suis bien évidemment là, ma boite MP est ouverte 24h/24 hanwii

PSEUDO Le pseudo est tout à fait négociable! Ce sont des prénoms que j'apprécie, mais vous êtes tout à fait libre de changer !

AVATAR J'ai directement pensé à Maxi Iglesias en faisant ce scénario, mais s'il ne vous convient pas, j'ai également pensé à Keegan Allen. Si ça ne vous plait toujours pas, on pourra en discuter entre nous. On finira bien par tomber d'accord sur quelqu'un ! :P Tant que le garçon ne fait pas "lisse" & penche plutôt du côté bad boy avec du charme, ça me va. L'avatar est donc négociable.

PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai souhaité que Melody & Anthony soient totalement opposés. Elle, plutôt sage, et lui, plutôt "sexe, drogue & rock'n'roll". Je privilégierai donc le groupe Mathers à celui de Winthrop.

ACTIVITÉ DEMANDÉ Je cherche quelqu'un d'assez actif, sans pour autant être présent 7j/7. Mais disons 2/3 fois par semaine, ça m'irait bien :).

NIVEAU RP DEMANDÉ Je recherche plus la qualité que la quantité. 15-20 lignes, ça me suffit amplement. Je préfère que ça aille vite. Une bonne orthographe est quand même souhaitée.

Voilà... Je laisse pas mal de libertés quant à ce personnage qui est quand même super important pour mon perso hanwii . Alors si vous prenez mon scénario, je vous chouchouterai & prendrai bien soin de vous, promis! (m) Coup de foudre 1839924927 (m) Coup de foudre 3338944726
(Invité)