❝ life is a collection
of moments.
naissance
6 septembre 1996.
nom & prénoms
milan rodrič. tu as, depuis l'enfance, tout comme tes frères, prit le nom de famille de ta mère.
nationalité.
croate.
origines
garçon aux multiples origines. croate du côté maternel. allemand, américain du côté de son père. d'après les dires de sa mère puisse que tu n'as jamais vraiment connu ton père.
orientation sexuelle
bisexuel.
statut amoureux
célibataire. pas le temps, ni l'envie de se poser. sa vie professionnelle et ses petits plaisir persos passent avant tout.
statut social
t'es passé d'une vie modeste à une vie de prince. à la mort de ta mère, tes frères et toi avez hérités d'une grosse somme d'argent. ça te sers bien aujourd'hui. tu sais que ta mère aurait voulu que t'en profites. que tu t'en serves pour réaliser tes rêves. la facilité pour certains, mais t'en a strictement rien à faire.
emploi
créateur digital depuis un an. étant sur les routes depuis quelques années maintenant, t'as fais tes études par correspondance. ta situation de vie assez bancale a rendue tes études plus longues que la normale. mais aujourd'hui, tu peux enfin exercer.
I WANT IT, I GOT IT
on peut penser que c'est de l'égoïsme pur, mais ta réussite, c'est ce qui t'importes le plus dans la vie. t'es un passionné et un acharné. tu ne laisses rien ni personne te mettre des bâtons dans les roues. tu te prives de tant de choses pour mettre toutes les chances de ton côté, pour toucher enfin le but que tu t'es fixé il y a tant d'années, alors que tu n'étais qu'un petit garçon. déterminé comme jamais, t'es pas prêt de relâcher.
caractère du personnage
réfléchi, responsable, créatif, dynamique, sportif, charmeur, idéaliste, ambitieux, passionné, matérialiste, sensible, habile, compétitif, empathique, calme, courageux, séducteur, patient.
anecdotes
un ton père, cet inconnu pourtant pas si inconnu puisqu'il t'as tenu dans ses bras quelques mois. pas assez selon toi. il a mit les voiles lorsqu'il a su que ta mère l'avais trompé avec un autre peu de temps après ta naissance. fait très rare mais possible, tes frères en sont la preuve, ta mère est tombée enceinte de ton père mais aussi de l'homme avec qui elle l'a trompée. de là, nait viktor, ton 'vrai' frère, le fils de ton père. mais aussi les jumeaux zlatko et radovan, qui eux sont les fils de l'homme avec qui ta mère a trompé ton père. évidemment, inutile de préciser que les jumeaux ne sont en rien tes 'demis' frères. ce sont tes frères tout comme l'est viktor. cette histoire, t'en a jamais parlé. d'ailleurs, vous n'en parlez pas beaucoup entre vous non plus.
deux inconsciemment, t'es devenu la figure paternelle de la famille après le départ de ton père, l'abandon disons même. le père des jumeaux n'ayant été qu'une one night pour votre mère, vous ne l'avez jamais connu, jamais vu. c'est donc sur toi que ta mère et tes frères ont posé toutes les responsabilités. t'as pas vraiment connu ce qu'étais l'insouciance d'un enfant puisse que tu as été élevé de façon à être responsable de tes petits frères quand ta mère ne pouvait pas l'être.
trois tu n'as jamais fais aucune différence entre eux. malgré tout, t'as toujours compris que viktor avait plus besoin de toi que les jumeaux. il voyait en toi ce père qu'il n'a jamais connu, ce roc qui l'aidait à ne pas sombrer. parce que viktor il a toujours des problèmes de comportement et tu as toujours été celui qui arrivait à le canaliser. c'est toi qui a eut l'idée de l'inscrire à des sports de combats. qui s'est même demandé s'il ne serait pas mieux de le faire suivre par un spécialiste pour voir s'il ne souffrait pas d'hyperactivité, mais ta mère a toujours été contre.
quatre dès ton plus jeune âge, tu as développé une passion pour le dessin et la mode. ta mère t'as appris la couture pour que tu puisse toi-même créer tes propres fringues. c'est ce que tu faisais et tes frères. c'est toi qui rapiéçais le plus souvent leurs fringues quand ils les abimaient. aujourd'hui, tu leurs créer des tenues entières. évidemment, pas tout le temps, mais en général c'est toi.
cinq votre mère vous a quitté en 2014. c'est tout ton monde qui s'écroule. tu te souviens avoir pleuré des jours et des jours lorsque tu te retrouvais seul. parce que pour tes frères, tu ne devais pas craquer. tu devais être celui qui les épaulaient. qui devais leur montrer à quel point t'étais confiant pour l'avenir. même sans votre mère. qu'ils ne devaient pas prendre peur parce que vous serez toujours tous ensemble. tous les quatre. rien, ni personne ne changera ça. votre force, vous la tenez de votre mère, mais aussi de vous quatre.
six à la mort de votre mère, vous apprenez que vous avez hérités d'une assez grosse somme d'argent. pour ne pas dire, d'une somme astronomique. votre mère n'a jamais voulu grandir dans le luxe. luxe que ses parents auraient pu lui offrir si elle n'avait pas refusé toute sa vie de se servir de cet argent mit sur son compte. elle avait prévu de tout garder justement pour ses enfants. pour qu'ils puissent vivre sans se soucier du lendemain. et c'est ce qui est arrivé. tes frères et toi, vous devenez extrêmement riches. de là, vous quittez la croatie pour faire le tour du monde et réaliser vos rêves. des rêves où l'art, sous toutes ses formes, prime. vous avez toujours été doués pour l'art, quelle qu'elle soit. pour toi, c'est la mode, le dessin et la musique. en découvrant chaque pays du monde, tu découvres aussi chaque culture musicale, mais aussi chaque culture concernant la mode. tu as participé à bon nombre de défilés, ce qui t'as aidé aussi à élargir tes connaissances au niveau du style, de la tendance mais aussi de la confection vestimentaire. s'il y en a une qui t'as fasciné c'est bien celle de l'asie. asie du sud plus précisément. l'inde est définitivement le pays que tu as préféré visiter. les matériaux utilisés pour la confection de leurs tenues sont justes exceptionnels. ce n'est un secret pour personne, mais l'inde est tout de même connue pour son textile, sa broderie et son artisanat. beaucoup de grands créateurs se servent en inde pour y ajouter une petite touche à leurs créations. peut-être un jour, tu feras partie de l'un d'eux.
sept tu as fais des études de designer digital par correspondance puisse qu'à ce moment là, tu parcourais le globe. pas facile d'étudier alors que tu étais sans cesse entrain de bouger, mais t'as toujours été un acharné du travail. t'as mis du temps, mais ça y est, depuis un an, tu es créateur digital ainsi qu'influenceur sur les réseaux sociaux.
huit vous vous êtes installés tes frères et toi, à boston depuis sept mois à boston. après des années de recherche en secret, tu as enfin retrouvé la trace de ton père biologique. c'est ici qu'il vit, à boston. tu as appris qu'il était pasteur. le fait de vouloir retrouver sa trace n'est pas tant pour apprendre à le connaître et le laisser rentrer dans ta vie, mais juste pour savoir d'où tu viens. trop de questions restées sans réponse qui t'ont inconsciemment empêché de t'épanouir complètement. mais tu te connais et espères ne pas t'attacher à ce père que tu as imaginé, tant de fois dans tes rêves.
neuf sur les routes, tu t'es fais de nombreux amis. notamment dans le monde de la mode. grâce aux défilés, grâce aux réseaux sociaux également. tu as même eu quelques contacts avec pas mal d'étudiants d'universités. notamment celle de harvard.
neuf l'amour. tu l'as connu, il y a longtemps. pas mal de fois, faut le dire. tu t'accroches facilement aux gens. pourtant en grandissant, t'as revu lel sens de tes priorités et ta vie professionnelle l'emporte. avec ton tour du monde, tu n'as pas vraiment eu l'occasion, parce que pas le temps, de t'attacher aussi fort à quelqu'un au point d'en tomber amoureux.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo lumos solem, auré.
âge 31 yo
nationalité fr
forum connu par... bazzart
ILH, j'en pense quoi ? la maison
autres comptes ? @Zed Burgess @Gaïa Murdock @Jules Bulger @Iwan Lockhartavatar utilisé louis darcis
crédits images sicecream
nombre de mots par rp 100-500 mots.. ça varie.
type personnage inventé
code métiernom du lieu + nom du métier : - Code:
@"Milan Rodrič" » <i>(créateur digital)</i>
summer camp ?participe au summer camp : [x] oui [] non
veut être dans une équipe : [x] oui [] non
code bottin - Code:
<span class="pris">LOUIS DARCIS</span> <span class="inv"></span> @"Milan Rodrič"