Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygive this sad girl back her smile (sulléa)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

give this sad girl back her smile (sulléa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

give this sad girl back her smile
 @Sully Carmichael
Assise sur le sable face à la mer, une bière à la main, elle regardait les étoiles, se laissant enivrée par la musique de la fête organisée sur la plage non loin. Elle n'était pas du genre à fréquenter ce genre d'endroit et la preuve, elle était éloignée du monde accompagnée de sa solitude. Mais elle avait du mal à sourire, peut-être que l'alcool ne l'avait pas assez enivrée pour qu'elle veuille se changer les idées. Une nouvelle gorgée avalée, elle relevait son regard en voyant une silhouette masculine approcher. Elle ne le connaissait pas, mais elle était certaine de l'avoir déjà croisé dans les couloirs de l'université. Une chevelure rousse comme la sienne ne s'oublie pas facilement. Il y a un an, elle aurait certainement été effrayée qu'on l'approche alors qu'elle était seule, mais elle avait à présent beaucoup moins peur des hommes. Tu m'as vu seule et je t'ai fais pitié c'est ça ? Dit-elle d'un léger sourire amusé, elle avait pas l'habitude qu'on la remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était à la fête organisée sur la plage, un verre dans la main. Il se laisse aller sous le rythme de la musique. L'ambiance présente sur la plage est tellement enivrante. Il termine son verre d'une seule traite pour ensuite aller le déposer au comptoir. Puis, son regard dérive sur une silhouette installée au loin sur la plage. Elle est seule. Ce n'est pas de la pitié qu'il éprouve à son égard. Mais, il déteste laissé les gens sur le côté. Obligé pour lui de s'approcher d'elle. Une fois à sa hauteur, il dépose ses genoux sur le sable face à-elle. « Je n'éprouve pas de la pitié demoiselle. C'est juste que je n'aime pas laisser les gens seuls dans leurs coins. » Ce n'est pas dans ta nature. De plus, elle est très jolie. Ça serait un crime de la laisser en plan comme ça. @orphéa wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Sully Carmichael
Ses yeux incapables de quitter l'océan, des gorgées de sa bière qui s'avalent, elle commençait à se dire qu'il se faisait tard et qu'elle n'avait plus tellement d'intérêt à être sur cette plage. Elle était venue ici pour s'amuser et oublier, mais elle n'avait pas le coeur à la fête. Ses yeux qui se relèvent vers un homme qui s'approche, elle ne reconnaissait pas son visage. Les inconnus lui ont toujours fait peur, mais pas ce soir, elle n'avait plus la force d'avoir peur, faut croire. Oh je vois.. Donc tu vas essayer de venir t'asseoir près de moi ou de me motiver à rejoindre la fête, c'est ça ? Dit-elle toujours son regard tourné vers lui alors qu'elle décidait de se relever, se rendant compte qu'elle était toute petite face à lui, chose qui l'a faisait sourire d'un air amusé. Voyant de plus prêt son visage, il semblait joli garçon et elle se demandait bien pourquoi il était intéressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête bat son plein au niveau de la festivité, de l'amusement, les jeunes font les fous. C'est vraiment la soirée du siècle à ne pas rater, sous aucun prétexte. Sully a un verre à la main qu'il termine aussitôt quand son regard se pose sur une silhouette au loin. Elle est positionnée face à la mer, regard dans le vide. Il ne sait pas ce qu'il l'attend là-bas, pourtant il s'y rend déterminé. Il veut absolument la ramener à la fête pour qu'ils puissent s'éclater ensemble. De changer les idées à cette personne qu'importe les circonstances de sa vie. Il s'accroupit pour lui parler calmement avant qu'elle ne décide de se lever. Le jeune homme se relève par la suite avant de se rendre compte qu'elle est toute petite. Il a envie de la protéger rien qu'en voyant ceci. Après, il faut être honnête qu'elle est plutôt jolie. « Je comptais faire un peu les deux options pour tout dire. À voir si tu vas être réceptive ou m'envoyer valsé à la première occasion. » dit-il avec un sourire sur ses lèvres. Un peu de charme ou de séduction ne fait pas de mal pour atteindre ses objectifs. @orphéa wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Sully Carmichael
Depuis qu'elle était célibataire, elle avait un peu de mal à comprendre ce qu'il lui arrivait. Des hommes s'intéressaient à elle. Plusieurs la contactant sur meetsa pour faire connaissance ou l'arrêtant en soirée pour boire un verre avec elle. Il y a un an, ça lui aurait fait peur, elle aurait certainement ignorée toutes ces avances. Sauf que là, elle oubliait ses principes, ses peurs et ses inquiétudes pour foncer dans le tas. Se disant que c'était sûrement une bonne idée pour se changer les idées et oublier son mal être. C'est son but principal après tout non ? Elle n'avait pas l'habitude qu'on pose son regard sur elle ou qu'on s'intéresse à elle, donc oui, elle était toujours autant gênée face à cet homme sûrement beaucoup trop mignon pour elle. Et pourtant il était là et c'était ses idées à elle, qu'il voulait changer. Maintenant debout face à lui, un sourire sur le coin des lèvres à sa réponse. Il semblait charmant, pas de pression et c'est ce qu'elle appréciait. J'ai aucune envie de t'envoyer valser en sachant que t'es certainement la première personne de la journée à qui je parle. Dit-elle amusée alors que ses bras se croisent contre sa poitrine. J'ai plus de bière, tu m'en offres une autre ? Dit-elle en gardant son léger sourire, pourquoi pas après tout ? C'était peut-être mieux que regarder le vide ou retrouver sa cabine pour y pleurer comme une madeleine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'il est sur Boston, il n'a jamais été en couple. Il est plutôt du genre à butiner de fleurs en fleurs, c'est plus intéressant pour lui. Puisqu'il n'est pas un homme stable, il sait qu'il n'arriverait pas à se contenter d'une seule femme. Cela ne l'empêche pas de vouloir aider les autres à aller mieux dans leurs vies. Il est tellement sociable qu'il peut changer les idées du premier venu. C'est dans son tempérament. Il n'a pas de pitié, ni de la peine pour une tiers personne. Tout le monde à droit de ressentir ce qu'il ressent. Toutefois, il ne peut pas rester là à rien faire pour les gens. Il veut qu'ils puissent avoir le sourire sur le visage. Ce soir, son dévolu s'est jeté sur cette blonde. Même si elle est jolie pour l'instant il n'est pas dans l'optique de la mettre dans son lit. Non. « Sérieusement ? Pourquoi rester seule toute une journée dans ce merveilleux cadre ? » demande-t-il en arquant un sourcil. « Avec plaisir, viens on s'approche de la fête ! » décide-t-il avant de lui tendre sa main pour l'inviter à le suivre. Sully a un sourire sur le visage, il attend que la blonde se décide. Quelques minutes plus tard, ils arrivent à la fête. Il s'approche du comptoir où il réclame deux bières avant de revenir vers blondie. « Voilà pour toi. » tend-il la bière vers celle-ci pour qu'elle l'attrape. @orphéa wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Sully Carmichael
Faut croire que la présence de ce garçon n'était pas si négative, la preuve, elle lui souriait. Elle ne se souvenait même pas de la dernière fois où elle a réussit à sourire aussi naturellement. Il n'était pas brusque ni avec des airs de mauvais dragueur, alors pourquoi pas ? Il avait tout pour plaire, elle pourrait même penser que c'est une mauvaise blague. Blondie a pas l'habitude qu'on l'a regarde et encore moins qu'on tente de lui parler. Cette nouvelle optique lui faisait peur, comme toute nouveautés qui pouvait arriver dans sa vie. Mais c'était les vacances et il fallait bien qu'elle se change les idées. Elle ne pouvait pas continuer d'être si maussade. J'vis pas une période très facile, j'avais besoin de me retrouver un peu seule. Dit-elle en haussant ses épaules, ne voulant pas forcement donner plus de détails. Elle voulait pas être le genre de fille qui déblatère tous ses problèmes à un inconnu, c'était pas elle. Un sourire lorsqu'elle attrape sa main pour rejoindre la fête, ils ne tardaient pas à retrouver le bar pour commander à boire. Le remerciant d'un sourire lorsqu'il vint lui tendre la sienne, elle vint en boire une gorgée. Elle qui n'aimait pas trop ça il y a peu, faut croire qu'elle avait finis par s'habituer. Merci d'être venu, c'est vrai que c'est plus sympa que d'être toute seule. Dit-elle alors qu'elle regardait un instant autour d'elle, la débauche à chaque coins des yeux, elle avait l'impression d'être la seule sobre ici. Je m'appelle Orphéa au fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)