Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaidan & orphé - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


aidan & orphé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère ne pas te décevoir aidan & orphé - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis désolé pour le veritas...
ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens d'aller voir..
moi ça va, c'est les répercutions qui me font peur. j'savais pas que tu voyais d'autres filles, je suis désolée, j'voulais pas mettre le bazar dans ta vie, ni dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis pas avec ces filles, je leur dois rien, t'as pas à t'en faire.
t'as pas mis le bazar dans ma vie mais moi je l'ai mis dans la tienne apparemment. donc je m'excuse.
par contre je m'excuserais pas de t'avoir embrassé et je recommencerais si c'était à faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et capucine c'est qui ? j'passe déjà pas les meilleurs vacances de ma vie, j'ai vraiment pas envie qu'on vienne m'embêter à cause de ce baiser..
t'en fais pas.. c'est pas la première fois que je me retrouve sur ces posts et toi non plus apparement, on était la cible parfaite, c'est pas notre faute
j'sais pas si ça se refera, mais ça sera loin des regards si c'est le cas aidan & orphé - Page 6 550846730 j'ai vraiment passée une bonne soirée avec toi aidan et ça vient de tout gâcher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une pote.
ouais je comprends, c’est vraiment pas cool pour toi.
on se cachera la prochaine fois alors face
j’ai passé une super soirée aussi, laisse pas ça tout gâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh ok, j'vais faire comme si je te crois aidan & orphé - Page 6 550846730
j'espère juste que tu croiseras pas mon ex et qu'il connait pas ta tête, il est assez impulsif, j'veux pas qu'il y ait de soucis aidan & orphé - Page 6 2157042859
ouais je sais.. et ça m'a fait du bien de me changer les idées avec toi. mais de ton côté, c'est vraiment une bonne idée ? fin, si y'a des filles qui sont attachés à toi, j'veux pas faire plus de problème, j'en fais déjà assez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi tu me croirais pas ? c’est une pote c’est tout. on se connaît depuis longtemps, rien à dire de plus.
j’ai pas peur de ton ex. t’es célibataire, t’as rien fait de mal. j’lui dois rien. s’il veut s’énerver, qu’il le fasse, il sera pas déçu du voyage.
c’est pas ton problème ni le mien. elles me connaissent, elles savent qu’il faut rien attendre de moi. j’suis libre comme l’air, je fais ce que je veux. et si j’ai envie de t’embrasser et de recommencer, elles ont pas leur mot à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, ok, désolée. j'me disais juste que veritas a peut-être pas mis cette fille en avant pour rien
j'sais très bien.. j'espère juste que ça arrivera pas, j'voulais simplement te prévenir.
ouais j'vois, c'est drôle, mais on est un peu dans la même situation en fait. des célibataires qu'on pensent pas assez libre pour faire ce qu'ils veulent, alors que ça devrait être le cas aidan & orphé - Page 6 2157042859
mais si rien nous empêche, je serai jamais contre de te revoir, au moins tu le sais aidan & orphé - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veritas c'est de la merde. ça m'étonnerait que Veritas sache mieux que moi ce que je ressens pour les gens.
c'est bienveillant de ta part, t'inquiète pas.
c'est exactement ça. tu fais ce que tu veux Oprhéa, surtout si c'est avec moi face
on se revoit quand tu veux alors
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)