Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaidan & orphé - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


aidan & orphé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas, tu m'as l'air de faire partie des "populaires" et en général, ce genre de personne parle pas aux filles comme moi
ahaha c'est tout le contraire, t'as déjà pas de soucis à te faire pour ça aidan & orphé - Page 2 1881463262
non mais c'est cool, la petite morale de la soirée, ou de la nuit plutôt ? aidan & orphé - Page 2 1881463262 après si on voit les choses comme ça, tous les timides serraient sans amis, sans famille, sans personne.. un peu triste aidan & orphé - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai, mais c'est comme ça que la adams va finir par brûler, vous êtes trop dangereux aidan & orphé - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c’est quoi les filles comme toi ?
populaire ça veut rien dire, je m’en tape.
ok ça va alors, j’accepte de continuer à te parler aidan & orphé - Page 2 1881463262
c’est pour ça, t’as bien fait de contourner tes habitudes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous ? non ! moi ? peut-être face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas, la fille un peu décalée qui voit la vie en rose un peu trop souvent aidan & orphé - Page 2 1881463262
en sois, si tu veux vraiment être président, t'as plutôt intérêt à être populaire aidan & orphé - Page 2 152426858
c'est vrai ! puis c'est cool de discuter avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te considères comme dangereux alors ? aidan & orphé - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu me dis ça je lis : une fille joyeuse, bon délire, qui est toujours le bonne humeur. et ça me plait face
tu voterais pour moi j'espère aidan & orphé - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, j'suis vraiment dangereux comme mec, à voir si t'aimes un peu de danger dans ta vie face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est un peu ça quand j'suis dans mes beaux jours en effet aidan & orphé - Page 2 166564858
tu peux compter sur mon vote face j'veux bien que tu me gardes la partie pour l'écologie aidan & orphé - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
habituellement je te dirai que non, mais là j'ai envie de changement et de me changer les idées, donc j'accepte le côté dangereux aidan & orphé - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)