Invité
est en ligne
Invité
Alban-Diego Théodore Alvarez | C'est le 30/09/1991 à Barcelone, que les membres de la famille Alvarez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alban-Diego. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine en Nero-Chirurgie depuis 4 ans ans. OU je travaille en tant que interne à mi-temps depuis 1 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott House ou les Mather House. |
# Arrogant | # | # Attachant | # Manipulateur | # Fêtard |