Invité
est en ligne
Invité
Alban-Diego Théodore Alvarez | C'est le 30/09/1991 à Barcelone, que les membres de la famille Alvarez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alban-Diego. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine en Nero-Chirurgie depuis 4 ans ans. OU je travaille en tant que interne à mi-temps depuis 1 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott House ou les Mather House. |
# Arrogant | # | # Attachant | # Manipulateur | # Fêtard |
APRÈS LA BOMBE Quand la bombe a explosé je n'étais pas là, en faites j'avais décidé de sortir un peu dans la rue, car je n'avais pas cours. J'étais content & je prenais un café tranquillement dans la rue, quand une explosion retentit, tout de suite j'ai été voir ce qu'il c'était passé, je me rappelle que je courais très vite. Je m'étais surpris à avoir une boule dans le ventre, car j'ai eu très peur. Je ne savais pas ce qu'il étai arrivé & quand je suis arrivé devants les lieux j'ai vu des personnes qui souffraient. C'était digne des films Hollywoodiens ! J'ai essayé d'aider les personnes à ramasser les corps où même à aider soigner des personnes, mais on me demanda de bouger, je n'ai pas vraiment été choqué, mais j'ai eu très peur. Déjà je voyais des corps qui ne bougeaient plus, il y avait souvent des personnes qui agonisaient, c'était bizarre comme situation. J'étais das un état second, je n'écoutais que cris & tout à coup je me suis évanouis. IL ne faut pas me demander pourquoi je ne sais pas. Quand je me suis relevé j'étais sur un lit d'hôpital & j'ai du attendre une journée avant de sortir. GROUPE 1. Les Eliott me correspondent beaucoup, déjà je suis quelqu'un qui a pas mal, d'agent. Mon père dirige une agence de transport & ma mère est à la tête d'un grand aéroport en Espagne, donc je ne viens pas d'une petite famille. Je suis quelqu'un d'assez arrogant, mais j'ai un bon fond, j'aime bosser, mais aussi m'éclater. Je sais m'arrêter, mais c'est vrai que des fois je peux partir assez loin quand on m'y entraîne. Je suis quelqu'un de manipulateur, mais des fois j'arrive à me faire influencer, j'adore manipuler les gens & en faire mes marionnettes. Je suis content de les voir m'obéir & penser que je suis leur ami. Bien sur au fond je ne suis rien du tout. Je n'ai pas vraiment d'amis, car je préfère avoir des ennemis, c'est tellement plus marrant de jeter des piques aux autres. Je garde mon sang-froid & il faut vraiment faire quelque chose de grave pour que je m'énerve. Moi je ne fais qu'énerver les gens & de me vanter de ma classe sociale. Souvent je rabaisse les personnes qui sont plus pauvres que moi en leur rabâchant sans cesse qu'ils ne peuvent être ici qu'avec les bourses. GROUPE 2. Pour moi la fête n'a aucun secret, j'adore faire n'importe quoi & je suis complètement arrêter, bien sur des fois j'ai des milites & je ne peux quand même pas aller dans les extrêmes, mais le principal est que je sais m'amuser. Je ne me prends pas la tête & quand je m'amuse personne ne peut arrêter, je fume souvent & la drogue je vais pas dire que j'en prends, mais pour rigoler j'aime me faire des petits plaisirs on va dire ! Ce qu'il faut savoir c'est que je ne prends pas la tête, je suis quelqu'un de drôle & si on m'amie pas je m'en fou, j'aime foutre la merde entre les autres & je suis quelqu'un de manipulateur. Je profite de ma richesse & je dépense pour n'importe quoi, mais ça part souvent dans des coups de têtes. | Marlo Teixeira |
# Homophobe | # Romantique | # | # Enervant | # Collant |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dodo123 et j'ai 19 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Top Site. Comme le forum était actif & génial alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors très bien. J'utilise Marlon Teixeira comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jolie Jeune Chose. Je fais environ 500 & 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par []-même[/b]. Mot de la fin ? ▲ Nop. |
(Invité)