Once upon a time there was light in my life, now I’m only falling apart, there’s nothing I can do, a total eclipse of the heart
Emilio feat Anastasia.
.
J'ai mis une nuisette comme les autres, je ne la trouvais ni sexy, ni provocante, en même temps ce n'est pas le but pour cette soirée, je voulais simplement une tenue qui me ressemble et sur le coup j'ai trouvais que c'était une bonne idée. Et en entendant son compliment j'ai su que j'ai pris la bonne décision en la mettant, au fond Emilio n'est pas comme les autres et c'est pour ça que je me sens si bien en sa présence, un autre mec ne se serait pas gêner et aurait été en boxer... J'ai fini par lui demander un Ice Tea et pendant qu'il alla me le chercher, je l'observa faire avec un petit sourire. Au fond je me demandes pourquoi il est célibataire, il est beau, gentil, attentionné, non vraiment je ne comprends pas. Je finis par m'allonger sur son lit lorsqu'il m'y autorisa, très vite suivi par Emilio qui posa le carton de pizza entre nous. Je pris la canette qu'il me donne et l'ouvrit.
« Ça fait longtemps que l'on a pas passer un moment tous les deux, je n'allais tout de même pas refuser. » En sentant Emilio glisser son doigt sur ma peau afin de prendre le pendentif entre ses doigts, je ne me tendis pas au contraire, j'étais plus que détendu après tout il ne cherchait pas à me l'arracher. J'eus un petit sourire en l'entendant, faut dire que mise à part ma cousine et Ocyllie, c'est le seul mec à toucher mon collier. Aller savoir pourquoi je le laisse faire, je n'en sais rien moi-même.
« Merci, j'ai un admirateur secret qui à bon goût dans tout ce qu'il m'offre, même si je trouves qu'il n'a pas choisi la bonne personne à qui les offrir. » Je le penses réellement, je trouves tous les cadeaux que mon admirateur secret m'a offert sublime, mais je ne suis pas vraiment la bonne personne à qui les offrir, après ma rupture avec Mathys et surtout ma fausse couche je me suis mise en tête que je suis une demoiselle qui ne mérite pas l'amour... Je le laissa m'ouvrir ma canette avec un petit sourire amusé et lorsque ma canette fut ouverte je bus une gorgée et je commença à manger une part de pizza tout en regardant le film.
@destiny.