Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée entre ami ж Emilio
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une soirée entre ami ж Emilio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Once upon a time there was light in my life, now I’m only falling apart, there’s nothing I can do, a total eclipse of the heart
Emilio feat Anastasia.
.

Emilio et moi avions prévu de ce faire une petite soirée entre ami, dans le dortoir de ce dernier, ça ne me gène pas vraiment, je me sens à l'aise avec lui. Je crois que c'est l'un des seuls hommes avec qui je n'ai pas couché, pas que j'en ai pas envie, mais c'est simplement parce que je m'entends hyper bien avec lui et que j'ai simplement peur de tout foutre en l'air en allant plus loin. Alors ce soir c'est soirées pizza et dvd. je me suis vêtu d'une nuissette, j'ai aussi pris the amazing spider-man, le DVD qu'on allait regarder et j'ai quitté mon dortoir, avec mes petites pantoufles avec hello kitty au-dessus et j'ai été jusqu'à son dortoir, une fois devant ma destination, j'ai frapper doucement à sa porte et j'attendis qu'il vienne m'ouvrir.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Once upon a time there was light in my life, now i’m only falling apart, there’s nothing i can do, a total eclipse of the heart

Ce soir était une soirée différente des autres, puisque je la passais avec Anastasia, seuls rien que tous les deux. Vous connaissez Ana et mes sentiments pour elle non? Bah voilà, vous pouvez donc tout à fait comprendre ma joie et mon impatience quant à la soirée qui pointait le bout de son nez. Habits de nuit oblige, j'avais enfilé un de mes bas de pyjama et avait déjà commandé une pizza. Ana se chargeait elle du DVD, et si je ne m'abuse nous avions convenu que cela serait Spiderman pour ce soir. J'aimais beaucoup de film et je pouvais le regarder plusieurs fois sans m'en lasser. De toute manière j'aurais regardé n'importe quoi pourvu qu'elle soit avec moi...

A l'heure comme toujours, Ana vint frapper à la porte de mon dortoir. Je souris en allant lui ouvrir, heureux qu'elle soit là. Là et très sexy dans sa nuisette... J'en tombais petit à petit fou amoureux et il faut dire qu'elle ne me rendait pas la tâche facile en se montrant comme ça. L'invitant à entrer, je lui fis la bise avant de la complimenter sur sa tenue.

- Très jolie nuisette... Elle te va bien, dis-je avec un petit sourire.

Je refermai la porte derrière elle et me tournai vers mon invitée du soir. Cette soirée pouvait paraître étrange aux yeux des autres, mais moi elle me faisait plaisir, vraiment. Nous avions une relation assez particulière avec mademoiselle Sherwood, mais elle ne semblait pas autrement intéressé par moi. Je n'avais cependant pas dit mon dernier mot, j'espérais bien lui plaire un jour, ou qu'au moins elle me regarde autrement qu'un simple ami.

- Je te sers quelque chose à boire?

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Once upon a time there was light in my life, now I’m only falling apart, there’s nothing I can do, a total eclipse of the heart
Emilio feat Anastasia.
.

Je suis bien loin de me doutée qu'Emilio est mon admirateur secret et que c'est à lui que je dois certains des cadeaux que je reçois et de ce merveilleux collier qui ne me quitte jamais, même ce soir pour ma petite soirée il est à mon cou, que ce soit pour me doucher, pour dormir, la seule fois où je l'enlève c'est quand je vais à la plage ou à la piscine, j'ai peur que le chlore ou le sel abîme l'éclat du collier. Amazing Spider-Man, j'aime ce film, il est juste sublime, je ne serais vous dire pourquoi c'est mon second coup de coeur, le premier étant Titanic. Lorsque j'ai frapper à la porte d'Emilio, je n'ai même pas remarqué que j'étais à l'heure, bon je suis toujours à l'heure généralement, mais tellement presser de passer cette soirée avec lui que je n'ai pas fait gaffe. Un sourire ce dessina sur mon visage en le voyant vêtu d'un simple bas de pyjama. Je lui déposa un baiser lorsqu'il m'invita à rentrer et je le sentis faire de même. J'eus un petit sourire en entendant son compliment. « Merci. Tu n'es pas mal non plus tu sais ? » Que les autres Mather's sachent que je passes une soirée dans les bras d'Emilio pour simplement regarder un DVD, je m'en fiche pas mal, après tout il n'y a rien de mal à passer la soirée avec un ami non ? Je l'observa en entendant sa question. « Un ice tea s'il te plaît. »
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Once upon a time there was light in my life, now i’m only falling apart, there’s nothing i can do, a total eclipse of the heart

J'avais complimenté Ana sur sa nuisette, mais en même temps tout lui allait très bien, peu importe ce qu'elle pouvait bien porter. Mais elle sembla trouver ma nuit à son goût également puisqu'elle me retourna le compliment avec un petit sourire. Je lui souris à mon tour, content qu'elle trouve qu'il m'allait bien. Cela faisait un peu cliché comme pyjama peut-être, mais habituellement je dormais qu'en sous-vêtement alors je ne me voyais pas me montrer en boxer devant elle non plus. Je ne pense pas que cela l'aurait dérangée dans le fond, mais c'était une question de principe et de respect pour elle mine de rien.

Elle me demanda un ice tea et c'est toujours avec un grand sourire que je le lui sortis. J'avais fait installer un petit frigo dans mon dortoir, de manière à avoir tout ce dont j'avais besoin à porter de main. J'avais également un petit four micro-onde, mais ce fut vers le carton de pizza fraîchement arrivé que je me dirigeai. J'invitai Ana à se coucher sur mon lit, il y avait suffisamment de place pour qu'on s'y installe confortablement tous les deux. Je sortis une canette de coca pour moi et lui tendis la sienne avant de m'installer à ses côtés, posant le carton de pizza entre nous.

- Je suis content que tu ai acceptés cette petite soirée, dis-je en souriant.

Ce n'est que maintenant que j'étais allongé à ces côtés que je remarquai qu'elle portait le pendentif que je lui avais secrètement offert il y a peu de temps. Parfois je me demandais comment elle réagirait si elle savait que tous ces cadeaux venaient de moi. Mais au moins elle ne me prenait pas pour un psychopathe et ne jetait pas mes présents à la poubelle. Cela m'aurait très certainement fait mal au coeur, même si je n'aurais pas pu le lui reprocher. Je glissai donc un doigt sous le bijou comme pour le regarder de plus prêt et le relâchai au bout de quelques secondes en souriant à mon interlocutrice.

- Lui aussi te va très bien! Il est super joli, j'aime beaucoup.

Lui souriant toujours, j'attrapai la télécommande pour lancer le film, après qu'elle m'ai répondu. J'ouvris ma canette et me proposai pour ouvrir celle d'Anastasia en homme galant que j'étais. Ce n'est pas parce que j'avais couché avec beaucoup de filles et que j'avais eu un nombre assez affolant de conquêtes que je n'en restais pas moins un gentleman. J'étais un latin, ce genre de choses étaient donc tout à fait normales pour moi.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emilio feat Anastasia.
.

J'ai mis une nuisette comme les autres, je ne la trouvais ni sexy, ni provocante, en même temps ce n'est pas le but pour cette soirée, je voulais simplement une tenue qui me ressemble et sur le coup j'ai trouvais que c'était une bonne idée. Et en entendant son compliment j'ai su que j'ai pris la bonne décision en la mettant, au fond Emilio n'est pas comme les autres et c'est pour ça que je me sens si bien en sa présence, un autre mec ne se serait pas gêner et aurait été en boxer... J'ai fini par lui demander un Ice Tea et pendant qu'il alla me le chercher, je l'observa faire avec un petit sourire. Au fond je me demandes pourquoi il est célibataire, il est beau, gentil, attentionné, non vraiment je ne comprends pas. Je finis par m'allonger sur son lit lorsqu'il m'y autorisa, très vite suivi par Emilio qui posa le carton de pizza entre nous. Je pris la canette qu'il me donne et l'ouvrit. « Ça fait longtemps que l'on a pas passer un moment tous les deux, je n'allais tout de même pas refuser. » En sentant Emilio glisser son doigt sur ma peau afin de prendre le pendentif entre ses doigts, je ne me tendis pas au contraire, j'étais plus que détendu après tout il ne cherchait pas à me l'arracher. J'eus un petit sourire en l'entendant, faut dire que mise à part ma cousine et Ocyllie, c'est le seul mec à toucher mon collier. Aller savoir pourquoi je le laisse faire, je n'en sais rien moi-même. « Merci, j'ai un admirateur secret qui à bon goût dans tout ce qu'il m'offre, même si je trouves qu'il n'a pas choisi la bonne personne à qui les offrir. » Je le penses réellement, je trouves tous les cadeaux que mon admirateur secret m'a offert sublime, mais je ne suis pas vraiment la bonne personne à qui les offrir, après ma rupture avec Mathys et surtout ma fausse couche je me suis mise en tête que je suis une demoiselle qui ne mérite pas l'amour... Je le laissa m'ouvrir ma canette avec un petit sourire amusé et lorsque ma canette fut ouverte je bus une gorgée et je commença à manger une part de pizza tout en regardant le film.
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasia me fit remarquer que cela avait fait un petit moment que nous ne nous étions pas retrouvés rien que tous les deux. C'était totalement vrai et c'était pour cela aussi que je lui avais proposé ça. Elle me manquait et, même si nous parlions de temps à autre de conversations banales, j'avais eu envie de l'avoir rien que pour moi l'espace d'une soirée. Je me sentais vraiment très attirée par elle et je n'en n'avais jamais assez de sa présence. Si cela ne tenait qu'à moi d'ailleurs, nous passerions la plupart de notre temps ensemble. Malheureusement, je n'étais pas le seul à décider de cela. Mais tant pis, cela me permettait au moins d'aller faire les magasins et lui trouver de nouvelles choses à lui offrir.

- C'est vrai oui. répondis-je simplement.

Si j'avais réalisé un peu trop tard que mon geste était un peu trop intime pour deux simples amis lorsque je touchai son collier, Ana ne sembla pas dérangée le moins du monde. Elle me laissa faire. Par contre sa réponse me dérangea un petit peu mais je fis bien attention à ne rien laisse transparaître de trop. Il était sûrement trop tôt pour qu'elle sache qu'il s'agit de moi. Peut-être même ne le saurait-elle jamais, quoiqu'il en soit je ne trouvais pas que sa phrase soit totalement juste, bien au contraire. Fronçant légèrement les sourcils, je la regardai avant de répondre

- Crois-moi, si ce mec t'offre des cadeaux pareils et que ce n'est pas la première fois, il pense largement que tu le mérites. Et je dois bien dire qu'il a plutôt raison. Tu es une fille bien.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emilio feat Anastasia.
.

Il est vrai qu'avec Emilio cela faisais un long moment que nous n'avons pas passer un temps ensemble, je ne me souviens même plus de la fois où nous sommes rester ensemble, rien que tous les deux. Alors cette soirée tombé à merveille et pour une fois j'ai réellement envie d'une soirée normal et avec ça sera le cas avec Emilio. Emilio est si différent des autres, il est galant, tendre, prévenant même, les autres une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils veulent pour certains je ne les revoient pas, pour d'autre on remet ça. « J'ai bien l'intention de changer ça, parce que tu m'as manqué tu sais ? » Je l'ai laissé observé d'un peu plus près mon pendenti, je ne serais vous dire pourquoi c'est le seul homme qu'autorise à toucher mon collier, je mangeais tranquillement ma part de pizza tout en donnant mon avis sur mon admirateur secret et son choix de personne, je haussa doucement les épaules en l'entendant. « Je ne sais pas qui il est, mais je ne le mérites pas... Merci, toi aussi tu es un mec bien, je me demandes encore pourquoi tu es célibataire. »
@destiny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris avec un petit air satisfait lorsqu'Anastasia me répondit quelle qu'on allait se voir plus souvent, et surtout parce qu'elle m'avait dit que je lui avais manqué. Bien sûr les choses étaient réciproques, mais vu mes sentiments pour elle je préférait largement qu'elle me le dise avant. Mais maintenant que c'était fait, je pouvais faire la lumière sur mes sentiments par rapport à cela. Enfin, une partie seulement, mais c'était déjà ça.

- Je suis content alors. Tu m'as beaucoup manqué aussi.

Par contre ce fut un peu gênant lorsqu'elle me demanda pourquoi j'étais célibataire. Bon en vérité j'étais plutôt du genre à avoir des coups d'un soir ou à sortir juste quelques jours avec des filles. Ce n'était pas que je n'avais aucun respect pour les filles en général, mais juste que mon coeur et mon esprit étaient tournés vers une autre fille. Anastasia. Je tenais beaucoup à elle, même si nous n'étions qu'amis. Mais je faisais très attention à mon image quand il s'agissait d'elle, je ne voulais pas la décevoir ou quelque chose dans ce goût là. Haussant les épaules je reportai mon attention sur l'écran de télévision avant de lui répondre.

- Disons que j'attends la bonne personne. Ca ne m'empêche pas de m'amuser ou comme ça, mais j'ai quelqu'un en tête depuis quelques temps. J'attends que les choses se fassent petit à petit...

Souriant, je laissai passer quelques secondes avant de décider de la taquiner à ma manière. Je me couchai sur le côté pour mieux l'observer et ouvrit la bouche.

- Alors comme ça tu trouves que je suis un mec bien? Physiquement ou de manière générale?
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emilio feat Anastasia.
.

Je comptes bien voir Emilio plus souvent, il est vrai que ses temps-ci au sein de la mather j'ai des fréquentations assez douteuse vu qu'on essaie de me faire sombrer dans la drogue... Je bois déjà assez pas besoin de rajouter la drogue avec ça, bien que par moment ça détend, mais je n'en suis pas dépendante et je ne le souhaites pas. Je suis déjà assez fier de moi de ne pas y avoir touché après ma fausse couche. J'eus un petit sourire en l'entendant. « Je suis contente de voir que je t'ai manqué aussi. » Je le taquinais, à moi aussi il m'a manqué, beaucoup manqué. C'est le seul mec sein avec qui j'ai une relation seine c'est le cas de le dire, je ne bois que très peu en sa présence, nous parlons de tout et de rien, il n'y a pas d’ambiguïté entre nous où très peu. Il est tellement gentleman que j'ai finis par lui demander pourquoi il est encore célibataire. Lorsque j'ai entendu qu'il avait déjà une personne en vue je me suis assisse en tailleur sur le lit afin de finir ma pizza et boire. « Quelqu'un en vue ? Je peux savoir qui ? Je la connais ? » J'eus un petit sourire amusé en voyant ma curiosité légendaire faire son retour, mais un petit sourire en coin apparu sur mon visage en entendant ses questions. « Tu es plus que bien, tu es doux, tendre, gentleman... J'en viens même à me demander pourquoi tu es chez les Mather's... Si je croyais encore en l'amour, je pourrais tomber amoureuse d'un mec comme toi ou de toi tout simplement.. Les deux 'Li, les deux. »
@destiny.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)