Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySELENA H.CLINTON - #(456) 112-6866
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SELENA H.CLINTON - #(456) 112-6866

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

name

new text

text here

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300,700' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style ="background: url(http://i.imgur.com/3eyjC.png); width: 240px; height: 450px;"><div style="height:90px;"></div><center><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 1px; PADDING-TOP: 10PX; color: #fff; text-align: CENTER; ">

name

</div><div style="height:30px;"></div><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 0.5px;  color: #000; text-align: CENTER; text-shadow: 1px 1px 2px #ccc; ">

new text

</div><div style="width:165px; max-height: 180px; line-height: 95%; font-family: calibri; font-size:10px; text-align: justify; color: black; letter-spacing:0px; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -moz-linear-gradient(top,  #f0f0f0,  #cecece); padding: 8px; overflow: auto;  ">

text here

</div></div></div></div><center><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: -1px"> (C) S H E 'S A W E S O M E  ♥</a></CENTER></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stranger
J'ai une petite info pour toi, une info qui peut te paraître bête mais bon dieu, si tu savais, je suis sûre que tu connais Asha-C. G. Eova-Tessier, la petite fille timide des Cabots, qui se la joue sainte ni touche, elle cache bien son jeu, derrière ce visage angélique se cache une petite cochonne qui n'hésite pas une seule seconde à ouvrir les cuisses en échange de bonne note, alors un conseil, de te fis aux apparences, elles peuvent être trompeuses.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milo

new text

Bonjour belle blonde... On s'est croisé il y a peu de temps sur le campus, et crois-moi que depuis je ne peux pas t'oublier... On fait connaissance et plus si affinité? ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alyx

new text

heyyy ca fait un moment qu'on c'est pas vu, comment ca va

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milo

Disons que je pense souvent à toi maintenant... Aucun déguisement avec moi ;) C'est donc que tu accepterais de me rencontrer pour boire un verre? En pleine journée si tu as peur que je sois un dangereux psychopathe :loukas:

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milo

new text

Super... Toi et moi, 20h30 au Lord Hobo. Je serai le mec qui t'attendra à l'entrée avec un grand sourire et une rose rouge rien que pour tes beaux yeux. Écris-moi quand même si je te fais partir en courant ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milo

new text

J'attends ça avec impatience...