Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2

ELIOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum la dernière est interessante, je pense que je vais prendre celle là, ça permettra de RP en plus ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3997999705
On veut des points
Je vais voir si j'ai le temps ce soir, sinon ce sera demain ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3997999705

Une fois le sujet crée n'oublie pas de smser tous les eliots pour prévenir de cette fête ;) et attend peut etre que la future vp soit officiellement élue ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je comptais faire pour les sms :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super hâte de lire ça ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3997999705 et je validerais quand il sera lancé parce que tout le monde ne répond pas à la meme vitesse ;)

Edit : Je te valide ♥️ reBienvenue chez les bleus, l'élite, les meilleurs. N'hésite pas à passer sur le flood des bleus ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188 Je préviens Anya pour ta couleur :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà ma Rose adorée à moi que j'aime ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2109348208

Bizutage
Félicitations!

Eliot House

Félicitations pour ton défi ! Je t'ajoute ta couleur et déplace le bizutage dans les défis réussis, bienvenue à la Eliot House ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton/ta président(e) et vice président(e) !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ELIOT HOUSE ► Terminé - Page 2 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé