Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anastasiya vers Marloes
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel ★ Anastasiya vers Marloes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlosiya
Appel en cours ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya Kataïeva

Allo ? Tu t'es trompée de numéro non ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlosiya
Appeler cette mather était quelque chose de difficile pour Anastasiya cependant, la santé de Candice était en jeux, son avenir chez les Eliot aussi et il fallait absolument qu'elle sache qui avait donner ce sachet à Candice, bien qu'elle n'en doute une seule seconde cela ne pouvait être que ... Marloes, si toi ça t'arrive parce que t'es tellement défoncé c'est ton problème, sache que je suis encore maître de moi même, je vais aller droit au but ! Les politesse avec des filles comme toi ça m’intéresse pas , c'est toi qui a donné de la drogue à Candice ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya Kataïeva

Bon déjà tu vas baisser d'un ton et tu parles de quoi là ? quelle drogue ? candice l'a prise ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlosiya
Je pense pas que tu sois dans la mesure de me dire de baisser d'un ton ! Je te signal que c'est moi que ta cousine a appeler à 23h parce qu'elle avait peur, peur de prendre cette drogue que tu lui as donné ! Fait pas l’innocente, ce petit jeu ne marche pas avec moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya Kataïeva

Mais t'es complètement tarée ma pauvre fille ! Je suis pas le genre de cousine qui pousse sa famille dans le vice, puis tu devrais te renseigner sur les gens avant de les accuser de pareilles choses.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlosiya
Ecoutes, tu parles à tes potes comme ça mais pas à moi (aa), je m'en fou que ça soit toi ou pas, c'est un de tes mathers POINT, c'est PAREIL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya Kataïeva

Mais t'es à la masse toi, si tu t’intéressais à autre chose que ta petite personne tu saurais que ça fait presque deux semaines que j'ai quitté la mather house.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlosiya
Je m’intéresse à autre chose mais pas à ce qui est inutile désolé Marloes, puis autant te dire que t'as vie, j'en ai rien à battre. Bref, c'est pas pour ça que je perd mon temps à t'appeler, ta cousine a eu de la drogue et c'est un mather qui lui a donné, alors fait quelque chose toi aussi ! Je sais pas c'est ta cousine quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya Kataïeva

Ecoute, j'vais voir si j'arrive à savoir qui lui a donné cette drogue et j'agirais en conséquence, maintenant merci d'avoir prévenu.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)