Invité
est en ligne
Invité
J’avais besoin de décompresser, avant d’exploser car la seule envie que j’ai à l’heure actuelle c’est de monter en l’air Capucine. Elle sait comment m’énerver et elle s’amuse en appuyant exactement à l’endroit où il faut pour me faire vriller. Elle m’a mis le démon et même si Chiara veut que je la rejoigne, il faut que je passe par la piscine pour me rafraîchir les idées et me détendre peu importe le temps que ça me prend. Sans plus tarder je plonge dans l’eau et je fais plusieurs aller et retour pour me dépenser, immergeant la totalité de mon corps sous l’eau pour ne plus penser à rien et profiter de la fraicheur de l’eau. A m’écouter je passerai par-dessus bord pour aller faire un tour dans la mer, mais ça n’est pas une bonne idée. Du coup comme promis je pars en direction de sa cabine, ne prenant pas la peine de m’essuyer, laissant la brise du vent venir effleurer mon corps, provoquant quelques frissons agréables. Je ne me fais pas prier pour débarquer dans sa cabine, le regard toujours sombre et la mine pas forcément joyeuse. Seulement quand j’arrive, je la trouve sur son lit en train de pleurer ce qui me surprend. Je ne m’attendais pas à la voir dans cet état. Sur le coup je fronce les sourcils avant de m’avancer « Oulah je vois que je ne suis pas le seul à être trempé » Bon ce n’est pas le même type d’humidité mais j’essaye de faire du mieux que je peux pour qu’elle calme ses larmes « Faut pas te mettre dans des états pareils Chiara » Non clairement et vu la réaction de Capucine ce soir, je doute que ça en vaille la peine qu’elle pleure toutes les larmes de son corps. Je m'approche alors d'elle pour tenter de la calmer, me posant sur son lit, caressant son dos dans un premier temps, attendant de voir sa réaction
@Chiara Deauclaire
(Invité)