Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo tears left to cry ((chiara))
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

No tears left to cry ((chiara))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais besoin de décompresser, avant d’exploser car la seule envie que j’ai à l’heure actuelle c’est de monter en l’air Capucine. Elle sait comment m’énerver et elle s’amuse en appuyant exactement à l’endroit où il faut pour me faire vriller. Elle m’a mis le démon et même si Chiara veut que je la rejoigne, il faut que je passe par la piscine pour me rafraîchir les idées et me détendre peu importe le temps que ça me prend. Sans plus tarder je plonge dans l’eau et je fais plusieurs aller et retour pour me dépenser, immergeant la totalité de mon corps sous l’eau pour ne plus penser à rien et profiter de la fraicheur de l’eau. A m’écouter je passerai par-dessus bord pour aller faire un tour dans la mer, mais ça n’est pas une bonne idée. Du coup comme promis je pars en direction de sa cabine, ne prenant pas la peine de m’essuyer, laissant la brise du vent venir effleurer mon corps, provoquant quelques frissons agréables. Je ne me fais pas prier pour débarquer dans sa cabine, le regard toujours sombre et la mine pas forcément joyeuse. Seulement quand j’arrive, je la trouve sur son lit en train de pleurer ce qui me surprend. Je ne m’attendais pas à la voir dans cet état. Sur le coup je fronce les sourcils avant de m’avancer « Oulah je vois que je ne suis pas le seul à être trempé » Bon ce n’est pas le même type d’humidité mais j’essaye de faire du mieux que je peux pour qu’elle calme ses larmes « Faut pas te mettre dans des états pareils Chiara » Non clairement et vu la réaction de Capucine ce soir, je doute que ça en vaille la peine qu’elle pleure toutes les larmes de son corps. Je m'approche alors d'elle pour tenter de la calmer, me posant sur son lit, caressant son dos dans un premier temps, attendant de voir sa réaction

@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry allongée sous ta couverture, tu avais les yeux rivés sur ton téléphone. tu pleurais silencieusement, le cœur déchiré à cause de la situation dans laquelle tu t'étais malencontreusement retrouvée. en une photo meets, tu avais appris qu'aidan était probablement aussi un bail de capucine et qu'oliver était son fameux ex avec lequel elle était restée longtemps. tu t'en voulais terriblement, parce que capucine tu la voyais comme ta grande sœur et tu savais pertinemment qu'elle t'en voudrait éternellement. tu n'avais pas envie de ruiner une amitié aussi forte pour des garçons mais tu ne te voyais pas t'empêcher de voir oliver. incroyable mais vrai, tu t'y étais quelque peu attachée et il serait compliqué de le nexter pour de bon. ta poignée de porte s'entrouvrit. tu te redressas d'un bon, essuyant ton nez à l'aide d'un mouchoir. en voyant oliver pénétrer dans ta chambre, tu tentas de paraître la plus heureuse possible mais tu avais tellement une tête déprimée qu'il comprit directement que tu étais en train de pleurer. — t'es con, souris-tu faiblement en te laissant retomber contre ton oreiller, poussant un profond soupir de désespoir. il s'installa près de toi, posant une main rassurante sur ton dos. — ça m'fait chier, murmuras-tu, verrouillant ton téléphone que tu déposas sous ton oreiller. — j'ai l'impression d'avoir le rôle de la pire amie au monde, c'est horrible, alors que j'essaye vraiment d'être toujours parfaite et irréprochable en amitié. c'est chiant, soupiras-tu en levant tes yeux rougis vers ceux du garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’arrive pas à comprendre ce double discours que pouvait avoir Capucine et même si Chiara me signale que c’est sa fierté qui parle, il n’empêche qu’elle dépasse les bornes. Elle me connait trop bien et c’est pour cela que je me retrouve dans cet état mais en réalité je ne devrais même pas l’être car j’ai rien à me reprocher. Nous avons sa bénédiction à vrai dire n’est ce pas ? Dans ce cas pourquoi se priver ? C’est dans cette optique bien que toujours en colère, que je me rends dans la cabine de l’italienne. Quand j’arrive elle est en pls, encore en larme et j’essaye de détendre l’atmosphère du mieux que je peux, lui volant un léger sourire. J’hausse les épaules à son insulte tout en m’approchant d’elle, essayant de la consoler, ma main que je caresse contre son dos. « T’as pas le mauvais rôle et si elle te le donne c’est totalement idiot. L’un comme l’autre on était au courant de rien. La première fautive c’est elle. Peut être que si elle t’avait parlé de ça directement, tu ne serais pas dans cette situation aujourd’hui » Bon en fin de compte c’est une bonne chose qu’elle ne lui en ait pas parlé après tout mais il n’empêche que c’est mal venu de la part de Capucine d’en vouloir à Chiara. « Et puis comme elle m’a dit, elle s’en fout totalement alors y’a pas de problème » Bon là je joue peut être un peu trop au con mais c’est elle qui a déclenché ce jeu, je reprends simplement ses propres paroles. « Tu crois qu’elle n’a jamais couché avec des mecs que ses amies ont fréquentés ? J’en doute fortement » Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est la première, mais presque car elle qui aime la provocation, ça serait totalement son style d’agir de la sorte. « Vraiment te prend pas la tête avec ça »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry t'étais dans une situation indélicate au plus haut point, ayant l'impression de trahir ta meilleure amie de longue date en prenant du plaisir avec l'homme qu'elle avait aimé. tu t'en voulais plus à toi qu'à elle. t'aurais dû lui en parler, balancer tes bails avec oliver afin qu'elle fasse le rapprochement plus rapidement, avant que tes sentiments et ton attache s'y mêlent. oliver s'installa au bord du lit, t'apaisant d'une main rassurante sur ton épaule. — j'suis tout autant fautive, murmuras-tu en relevant les yeux vers lui. — j'me suis absolument pas confiée à elle récemment alors qu'on est censé tout se dire, soupiras-tu. il était vrai qu'entre les examens, le départ au summer camp et les vacances en elle-même, tu avais en quelque sorte oublié de lui raconter les derniers potins croustillants de ta vie intime. — j'suis pas sûre qu'elle s'en foute. elle m'a dit la même chose mais j'suis persuadée que c'est sa fierté qui parle, assuras-tu d'une légère grimace. tu secouas la tête, passant une mèche rebelle derrière ton oreille. — j'suis désolée de t'impliquer dans tes histoires de nanas. ça me désole truc de ouf, soupiras-tu. tu réalisas tout juste qu'oliver était trempé. — t'es vraiment allé à la piscine ? putain. tu veux une serviette pour ne pas choper froid ? lui proposas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu l’es peut être oui mais c’est à elle de te parler de ses histoires de cœur en premier lieu » J’hausse les épaules tout en la regardant, la voyant totalement abattu par la situation, une situation qui lui échappe sans qu’elle ne puisse rien faire pour l’arrêter « Oui mais vous êtes deux dans ce cas de figure. Elle a cherché à prendre des nouvelles ou pas ? Et puis vous êtes en vacances alors forcément tu fais passer les moments que tu as à vivre avant tes confessions » Personnellement avec mes potes je n’ai pas trop eu le temps de discuter, sauf avec Stan parce qu’il est venu de lui-même me demander comment ça se passait pour moi, mais ça ne serait pas venu de moi-même car je suis bien trop pris. « Moi je ne crois que ce que je vois et elle m’a dit s’en foutre donc tant qu’elle reviendra pas là-dessus, alors je continuerai à vivre de la sorte. Fais la même chose, tu t’en porteras mieux » Bon c’est mal venu de ma part quand on voit à quel point je me suis énervé il y a une demie heure de ça en discutant avec mon ex. « Ceci dit je suis un peu impliqué là dedans moi aussi indirectement donc ne t’excuses pas » J’aurais préféré ne pas savoir tout ça c’est clair mais à présent il est trop tard pour revenir en arrière. Elle remarque par ailleurs que je suis trempé et je rigole tout en haussant les épaules « Bah oui je n’ai qu’une seule parole moi tu croyais que je bluffais ou quoi ? Ouais pourquoi pas mais seulement si tu me fais ton plus beau sourire et que tu me fais un bisou sur la joue » Petit jeu pour la détendre un peu plus, ayant la ferme attention de tourner le visage au moment de son bisou histoire de la faire rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Berry tu n'arrivais pas à être en accord total avec ce qu'oliver te disait. en soit, il avait raison mais ton amitié avec capucine te tenait tellement à cœur que tu ne te voyais pas continuer à vivre comme si de rien n'était. elle disait qu'elle s'en fichait mais tu étais persuadée du contraire. elle devait être déçue et énervée de la situation. une situation qu'elle aurait pu éviter si elle t'avait parlé de son histoire passée avec ollie. situation que tu aurais pu éviter en lui racontant tes bails avec ollie. deux amies, deux fautives, et un mec entre elles. dans quel merdier t'étais encore embourbée. — fin bref, ça va être compliqué à régler cette histoire mais ça ira, déclaras-tu comme pour te motiver toi-même. t'essuyas tes larmes d'un revers de la main, t'excusant une nouvelle fois auprès du garçon. — nan mais ça mets des tensions et tout, alors que j'déteste ça. ça m'saoule c'est tout, lui répondis-tu en prenant une moue peinée. tes yeux se posèrent sur le corps du garçon, réalisant qu'il était trempé. — t'es un malade, rigolas-tu doucement. tu esquissas un sourire en coin, embrassant la joue qu'il te tendait. tu tournas les talons pour regagner ta petite salle de bain où tu y récupéras une serviette. t'installant près du garçon, tu lui tendis la serviette. — elle est propre, pas d'inquiétudes, déclaras-tu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)