Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywaves and words. (iwan)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


waves and words. (iwan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tes pensées tourbillonnent fugacement avant de se fragmenter en mot éparse, et tu te perds sans réellement le vouloir même si un partie infime de toi le souhaite. Les deux coudes posés sur la rambarde, tes deux obsidiennes se bordent à l'horizon azuréen de l'eau dont le mouvement demeure le même depuis plusieurs minutes. Le bruissement des vagues est coutumier est à tes oreilles, tonalité d'apaisement qui repousse nombres tourments, brindilles d'interrogations également. Machinalement ou instinctivement, tu fais tournoyer l'anneau autour de ton annulaire gauche en songeant aux messages que t'envoient Seth. Bien évidement, tu penses aussi à la tournure de votre amitié depuis tant d'année, la péripétie d'un voyage stupide qui vous mène à cette situation et bien évidement tu songes à ton paternel et ses actions égoïstes et brutales à la fois. Le pont arrière est désert en cette heure de la fin d'après-midi, temps où la solitude est propice pour panser les maux intérieurs de chacun – ou presque. Ton esprit est en pleine ébullition et même avec la meilleure des volontés, tu ne parviens pas à y trouver une solution concrète comme si la seule solution est de faire face. Rapidement, un bruit de pas coutumier dont tu connais la cadence nonchalante t'arrache un sourire amusé sachant très bien qu'il s'agit de ton grand-frère. Tu ranges discrètement la bague dans la poche arrière de ton jean alors qu'il te rejoint non loin des rambardes où tu es appuyé. « Un besoin soudain de t'évader l'esprit ? ». lui dis-tu dans un sourire amusé et sérieux à la fois.
@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


waves and words
w/ @River Lockhart


t'as qu'une seule hâte, quitter le summer camp pour rejoindre l'australie. ouais, t'as beau être dans les caraïbes, rien ne surpassera byron bay pour toi. pour sa beauté, ses vagues et aussi tous les souvenirs que tu as là bas. des souvenirs d'enfance, de vacances inoubliables. t'en a vécu des choses là bas. des premières fois. tu y as appris à surfer, t'as rencontré là bas ton premier amour de vacances et ouais, ça compte ça dans la vie d'une personne; faut pas croire. t'as connu ta première cuite à treize ans, avec tes potes australiens. ta première grosse chute en surf. tellement de choses qui te raccrochent à ce pays. et pourtant, même si t'as hâte d'y être, cette fois ci, ce sera encore différent. t'as laïa. ça fait quel quelques jours que vous êtes ensemble, t'as pas envie que ça aille trop vite entre vous alors rien que pour cette raison, tu préfères pas lui proposer de venir. t'es certain qu'elle te manquera, mais tu sais aussi que le manque, l'éloignement ça ne fera que vous rapprocher lorsque vous vous retrouverez. puis t'as pas envie de te priver de tes potes et de ta famille non plus. être le gars qui oublie tout le monde parce qu'il est en couple. et laïa le sait, elle le respecte. pour l'instant du moins. tu te rends vers le pont nord, parce que ta soeur t'avais dis quelques minutes plus tôt qu'elle y était. sans désir de la rejoindre de base, t'avais rapidement changé d'avis yep. j'avais besoin d'être un peu seul. la croisière à beau être grande, on croise toujours quelqu'un. l'espace manque un peu. pas que ça m'saoule de croiser toujours les mêmes, mais presque. tu supportes la présence des gens jusqu'à une certaine limite. faut l'dire. enfin bref, du coup j'viens envahir ton espace. ça va toi ? que tu lâches en venant t'appuyer également à la rambarde.

(c) lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toujours accoudé contre la rambarde du pont, tu esquisses un sourire à la tirade de ton lien fraternel dont tu partages les mots avec réalité. Le bateau, les lieux … tout cela est immense, dense mais bien petit à la fois et la vérité du dicton « il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas » est presque trop tangible. Heureusement que Seth est bel et bien resté sur Boston, heureusement, songes-tu pour toi-même. « C'est plutôt bien résumé j'avoue … ». tu aimes bien passé du temps avec ton entourage amical, votre bande d'amis qu'elle soit d'enfance ou plus récente mais tu apprécies aussi ta solitude et le bruissement naturel des vagues. Avec ton frère, vous baignez dedans depuis de nombreuses années pour ne pas dire depuis toujours tels des enfants de l'océan. Quoi que dit de cette façon ça donne le titre d'un roman ou d'un feuilleton de série B. Tu esquisses un rictus moqueur pour balayer l'aspect ridicule de te pensées alors qu'il t'interroge sur ton état du moment. « L'effet solaire me met toujours de bonne humeur … la routine quoi … ». Une moindre vérité mais que Iwan n'a pas besoin de connaître pour l'instant. Pourtant tu sais que Mai Linh a raison sur un point, tu dois réglé ton souci avec Seth avant que les choses ne dégénèrent et que cela viennent aux oreilles de ton aîné. « Et toi ? Ta journée avec Laia s'est bien passé ? En tout cas elle avait l'air d'aller bien mieux, j'étais contente de la voir si pétillante. ». Laia a pris une place important auprès de ton grand-frère et tu es heureuse de les voir si proche. Et puis ne plus vous vous entendez super bien. 
@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


waves and words
w/ @River Lockhart


si la vue sur l'immensité de l'océan est exquise, celle que tu préfères est de loin celle de byron bay. tu sais qu'un jour, tu quitteras boston pour aller t'installer là bas. c'est l'endroit rêvé pour ceux passionnés de surf. et ta soeur ne pourra pas te contredire là dessus. t'arques un sourcil puis grimaces la routine qu'elle dit... j't'ai connue plus enjouée que ça. toujours dans la positivité et l'enthousiasme. cette fois, tu trouves qu'elle manque un peu trop. son calme est inquiétant. ça ne lui ressemble pas du tout. parfois on croit que c'est toi le plus enjoué et dynamique, sauf que non, c'est bel et bien ta soeur. tu plisses le regard alors qu'elle est entrain de changer de conversation, te parlant de laïa. ok, elle veut parler d'elle, soit, mais d'abord toi, t'aimerais parler d'elle et son comportement bizarre. tu zappes complètement la réponse qu'elle attend tout en essayant de capter son regard il se passe quoi riv' ? j'te trouves bien trop calme. mh mh. et elle sait pertinemment que tu vas pas lâcher l'affaire comme ça.

(c) lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

depuis l'enfance, il est bien difficile pour l'un comme pour l'autre de vous cacher des choses. Iwan était un frère particulièrement protecteur et attentif à ton égard et votre complicité était un lien inébranlable sans aucun doute. Il se moque de tes propos, déjà persuadé que tu n'es pas tout à fait honnête avec lui et il n'hésite aucunement à l'affirmer de façon nuancé. « C'est le manque de sommeil que veux-tu ... ». Lui dis-tu d'un air narquois tout en haussant les épaules avant de reporter ton attention sur l'horizon de l’océan qui te permet d'apaiser un peu le flot de tes pensées intérieures. Tu dévies alors sur le sujet mais le changement est loin de s'opérer alors que ton frère décide d'user d'un virage plus serré et de feinter tout simplement ton interrogation. Oui, il a finalement décidé de se figer sur toi. C'est clair, ton frangin ne lâchera pas le morceau tant que tu ne lui auras pas donner une raison clair ou valable. Tu soupires de manière lasse, passant une main dans tes cheveux qui ondulent naturellement à cause du soleil et des embruns salés. « C'est rien … C'est juste que je vois Seth et que je sais que tu n'es pas super heureux que je passe du temps avec lui c'est tout ... ». Un demi mensonge mais c'était avant tout une grande part de réalité aussi. Seth était l'ancien meilleur ami de ton frère et tu ne sais toujours pas ce qui a bien pu mettre fin à leur amitié si solide autrefois. Bien évidement, tu ne mentionnes pas l'autre facette de la réalité, inutile, ton frère se mettrait dans une colère noire et il n'a pas besoin de cela.
@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


waves and words
w/ @River Lockhart


tu la connais par coeur. tu vois bien qu'il y a un truc qui cloche chez elle. t'appuyant sur la rembarre, regard braqué sur ta soeur, fronçant légèrement les sourcils, tu l'écoutes puis grimaces lorsqu'elle se met à parler de seth. ton ancien meilleur pote. celui qu'elle fréquente d'un peu trop près à ton goût. mais tant que cela reste de l'amitié, qu'est ce que tu peux y faire ? c'est vrai, votre amitié c'est de l'histoire ancienne. justement parce que seth, il t'as avoué vouloir plus avec river. il ne la voyait plus comme une simple amie, une sorte de 'soeur de coeur' ou autre connerie de ce genre. bref, tu préférais que ça reste comme ça. il a été honnête avec toi et toi, tu l'as vraiment mal prit. votre amitié comptait plus que tout aux yeux de seth, mais t'as voulu tirer un trait sur votre amitié. alors oui, entendre parler de lui, surtout quand c'est river qui aborde le sujet, ça te tends direct. tu grimaces, puis grognes légèrement avant d'ajouter pourquoi tu penses à lui là ? donc en fait, c'est à cause de lui que t'es ailleurs comme ça ? il s'passe quoi ? tu sembles être insistant. il y a forcement autre chose, c'est pas possible autrement. savoir qu'il se passerait un truc plus sérieux entre seth et river te ferais certainement péter un câble.  

(c) lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps a su agir avec pertinence sur votre lien fraternel de telle manière que vous vous connaissez mutuellement. Iwan peut être une tête brûlée, ton parfait opposé mais il sait être aussi bien différent lorsqu'il s'agit de toi. Il est particulièrement protecteur à ton égard et cela n'a cessé d'être depuis que tu es venue au monde. C'est pour cela qu'il comprend aisément qu'il y a quelque chose qui te trouble et c'est pourquoi tu lui serres l'argument de son inimitié avec Seth pour dévier vers la moitié d'un mensonge. D'ailleurs rien que son appellation l'agace et tu sais qu'il ne vaut mieux pas en dire plus que cela – pour le moment avant que tu ne règles les choses. « En partie … Écoute Iwan je sais que tu ne l'apprécies pas tant que cela et même si je ne sais pas pourquoi … il faut que tu saches que je l'ai vue de temps en temps. Je veux dire lorsque je sors tard de l’entraînement de roller derby il est là et me raccompagne ... ». Réponds-tu doucement avant de hausser les épaules. Après tout, il fait cela parce qu'il a peur que tu te fasses agresser, du moins c'est qu'il t'a toujours dit. Et puis vous vous connaissez depuis un sacré bout de temps après tout. « Voilà pourquoi j'ai la tête ailleurs, ça m'ennuie un peu de te le cacher c'est tout. ». Ton timbre de voix est convainquant et sincérité car une grande partie est véridique. « Je ne veux pas que tu t'inquiètes et que pour une fois tu penses à toi. Laia est tellement une fille géniale, tu as beaucoup de chance. ». Lui dis-tu avec un grand sourire avant de le considérer d'un clin d’œil complice.
@Iwan Lockhart
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)