Invité
est en ligne
Invité
Cola Fanning | C'est le 15 Juin 1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Fanning m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Cola. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 2 ans. OU je travaille en tant que mannequin depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrops (obligatoire pour les étudiants). |
# Déconneur | # Calin | # Joueur | # Taquin | # Protecteur |
APRÈS LA BOMBE Il était en charmante compagnie, une jolie jeune femme du nom de Jill ils passait un bon moment ensemble dans une salle de classe vide lorsque les premières secousses se firent ressentir. Cola au début ne comprenait pas " Le sol a vibré ou je rêve ? " "Non c'est moi qui te fais vibrer" Répondit-elle en l'embrassant de nouveau encore plus langoureusement. Il souria oubliant le reste et resserra sa prise autour d'elle c'était la première fois qu'il était vraiment bien avec une fille. Entreprenant il la souleva dans ses bras et la posa sur le bureau du prof de langue. Elle lui lança un regard brulant et un sourire en coin pervers qu'il lui retourna. Ils allaient passer aux choses serieuses quand une nouvelle secousse se fit ressentir cette fois-ci c'est Jill qui les arrêta. Elle posa sa main sur son torse nu et chaud. "T'as entendu !? " Cola regardait autour en plissant les yeux et décida de sortir dans le couloir pour voir ce qu'il se passait. Et alors là APOCALYPSE. Un vacarme assourdissant impregnait l'espace les cris les pleurs, Cola vit une bléssée il se dirigea vers elle. "Vous avez besoin d'aide ? Mademoiselle ? Vous ... Vous m'entendez !? " Il lui tapota la joue et elle leva à peine les yeux vers lui à demi dans les vappes. Il la pris dans ses bras en marié et appella Jill. On se retrouve dehors. Je t'aime. Elle hocha la tête mais on pouvait lire l'inquiétude sur son visage. Elle alla aider des bléssés aussi. Cola voyait à peine où il mettait les pieds les décombres l'empêchait d'avancer rapidement. De temps en temps il s'adressait à la femme pour la maintenir réveiller. Restez avec moi, vous allez vous en sortir. Répétait-il. Enfin il atteignit une ambulance et il pu la mettre à l'interieur. Elle serait sauvé. Il chercha alors Jill dans la foule ne la trouvant il sorti son téléphone de son Jean et lui envoya un texto pas de réponse. Il l'appella pas de réponse. Quincy Bon c'est loin d'être le mec idéal, parfait comme on pourrait l'imaginer. Il est beau gentil attentioné blablabla mais il est aussi tetu borné impatient colérique alcoolique ? just kidding. Il est different des autres il fais ce qui lui semble juste et tenpis pour les conséquences. Cependant faut bien lui reconnaitre une chose... il adore aider les autres. Enfaite c'est plus que ça c'est pas seulement un passe temps c'est plus un besoin, presque vital. Il a toujours eu cette chose en lui cette force qui le poussait à être utile à la société. Lorsqu'il voit quelqun dans le besoin il n'hésitera pas à lui donner son manteau son écharpe où de la nourriture. C'est devenu instinctif. Il sait ce que sait que de vivre dans la rue, dans la pauvreté, dans la peur. Winthrops Pourquoi les Winthrops ? Parce que Cola c'est Cola quoi. Un séducteur dans l'âme ce petit. Dés qu'il voit une jolie fille vous pouvez être sur qu'un sourire en coin naitra sur ses lèvres. Il ne peux tout simplement pas résister aux charmes attrayants de la gente féminine. Il aime voir les femmes fondre sous son regard bruler d'un désir incandescent à la moindre carresse. C'est tout simplement vivifiant comme sentiment. Néanmoin il ne tombe pas amoureux il ne fait que jouer. C'est un courreur une fois qu'il a ce qu'il a eu ce qu'il voulait c'est "t'étais bien bonne maintenant aurevoir". Ouai c'est pas très classe faut dire mais c'est honnète. Pour lui une femme se consomme sur l'instant si il trouve mieux deux jours plus tard il oubliera très vite l'autre. Avec classe et elegance biensur. | Kellan Lutz |
# Dans l'équipe de Lacrosse | # a peur de rien | # Tatouage sur l'avant-bras gauche | # talent de danseur bien que personne ne le sache | # Incapable de laisser une jolie fille passer devant lui sans la séduire |
Coldorfire | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle coldorfire et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à de la pub. Il a l'air bien alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Kellan Lutz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ aucune idée :$ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)