Invité
est en ligne
Invité
Cola Fanning | C'est le 15 Juin 1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Fanning m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Cola. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 2 ans. OU je travaille en tant que mannequin depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrops (obligatoire pour les étudiants). |
# Déconneur | # Calin | # Joueur | # Taquin | # Protecteur |