Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaddict.

addict.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grenade, st george.
09.07.2021
@Holden Bishop
#holdson

le jour de son arrivée, il avait été confronté à easton qui tentait de lui faire comprendre à quel point sa relation était toxique.
et là résultait de son amitié quelque chose qui ne voulait pas se réparer.
parce qu'il avait l'impression de devoir faire un choix forcé par ses amis, il s'était trouvé quelque jour après à réconforter alyssia qui venait de vivre une rupture avec ce même easton.
madison en comprenait les raisons, mais de voir aly dans cet état là ne l'avait pas rendu plus joyeux,
heureusement que suzy avait été là pour l'accompagner dans une séance de sport complètement dingue.
et là, il flânait dans les allées des marchés aux épices, les plus célèbres de grenade.
il y sentait les odeurs nouvelles et parfois âpres,
parfois elles étaient sucrées et réconfortantes et madison en achetait... beaucoup. au point d'en avoir plein les bras.
il s'imaginait rehausser le goût de ses plats qu'holden dévorerait complètement.
d'ailleurs, en parlant d'holden, madison lui envoyait une photo tout sourire avec ses épices contre lui.
il continuait alors de marcher, pour finalement s'asseoir à une terrasse et boire un coup.
le mojito en main, il se laissait bronzer en saluant quelques étudiants d'harvard qui passait par là.
lunettes teintées, yeux clos, il était dans un petit coin de paradis, à prendre un bain de rayon solaire sur le visage, à imaginer la forêt tropicale de cette randonnée immense qu'il allait faire.

(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

addict. AELOo03I_o

Description (2) : addict. RhBDZU3c_o

addict. Auc4GZ0Q_o

addict. KKLxKOo5_o

addict. Donast12

addict. GqgP5fqV_o

addict. ZvGWwq1B_o

addict. Qkuawvv1_o

addict. 03yVsx4P_o

Description (3) :
addict. WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

addict. 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Madison Vance | 09.07.2021 | C'était quelque chose que j'avais prévu dès l'instant où je savais que t'irais au summer camp dès le 7 juillet. Te laisser seul deux, trois jours, avant de te faire la surprise de ma venue. J'avais payé le billet pour atterrir à St George, à Grenade. En plus, tu me facilitais la tâche puisqu'à peine j'étais arrivé sur la même île que toi, tu m'envoyais des photos de l'endroit où tu étais. Recherche photo inversée, et je trouvais facilement le lieu, son identité et surtout, comment y aller. Encore à l'aéroport, c'était pas évident de retourner à la ville mais j'avais pas le choix. Taxi qui est là et qui me prend en charge, je lui donne la destination de ce fameux marché, en lui demandant d'y être le plus rapidement possible. Une fois sur place, je voyais... bien trop de gens. Ça allait pas être facile, mais je me disais que ça en valait le coup. Alors je commençais à errer dans les allées, sans faire attention à tout ce qui était autour de moi. Les épices, c'était ton domaine, pas le mien. Je commençais presque à désespérer de te retrouver, valise à ma main, avant de reconnaitre ta silhouette installée à la terrasse d'un café, le regard vers le ciel. Sourire qui se dessine plus franchement sur mes lèvres et je m'avançais vers cette table, vers le siège en face de lui. Comment le surprendre, comment lui faire prendre conscience que j'étais bel et bien là avec lui ? Un souffle expié avant de finalement prendre place sur la chaise et de héler le serveur. « A cold beer please » Oui, il était tôt mais jamais trop tôt pour une bière.
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grenade, st george.
09.07.2021
@Holden Bishop

de ses mains en train de chauffer, il envoie un message à son petit-ami.
holden lui manque vraiment.
il a passé la nuit aux côtés d'orphéa qui vivait un chagrin d'amour, et il voyait tous les couples autour de lui se défaire.
comment pouvait-on dire et croire qu'eux ne fonctionneraient pas quand c'était les autres qui se brisaient ?
eux, ils fonctionnaient.
madison regardait alors le ciel derrière ses lunettes de soleil pour laisser le soleil bronzer son visage davantage.
déjà deux jours sur le bateau et voilà qu'il était en train de noircir encore plus.
sa boisson portait à ses lèvres un goût de fraîcheur et il finit même par clore ses paupières pour profiter des odeurs ambiantes de ce marché.
qu'il était beau, le temps de grenade. c'était un plaisir.
il n'entendait rien, ne voyait rien.
seulement une voix familière, une voix qui dans le creux de son oreille n'aurait eu comme effet instantané de faire vibrer son estomac et accélérer ses bpm.
il redressait le corps, baissait la tête, ouvrait les paupières.

holden ?!

le temps que ses yeux se réacclimatent aux couleurs vives,
la beauté américaine de son amoureux éblouissait bien plus que les rayons solaires eux-même.
oh fuck ! et il se levait d'un coup,
contournant la table,
et l'embrassait alors sans somation, sans gêne, sans peine.
et si c'était trop pour holden, il le repousserait et ils continueraient leur vie tranquillement parce que mad savait qu'holden serait potentiellement gêné.
mais là, c'était plus fort que lui.
il finit par se rasseoir, penché en avant, les jambes dans celles d'holden, la main qui cherchait le contact de son mec,
il caressait sa mâchoire, sa lèvre, le bout de son nez, son menton. il avait besoin de le toucher.
deux jours sans lui et il était déjà en train de souffrir du manque.

what... why are you... no, first, why... oh god ! i'm... son sourire éclipsait même la beauté du marché.
babe, i'm so so so happy ! what are you doing here ? how long do you stay in the summer camp ?! why didn't you tell ??

il voulait s'barrer de ce bar, mais holden avait commandé.
au moins boire un coup,
puis après aller dans sa chambre et poser la valide d'holden.
(Invité)
Donovan Joyner

Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

addict. AELOo03I_o

addict. Auc4GZ0Q_o

addict. KKLxKOo5_o

addict. Donast12

addict. GqgP5fqV_o

addict. ZvGWwq1B_o

addict. Qkuawvv1_o

addict. 03yVsx4P_o

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Madison Vance | 09.07.2021 | Une surprise comme une autre en somme. J’veux dire, c’était comme toi et ta chanson, qui disait m’aimer. C’était un stress conséquent mais pour une réaction positive. Même si de ton côté, t’étais pas sûr de comment j’allais réagir. Mais moi, je savais que tu allais bien réagir. Rien qu’en entendant ma voix, rien qu’en sentant mon odeur. Alors ouais, j’alpaguais un serveur pour lui demander une bière bien fraiche, pour me désaltérer dans cette chaleur étouffante, même si on était que le matin, et ce serait le déclencheur de toute réaction émanant de toi. Tu te redressais, rouvrant sûrement les yeux derrière tes lunettes, et mon prénom qui s’échappait de tes lèvres. Moi, c’est le sourire qui venait s’étirer sur mon visage en te voyant réagir aussi bien. Très vite, c’était nos lèvres qui se retrouvaient dans un baiser passionné, un baiser qui laissait transparaitre le manque et l’amour qui t’animaient. Et m’animaient aussi, mine de rien. « well, i didn’t know you’d react… that way » J’avais imaginé plus, ou moins, je sais pas trop. Mais au final, c’était parfait comme ça. Tout ce que je retenais, c’était le bonheur et ce sourire qui te rendait encore plus beau. « calm down, i won’t leave, we have time » La bière arrivait et était posée sur la table. Je sortais un billet pour le payer et je revenais à toi. « i wanted to surprise you… like… you didn’t even expected me, right? » que j’dis d’un sourire alors que mes pieds et mes jambes s’entremêlaient aux tiens. « i’m leaving around the 21st of july » De toute façon, j’avais déjà quelque chose de prévu le 24 donc je pouvais pas repousser plus tard.
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grenade, st george.
09.07.2021
@Holden Bishop

bien sûr qu'il n'avait aucune idée qu'holden allait venir, et c'était l'moment le plus attendu de son petit bonheur.
de quoi égayer ses vacances au summer camp en rajoutant tout l'amour qu'il lui portait en petites poudres d'or.
il gardait ses jambes contre celles d'holden, recréer l'contact qui lui avait tant épuisé l'coeur,
parce que même s'il avait passé une super soirée et de bons moments depuis son arrivée, c'était toujours holden qu'il voulait à ses côtés.
no i didn't ! how... what... oh god !
il s'appuyait contre le dossier de sa chaise, à en avoir mal aux joues tant son sourire ne voulait pas partir.
lui aussi, il buvait de façon matinal, avec son mojito à la main,
mais le temps, l'ambiance et l'aura de cet endroit lui avait donné envie d'rafraichissement.
ok, you drink your beer and we're gonna put your suitcase in my room !
holden réglait, tant mieux, il avait pas d'liquide sur lui.
there are plenty of candies in my room, orphea slept with me.
elle venait de rompre, et elle avait eu besoin d'une oreille.
she was with the guy who punched his ex while pregnancy and hazel love him.
madison penchait sa tête sur le côté, avec un sourire cette fois ci un peu faux, pour qu'holden puisse resituer.
puis la bière arrivait et il secouait la tête.
you'll see how warm the water is ! and the pool, god, it's amazing !
il n'en revenait pas,
holden était là, en face de lui, à l'regarder.
I WILL... puis il se rendait compte qu'il parlait trop fort. ...i will totally introduce you to my friends of the order !
pas hazel.
évidemment.
(Invité)
Donovan Joyner

addict. AELOo03I_o

addict. Auc4GZ0Q_o

addict. KKLxKOo5_o

addict. Donast12

addict. GqgP5fqV_o

addict. ZvGWwq1B_o

addict. Qkuawvv1_o

addict. 03yVsx4P_o

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
@Madison Vance | 09.07.2021 | Une chose est sûre, la surprise était bien réelle et pour le coup, j’avais réussi la chose. J’avais pas foutu tout en l’air en gâchant la surprise et ta réaction valait totalement le coup. Heureux de te voir si heureux, je sentais que ces nouvelles vacances allaient être mémorables. Je hochais la tête à tes mots, commençant à boire généreusement cette bière. Parce que je voulais pas rester ici très longtemps, désireux de voir cette cabine, et surtout toi tout nu. « hazel’s such an hypocrite. i still don’t understand why she’s your friend » Elle ne faisait que te décevoir dernièrement et tu t’accrochais à elle malgré tout. Au bout d’un moment, faut s’éloigner des gens qui sont néfastes. « madison… i don’t care of all of this » Et d’une traite, je terminais ma bière. Ce n’était qu’une demi, donc très rapide à boire. « the water, the pool, your friends… i don’t care. i just wanna fuck you right now » Alors j’me relevais, attrapant la poignée de ma valise et j’t’invitais à récupérer toutes tes épices pour qu’on aille au bateau et qu’on se retrouve comme il se doit. Après deux jours et demi d’éloignement, il fallait qu’on se reconnecte, qu’on se synchronise de nouveau.
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grenade, st george.
09.07.2021
@Holden Bishop

évidemment qu'holden ne supportait pas hazel.
elle avait tout fait pour, et même si le fond était peut-être fondée, la forme était dégueulasse.
cependant, la réaction d'holden fut surprenante.
il lui informait que ce qu'il disait, il s'en foutait puis... il but sa bière si rapidement qu'mad n'eut même pas l'temps de voir le liquide disparaitre.
et en l'regardant, holden avait su totalement comment le turn on.
alors l'pianiste entrouvrait les lèvres pour dire quelque chose mais... aucun son ne sortit.
et ça commençait déjà à gratter, entre les cuisses.
quand holden se levait, madison le suivit rapidement, le dépassant même.
ok.
cabine.
tout de suite.
les épices en main, madison et holden marchaient plutôt rapidement, mais mad avait envie de toucher son petit-ami de partout.
point négatif : ils étaient en public.

le bateau sous leurs pieds, madison se dirigeait alors vers la cabine.
512, 512, 512... bingo ! il y insérait sa clé magnétique et ils entrèrent alors dans une chambre plutôt grande, avec un lit immense où trônait encore des emballages de bonbons,
et des cadavres de bière.
madison jetait ses épices dans un coin d'la chambre, se retournant alors sur holden,
retirant déjà son tee-shirt et fondant sur son copain incroyablement sexy.
ok, come here. et il attrapait la nuque d'holden si vite qu'ils en perdirent l'équilibre, le mur retenant leurs corps respectifs.
(Invité)
Donovan Joyner

addict. AELOo03I_o

addict. Auc4GZ0Q_o

addict. KKLxKOo5_o

addict. Donast12

addict. GqgP5fqV_o

addict. ZvGWwq1B_o

addict. Qkuawvv1_o

addict. 03yVsx4P_o

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
@Madison Vance | 09.07.2021 | Je savais que j’en avais trop dit mais en même temps, depuis que je suis à l’aéroport ce matin, celui de Boston, j’avais envie de faire des folies de nos deux corps. Je voulais qu’on se retrouve et t’entendre parler de choses futiles qui ne m’intéressaient pas, non. Je voulais pas. Alors oui, j’étais direct, j’te disais ce que je voulais et ça ne semblait pas te rebuter. En même temps, toute personne connaissant notre relation savait pertinemment que tu n’allais pas refuser. Boissons payées, j’me levais et je t’invitais à faire de même. Par contre, aucune idée d’où se trouvait le bateau, encore moins ta cabine, donc je te laissais prendre le lead afin de nous mener à bon port. Une fois sur le bateau, c’était impossible de savoir où se trouvait exactement ta chambre, j’étais perdu, c’était un labyrinthe et il me faudrait clairement un plan des lieux si jamais je me retrouvais seul éventuellement. 512 j’ai retenu. Tu pénétrais dans les lieux, déposant tes épices dans un coin avant de retirer ton t-shirt. J’posais la valise dans un coin et je faisais de même avant que tu n’arrives contre moi. « missed you so much » que j’finissais par dire entre deux baisers, alors que le mur retenait une quelconque chute possible. Mains qui s’attèlent à défaire ton short en jean avant de te pousser sur le lit rempli de friandises. « fuck it, we’ll clean up after » Et j’montais sur le lit, au dessus de toi, pour reprendre les baisers passionnés, mains baladeuses qui cherchent à faire monter encore plus l’envie en toi.
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grenade, st george.
09.07.2021
@Holden Bishop

(Invité)
Donovan Joyner

addict. AELOo03I_o

addict. Auc4GZ0Q_o

addict. KKLxKOo5_o

addict. Donast12

addict. GqgP5fqV_o

addict. ZvGWwq1B_o

addict. Qkuawvv1_o

addict. 03yVsx4P_o

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
@Madison Vance | 09.07.2021 |
(Donovan Joyner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)