Si jusqu’à la dernière minute avant ce fameux appel, elle s’était attendue à voir Alexei débarquer, c’en était fini quand elle avait dû répondre aux parents, seule parce qu’Alexei n’était toujours pas là. Visiblement il l’avait oubliée ou bien il n’en avait rien à faire, c’était ce qu’Olivia s’était dit à ce moment-là, parce qu’il ne voulait pas parler à leurs paternels. Et ce qui l’avait mise en colère c’était qu’il aurait pu la prévenir à l’avance dans ce cas et qu’ils se seraient mis d’accord ensembles pour ne pas répondre. Sauf que non elle avait dû supporter cet appel, seule face au père d’Alexei qui réclamait des réponses sur l’absence de son fils qu’elle ne pouvait pas lui fournir, juste essayer de trouver de quoi expliquer son absence. Mais après la fin de l’appel, la colère d’Olivia n’avait fait que monter surtout quand Alexei avait débarqué après son shopping comme si de rien n’était, lui prouvant qu’il l’avait carrément oubliée. Olivia s’était empressée de lui rafraîchir la mémoire, pour qu’il se rende compte exactement de quel jour on était et de ce qu’il avait oublié avant qu’il ne réalise et s’excuse. Elle n’avait rien à faire qu’il aille faire du shopping ou profite de Boston ce n’était pas un problème pour elle en temps normal, c’était surtout ce fichu appel auquel elle avait dû répondre. La colère d’Olivia s’était évanouie quand Alexei s’était rendu compte du problème réel, qu’Olivia avait dû affronter son père, chose qui la mettait mal à l’aise, vu le jugement dont il faisait preuve la plupart du temps. «
Je suis désolée Alex… Mais sois juste toi-même d’accord ? T’as pas à être ce qu’il veut que tu sois…Sache que tu es bien mieux que ce qu’il peut attendre de toi… » fit-elle suite aux paroles d’Alexei qui lui faisait maintenant de la peine en ayant l’impression de ne pas être à la hauteur pour son père. Alors qu’il l’était, elle le savait après toutes ces années passées ensembles. Elle pourrait se vanter d’être certainement celle qui le connaissait le mieux, sachant très bien qu’il valait mieux que ce que son père pensait et attendait de lui. Et quelque part elle jugeait que c’était son rôle à elle de le lui rappeler de temps en temps. Peu après lui avoir répondu elle se contenta de le fixer, un petit sourire sur les lèvres finalement malgré la dispute pour qu’il réalise qu’elle le pensait vraiment. Aussitôt il s’était approché d’elle, tentant de se faire pardonner, sachant très bien qu’ils ne restaient jamais vraiment en colère tous les deux. Qu’ils trouvaient toujours un moyen d’arrêter les choses avant que ça n’aille trop loin. Certainement ce qui leur avait permis de tenir aussi longtemps. Il avait décidé de tenter le tout pour le tout pour qu’elle lui pardonne et Olivia n’était pas contre, au contraire, Alexei ayant toujours été spécial pour elle. Pendant longtemps le seul avec qui elle se serait vu aller plus loin même quand ils avaient commencé à sortir ensemble tous les deux. Alexei commença à l’embrasser dans le cou, sur les lèvres, décidé à se faire pardonner par la rouquine même si c’était déjà à moitié fait de son côté. Ça ne l’empêchait pas de profiter des excuses d’Alexei, parce qu’elle l’aimait parce qu’elle avait conscience qu’ils avaient trouvé quelque chose de spécial tous les deux. Aux paroles d’Alexei, la rouquine ne put s’empêcher de rire avant de le fixer droit dans les yeux. «
Vantard… mais je demande à voir… » fit-elle aussitôt alors qu’il la faisait frissonner en glissant ses mains sous son t-shirt mais Olivia pensait surtout à Alexei, craignant la réaction de son père plus il tarderait à lui répondre. Après tout ils auraient tout le temps de se réconcilier proprement tous les deux après, une fois qu’il aurait réglé les choses. Elle ne voulait pas lui causer des problèmes en ne pensant qu’à elle au détriment d’Alexei. Même si elle n’avait pas envie de tout stopper, elle pensait surtout à Alexei, aussi elle lui proposa qu’il appelle son père avant de continuer. Ce qui choqua Alexei, frustré d’être interrompu de la sorte, ce qui fit sourire la rouquine qui posa une main sur sa joue. «
Je sais mais je pense surtout à toi là…Si j’étais encore bien en colère contre toi, je te dirai d’attendre au contraire pour qu’il soit bien énervé contre toi de ne pas l’avoir encore rappelé pour me venger mais je pense surtout à toi là, j’ai pas envie que ça soit pire pour toi que ça ne l’est déjà… » Elle fit tomber le téléphone d’Alexei par terre suite à ses paroles avant d’expliquer son geste à un Alexei confus de la voir agir comme ça. «
Marché conclu, on ira même le choisir ensemble si tu veux… Mais moi qui te sauve la vie, je suis vraiment déçue là Alexei que tu oses me réclamer un nouveau téléphone » dit-elle en prenant l’air faussement vexé suite à ce qu’il venait de lui dire. Elle resta silencieuse le temps de sa conversation, se contentant de déposer un baiser sur la tempe d’Alexei pour l’encourager en quelque sorte sachant à quel point son père pouvait être dur avec lui. Raison qui l’avait poussée à convaincre Alexei de l’appeler dès maintenant pour être débarrassé par tout ça. Lorsqu’il raccrocha, Alexei lui confia comment ça s’était passé et elle lui offrit un sourire désolé. «
Je suis contente que ça n’ait pas été aussi horrible que ça aurait pu l’être au moins… Sache que je serai toujours là pour casser ton téléphone si ça peut te donner un peu de répit avec ton père… » avoua-t-elle sourire aux lèvres. Puis prenant l’air faussement confuse, elle regarda Alexei. «
Tu vas devoir me rappeler, j’ai oublié… comme toi avec cet appel, décidément » fit-elle avant qu’Alexei ne s’exécute et ne l’embrasse à nouveau, reprenant effectivement là où ils s’étaient arrêtés tous les deux. Légère pique par rapport à ce qui s'était passé un peu avant, volonté de provoquer Alexei aussi qui ne tarda pas à l'embrasser à nouveau, tous les deux se perdant dans ce qu'ils ressentaient et vivaient tous les deux. Un moment rien qu'à eux qui leur permettait de se réconcilier totalement, comme chaque fois qu'ils se disputaient. «
Tu as raison on devrait se disputer plus souvent, moi aussi je t'aime aussi Alexei » fit-elle avant de s'installer dans ses bras pour profiter du moment tous les deux. Pas de dispute, pas de parents en colère, juste eux deux. «
On verra après je vais m'en occuper si tu veux » Olivia aurait été prête à rester là sans bouger plus longtemps mais voilà qu'Alexei se précipitait déjà sous la douche. La rouquine resta quelques minutes immobile avant d’attraper son téléphone pour commander une pizza végan pour eux deux. Si elle n’était pas végan elle n’avait rien contre le fait de goûter de temps en temps. Un moyen pour elle aussi de le soutenir et de pas l’obliger à changer pour elle. Les détails de la commande réglée, elle raccrocha avant d’aller rejoindre Alexei. Olivia se glissa derrière lui et déposa un baiser sur son épaule avant de s’adresser à lui. «
J’ai commandé une pizza… » Signe qu’il ne devait pas s’en faire pour ça qu’elle s’en était occupée. Et qu’ils pourraient tous les deux profiter de cette douche ensembles. Elle lui fit finalement face avant de le regarder dans les yeux « Je suis vraiment contente de t’avoir dans ma vie tu sais… Je sais que quelque fois je râle et je mets en colère pour rien mais je t’aime vraiment Alexei » fit-elle avant de l’embrasser. Malgré les années et les disputes aussi qu’ils avaient pu avoir, il restait son principal pilier, celui qui lui avait fait tenir quand les cours étaient trop compliqués ou qu’elle en avait marre de vivre loin ici sans pouvoir voir sa sœur quand elle le voulait. Alexei lui avait toujours été là pour elle, pour la soutenir et elle comptait bien continuer à faire de même pour lui à l’avenir.
(c) mars.