Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops ! I forgot • (Alevia)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Oops ! I forgot • (Alevia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Oops! I forgot
w/ @Olivia Monroe

Aujourd'hui j'avais décider de prendre un peu de temps pour moi, je m'étais donc accorder une grasse mâtiné bien mérité, car bon à me levé tôt, même en vacances c'était clairement crevant. Du coup, j'en ai profiter pour dormir un peu plus et en me réveillant, j'ai sauté dans la douche, j'ai bu un café et je suis sortie directement. Olivia n'était pas à la maison lorsque je me suis levé, elle est sûrement sortie, du coup j'ai fait de même en lui laissant un petit moment sur le frigo si jamais son téléphone n'avait plus de batterie et puis je trouvais le geste plus romantique de le faire à l'ancienne. Enfin bref, j'avais donc décider d'aller faire du shopping, ce que j'ai fait une bonne partie de la journée, dévalisant les magasins de pleins de petites choses, autant dire que j'étais une vraie gonzesse quand je faisais les magasins, car je mettais ma vie exactement comme elles. D'ailleurs, j'espérais qu'Olivia a trouver mon petit mot, car bon ma batterie est morte donc avec un téléphone éteint, je vais pas réussir à l'avoir. Une fois les sacs mis dans le coffre, je grimpe dans ma voiture et je roule jusqu'à l'appart que nous partageons depuis cinq ans maintenant. Je me gare dans le parking sous-terrain, je prends mes sacs, grimpe dans l'ascenseur et monte jusqu'à la maison. Une fois à mon étage, je rentre à l'intérieur, refermant la porte derrière moi et je pose mes sacs à l'entrée. "Babe, je suis rentré !" Je passe par la salle de bain me laver les mains avant de rejoindre ma Olivia dans la pièce principale et lorsque j'arrive jusqu'à elle, je lui vole un baiser. "Alors comment ça va ? Tu as fait aujourd'hui ?" Sauf que je constatais qu'elle était en colère puisqu'elle me regarder comme si elle allait m'assassiné sauf que j'ignorais pourquoi elle était aussi en colère contre moi puisque je n'avais rien fait de mal. "Bah quoi qu'est-ce qui a ? Pourquoi tu me regarde comme ça ? Tu n'as pas eu mon petit mot ? Car pour ma défense, j'en ai mis un sur le réfrigérateur donc si tu ne l'as pas vu, pense à investir dans des lunettes chérie." Dis-je en riant, mais on dirait que ma petite blague ne l'a faisait pas du tout rire et bon sang, qu'est-ce que je n'aimais pas lorsqu'elle était comme ça. Je soupirais donc fortement en me passant une main dans mes cheveux. "Je vois que c'est pas le moment de parler avec toi puisque madame fait son boudin, je vais donc en profiter pour aller ranger ce que j'ai acheté hein. Viens me voir quand tu feras plus la gueule, car j'ai clairement pas envie de me disputer avec toi." Je la laisse donc seule dans le salon, je prends mes sacs et je pars tout ranger dans mon dressing dans la chambre. Mon plan est d'évité Olivia, car bon si c'est pour subir sa colère, je préfère encore être ailleurs.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops I forgot Alevia

Malgré les vacances, elle s’était réveillée tôt Olivia. Pas envie de redormir, sachant que quand elle était réveillée difficile de trouver à nouveau le sommeil. Alexei dormait encore, autant qu’il en profite pendant qu’elle avait décidé d’aller faire un footing dans le quartier. Ça lui ferait du bien, de penser à autre chose que leurs soucis tout en l’aidant à se vider la tête. Finalement elle rentra à la maison pour voir qu’Alexei était déjà sorti apparemment pour aller faire du shopping, souriant en voyant le petit mot qu’il avait laissé dans la cuisine. Elle le déposa sur le comptoir, parce qu’elle avait pris l’habitude de tous les garder quand Alexei avait décidé de lui laisser des petits mots, trouvant ça mignon et alla prendre une douche. Elle s’habilla ensuite en tenue décontractée avant de soupirer en réalisant que c’était le jour de l’appel hebdomadaires des parents. Les siens et ceux d’Alexei étant amis, ils avaient pris l’habitude de les appeler ensemble en visio une fois par semaine pour prendre de leurs nouvelles depuis qu’ils étaient tous les deux loin pour étudier à Harvard. Olivia s’empressa d’envoyer un message à Alexei pour le lui rappeler parce que l’une des conditions pour qu’ils puissent étudier ici étaient au moins de donner des nouvelles à leurs parents une fois par semaine via cet appel. Ils pouvaient s’appeler n’importe quand mais visiblement les parents tenaient à ce petit rituel toutes les semaines qui bien souvent finissait avec des questions sur l’avenir que l’un autant que l’autre tentait d’éviter. Surtout face à 4 paires d’yeux scrutateurs qui attendaient une réponse. Son message envoyé Olivia s’occupa de son petit déjeuner, un fruit et un chocolat chaud ne s’inquiétant pas plus que ça de l’absence de réponse d’Alex pour l’appel. Après tout s’il était à fond dans son shopping, étant bien souvent pire qu’elle, il aurait pu manquer le message mais finirait bien par lui répondre quand il aurait une minute. Du moins c’est ce qu’elle pensait mais le temps passait, l’heure de l’appel approchait et toujours aucun signe d’Alexei ni même une réponse de sa part. Elle se décida à lui renvoyer un message mais peine perdue puisque les parents appelèrent peu après. Ils ne manquèrent pas de remarquer l’absence d’Alexei ce qu’Olivia tenta d’expliquer au mieux pas vraiment au goût du père d’Alexei. Ils avaient l’habitude de l’appel chaque semaine pourtant, Alexei le savait alors pourquoi est-ce qu’il n’était pas là. Et quand il allait revenir exactement et pourquoi il ne répondait pas à Olivia. Tout un tas de questions que la rouquine aurait bien voulu esquiver avant que finalement l’appel ne prenne fin, à son grand soulagement. Et toujours aucun message d’Alexei… L’absence de réponse avait tendance à énerver la rousse surtout après avoir quasiment dû subir un interrogatoire suite à son absence. Et justement Alexei fit son retour tout sourire comme si de rien n’était. Elle se contenta de le fixer, en colère attendant qu’il réagisse ou qu’il en comprenne la raison. Puis finalement voyant qu’elle gardait le silence il s’était décidé à lancer la conversation avant de finalement battre en retraite dans la chambre. Ah parce que c’était sa faute apparemment. Voyant que rien ne mentionnait la fameuse raison de sa colère, légitime selon elle, elle se décida finalement à ouvrir la bouche alors qu’il prenait le temps de ranger toutes ses petites affaires. « T’as rien oublié aujourd’hui ? A part consulter ton téléphone évidemment… » Peut-être qu’il aurait l’idée de le faire là maintenant et qu’il se souviendrait de quoi elle parlait. « Sache que si je dois investir dans des lunettes toi tu devrais investir dans un calendrier pour te souvenir des choses importantes ça peut aider… surtout quand tu sais ça se produit toutes les semaines… Et autant toi que moi on appréhende à chaque fois ? Je te mets sur la voie là où il te faut encore des indices ? » lâcha-t-elle en le fixant. Ce n’était pas tellement qu’il manque un appel parce qu’elle, elle s’en fichait c’était surtout qu’après elle devait essuyer les remarques et les reproches de leurs familles suite à ça sans qu’elle ne puisse réellement se défendre face au regard inquisiteur du père d’Alexei…

(c) mars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Oops! I forgot
w/ @Olivia Monroe

J'étais content de ma journée ainsi que de mes achats et voilà qu'en rentrant à la maison, qu'Olivia fait la gueule pour une raison dont j'ignorais tout en plus. Du coup j'ai préféré me barrer jusqu'à la chambre pour tout ranger, car j'avais clairement pas envie de me disputer avec elle, mais évidemment il a fallut qu'elle me suive jusqu'à là. Je l'écoutais attentivement alors que je relevais les yeux de mes sacs pour poser mes yeux sur elle et je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer. "Je n'avais plus de batterie, j'ai complétement oublier de le mettre en charge cette nuit et c'est en arrivant au centre commercial que j'ai remarqué qu'il était éteint. Je suis désolé d'avoir manquer un appel ou un message d'accord ? Mais ça sert à rien de faire la gueule pour ça, tu crois quoi ? Que j'ai fait exprès de l'éteindre pour ne pas te parler ? Eh bien tu as tords ma petite dame." Je sors mon téléphone de ma poche et lui passe directement. "Vas y vérifie par toi-même, tu verras très bien qu'il est éteint et que s'il avait été allumer, j'aurais répondu vu que j'ai clairement l'impression que tu ne me crois pas." Dis-je en ne la quittant pas des yeux, je détestais me disputer avec elle, parce que je l'aimais, plus que tout et être en dispute avec elle me briser le coeur. Nous nous disputions que très rarement, ses derniers temps plus qu'avant, mais à chaque fois, je faisais tout pour arranger les choses, parce qu'avoir Olivia loin de moi était invivable, j'avais besoin de ma rousse incendiaire pour être comblé. Sauf qu'évidemment, Olivia râle à nouveau à propos de calendrier ou je ne sais quoi et je ne peux pas m'empêcher de m'agacer littéralement, je pose donc les fringues sur le lit, car clairement je n'ai plus envie de les ranger, pas avec quelqu'un en face qui me prend la tête. Mais lorsqu'elle fini sa phrase, je comprends directement ce que j'ai raté et maintenant je m'en veux. "Eh merde merde merde merdeee ! J'ai complétement oublier que c'était aujourd'hui. Babe tu sais pertinemment que je n'aurais jamais rater ça, surtout avec mon père qui prend un malin plaisir à me faire des reproches et là je sais très bien que je vais y avoir droit." Je me rapproche d'elle décider à me faire pardonner et je la tire directement vers moi pour l'avoir dans mes bras afin d'avoir l'avantage si je veux l'embrasser pour qu'elle me pardonne plus facilement. "Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir été là, d'avoir oublier de charger mon téléphone et surtout de t'avoir laisser seul avec nos parents. Je me rattraperais c'est promis, mais s'il te plaît, arrête de m'en vouloir, tu sais bien que je t'aime." Dis-je alors que je commence à embrasser sa joue tout en lui murmurant des je t'aime et que je descends jusqu'à son cou que j'embrasse aussi, je remonte ensuite jusqu'à ses lèvres ou je lui offre un baiser langoureux. En voyant qu'elle ne résiste pas, je la pousse délicatement sur le lit pour me mettre au dessus d'elle pour l'embrasser à nouveau, je me redresse ensuite à quelques centimètres de ses lèvres et lui offre un sourire. "Tu m'en veux encore babe ? Parce que si c'est le cas, je dois continuer alors." Et nous savions très bien comment ça finirait, parce que c'était toujours comme ça. Olivia et moi adorions les réconciliations sur l'oreiller, une petite habitude que nous avions pris au fil des années et une habitude que j'adorais vraiment, surtout avec elle. Je replongeais alors dans son cou que je commençais à couvrir de baisers, je savais très bien qu'elle adorait ça et c'est pour cette raison que je prenais un malin plaisir à le faire, parce que je voulais qu'elle kiffe et donc je faisais mon maximum à chaque fois, parce que je l'aimais de tout mon coeur et que je voulais la rendre heureuse. Je lui offre à nouveau un baiser langoureux avant de la regarder droit dans les yeux et de lui offrir un sourire. "Je t'aime tellement si tu savais babe, tu es tout pour moi." Dis-je en lui offrant un sourire alors que je lui volais à nouveau un baiser et que j'attendais ses envies pour que je puisse lui faire plaisir du mieux que je pouvais.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops I forgot Alevia

Faire une scène pour rien ce n’était pas vraiment le genre d’Olivia ni même de surveiller ce que pouvait faire Alexei parce qu’après plusieurs années ensembles elle avait confiance en lui pour savoir qu’il ne faisait rien de « mal » quand il n’était pas avec elle. Mais quand les parents devaient appeler c’était toute autre chose parce qu’elle se retrouvait rapidement mal à l’aise devant le père d’Alexei qui semblait toujours chercher quelque chose à leur faire remarquer. Comme s’ils étaient incapables de vivre loin et de faire ce qu’il fallait. C’est ce qui avait expliqué la colère d’Olivia de devoir supporter ça seule alors qu’Alexei savait bien qu’ils appelaient chaque semaine, réglés comme une horloge ou presque pour prendre de leurs nouvelles mais surtout pour s’assurer quelque part qu’ils avaient eu raison de les laisser partir tous les deux pour Harvard. C’était à se demander s’ils ne tenaient pas plus qu’eux à ce que ça fonctionne entre eux et que tout se passe bien pour eux à Boston, loin de la maison. Olivia appréhendait toujours un peu ces discussions avec leurs parents surtout à cause des parents d’Alexei, de son père en particulier à qui elle avait dû tenter d’expliquer l’absence de son fils alors qu’il commençait déjà à râler pour ça. Sauf qu’en l’absence d’Alexei elle ne pouvait qu’essayer de le couvrir au mieux en utilisant l'excuse de la batterie. Mais elle n’avait pas manqué d’être soulagée quand l’appel avait finalement pris fin. Soulagement qui avait laissé place à la colère en voyant Alexei rentrer à l’appartement comme si de rien n’était, les bras chargés de paquets. Donc pendant qu’elle devait affronter le père d’Alexei, même pas le sien, lui était occupé à faire du shopping. Evidemment qu’elle commença à râler pour que lui aussi se mette à faire la même chose. « Ne le prends pas comme ça, tu sais que j’ai confiance en toi et que le fait que tu aies oublié de charger ton portable je m’en suis douté parce que tu me réponds d’habitude… Ce n’est pas à cause de ça.. » fit-elle en le fixant avant d’ignorer le téléphone qu’il lui tendait ne voyant pas d’intérêt de vérifier. « Je n’ai pas l’intention de te pister ou quoi que ce soit, tu peux faire ce que tu veux excepté quand tu as autre chose de prévu… Et accessoirement toujours charger ton téléphone ce n’est pas seulement pour que je puisse te joindre mais surtout que j’évite d’imaginer n’importe quoi…» rajouta-t-elle peu après, loin de vouloir paraitre parano au point de savoir où il se trouvait à chaque seconde. Et elle mentirait si pendant son absence, elle ne s’était pas demandé s’il allait bien, malgré l’assurance qu’Alexei allait arriver qu’elle donnait à leurs parents. Et comme il ne semblait pas réaliser le problème, la rousse lui donna des indices pour lui rappeler ce que visiblement il avait oublié trop préoccupé par son shopping. Finalement il sembla réaliser ce qu’elle essayait de lui dire et ce qu’il avait manqué par la même occasion. « Je m’en suis douté que tu avais oublié, c’est pour ça que j’ai essayé de te couvrir mais je déteste affronter ton père, j’ai toujours l’impression qu’il nous juge et que je ne suis pas à la hauteur pour ne pas savoir où tu es exactement alors qu’il comptait sur cet appel pour te parler… » fit-elle en levant les yeux au ciel parce qu’Alexei allait clairement en entendre parler lorsqu’il aurait son père au téléphone. Abandonnant ce qu’il était en train de faire il s’approcha d’elle décidé à se faire pardonner, la prenant dans ses bras, ceux de la rouquine allant automatiquement dans son dos. Elle releva les yeux vers lui à ses paroles et lui offrit un tout petit sourire. « Je t’aime aussi même si tu m’as laissé affronter ton père aujourd’hui… Tu vas devoir vraiment te rattraper pour ça » fit-elle décidée à en profiter un peu, voulant oublier cette dispute stupide dont le père d’Alexei était finalement la cause. Alexei commença à lui embrasser la joue, le cou avant de lui offrir un baiser langoureux qu’elle ne tarda pas à prolonger avant de le laisser l’entrainer sur le lit, décidé à se faire pardonner. Il prit le temps de la regarder pour s’adresser à elle pour lui demander si elle lui voulait encore. La rouquine lui offrit un sourire amusé avant de lui répondre « Oui encore un peu.. Tu vas devoir te faire pardonner totalement » fit-elle avant de marquer une légère pause. Alexei en profita pour l’embrasser à nouveau avant que finalement Olivia ne pose une main sur sa joue qu’elle caressa lorsqu’il s’adressa à nouveau à elle. « Je sais… C’est pareil pour moi Alex, c’est pour ça que là je vais penser surtout à toi et te dire que tu devrais appeler ton père là maintenant parce que plus il va attendre et plus il va t’en vouloir quand tu l’auras finalement au téléphone… Je t’ai même trouvé une excuse plus acceptable que la batterie de ton téléphone pour lui quand tu devras le rappeler…» fit-elle avant d’attraper le téléphone d’Alexei et de le faire tomber au sol volontairement sachant qu’il conservait les choses importantes ailleurs. « Oups il ne va plus fonctionner du tout après l’incident d’aujourd’hui… Tu devrais l’appeler avec mon téléphone en lui parlant de l’incident » fit-elle en lui offrant un sourire. S’ils avaient bien un point commun tous les deux concernant les parents du brun c’était bien d’appréhender les réactions de son père, prompt à toujours trouver quelque chose à redire aux choses et Olivia même si elle en avait voulu à Alexei sur le moment ne voulait pas le voir supporter ça si elle pouvait l’aider à l’éviter. Parce qu’elle l’aimait et que quoi qu’il arrive elle serait toujours du côté d’Alexei face à ses parents.

(c) mars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Oops! I forgot
w/ @Olivia Monroe

J'étais clairement un idiot pour avoir oublier qu'aujourd'hui nous avions l'appel de nos parents, je n'y avais clairement pas pensé et je m'en voulais d'avoir oublier, parce qu'Olivia avait affronter mon père seule et elle savait aussi bien que moi à quel point il pouvait être dur. Oh que oui j'allais en entendre parler de mon absence comme si j'avais manqué un rendez-vous hyper important alors que c'était juste une visio-conférence avec nos vieux. Parfois, j'en avais plus qu'assez que même à des milliers de kilomètres mon père dicte sa lois et qu'on doivent obéir sans rien dire. Si on oubliait une fois, alors on en entendait parler pendant des mois et je savais que ça allait être le cas. Je savais qu'il allait m'emmerder pendant trois plombes avec ça et ça me gonflé d'avance, mais je ne pouvais rien y faire puisque c'était ma faute. J'avais oublier de charger mon téléphone et voilà dans qu'elle merde je m'étais foutu. Du coup, j'ai directement arrêté d'être en colère contre Olivia lorsque j'ai réalisé l'ampleur des dégâts que j'avais causé aujourd'hui. À la place, je cherchais un moyen de me faire pardonner et je m'approchais donc d'elle doucement alors que j'attrapais sa taille pour la coller à moi. "Ce n'est pas une impression babe, le sport favoris de mon père c'est de juger les moindres faits et gestes de son fils unique, parce qu'il a que moi donc je dois être parfait selon lui alors que lui est loin de l'être, mais ne t'en fais pas, je vais réglé ça." Dis-je en lui souriant alors que je commençais à embrasser sa joue, son cou et que je collais ensuite mes lèvres contre les siennes pour lui offrir un baiser langoureux, parce qu'elle m'avait manquer ma petite chérie aujourd'hui. D'ailleurs, j'en profitais pour la faire tomber sur le lit et pour me mettre au dessus d'elle alors que je la regardais en lui offrant un petit sourire. Elle était si belle, si parfaite et bon sang qu'est-ce que je pouvais l'aimer. "Ne t'en fais pas, je vais me faire pardonner entièrement et tu vas vouloir qu'on se dispute plus souvent après avoir eu mes excuses." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil alors que je collais à nouveau mes lèvres contre les siennes pour lui offrir un baiser langoureux. J'en profitais pour passer mes mains sous son t-shirt pour caresser son ventre, parce que oui j'adorais les réconciliations sur l'oreiller, on le faisait même très souvent lorsque nous nous disputions tous les deux. Je commence donc à embrasser son cou prêt à lui enlever son t-shirt alors qu'Olivia se met à me parler, je l'écoute attentivement et je redresse ma tête pour la regarder. "Appeler mon père maintenant ? Mais Olivia, j'étais entrain de faire mes excuses, j'ai pas envie de discuter avec mon père tout de suite, faisons un câlin avant, s'il te plaît..." Sauf qu'elle attrape mon téléphone, qu'elle le balance au sol, je fronce les sourcils et je lui offre un sourire en lâchant en même temps un rire. "Ok, je vais le faire, mais tu me dois un nouveau téléphone." Je me lève d'au dessus d'elle, j'attrape son téléphone et je compose le numéro de mon téléphone. Cela sonne, je patiente en le trouvant long le vieux et finalement il fini par décrocher. Je discute un long moment avec lui en lui expliquant que j'ai cassé mon téléphone ce qui est vrai vu que bon les iPhone ne sont pas hyper costaud et là il a mangé le sol donc aucune chance qu'il fonctionne à nouveau, fort heureusement que j'ai une assurance et qu'ils vont m'en donner un nouveau vu ce que je paye tous les mois. Je parle un peu avec ma mère aussi puis nous finissons par raccrocher, je pose le téléphone d'Olivia sur la table de chevet et je me tourne vers elle. "Bon, il m'a envoyer sur les roses comme je m'en doutais, mais ça va, il n'avait pas l'air trop en colère et c'est grâce à toi même s'il a fallut casser mon téléphone pour ça. Mais maintenant que j'ai fait ça, reprenons ou nous en étions rester." Je me remets sur elle, je l'embrasse passionnément en lui enlevant ses fringues une à une alors qu'elle fait de même avec les miennes et nous passons un moment vraiment très agréable tous les deux. Je me laisse tomber à côté d'elle et je reprends mon souffle. "Wow... c'est si bon même après toutes ces années de faire l'amour avec toi, je t'aime tellement fort babe." Dis-je en lui volant un baiser alors que je la prends dans mes bras et que je caresse son dos nue avec mes doigts. "Par contre, ça m'a donner faim tout ça, tu veux qu'on commande quelque chose ou je cuisine ?" Bon, moi je mangeais vegan, mais je ferais autre chose pour Olivia, parce que je ne la forçais jamais à manger vegan comme moi. C'était sa décision, si elle voulait le devenir, elle le deviendra, mais je ne l'obligerais jamais à l'être, parce qu'elle est avec moi, c'est hors de question et puis je l'aime beaucoup trop pour lui imposer quoi que ce soit. "Mais avant ça une douche !" Je me lève du lit et je rejoins la salle de bain en laissant la porte grande ouverte si jamais elle veut se joindre à moi. Je rentre dans la douche, je savoure à fond en fermant les yeux alors que je me mets à chanter, ce que je fais uniquement lorsque je suis dans ma douche, car j'ai bien trop honte de chanter en public et puis je ne suis pas trop doué même si Olivia affirme le contraire, j'ai pas du tout confiance en moi pour oser m'afficher en public avec un micro à la main, plutôt mourir que me ridiculiser devant tout le monde même si la femme de ma vie me soutiendra toujours quoi que je fasse et c'est pour cette raison que j'étais aussi fou d'elle, même après huit ans d'amour.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops I forgot Alevia

Si jusqu’à la dernière minute avant ce fameux appel, elle s’était attendue à voir Alexei débarquer, c’en était fini quand elle avait dû répondre aux parents, seule parce qu’Alexei n’était toujours pas là. Visiblement il l’avait oubliée ou bien il n’en avait rien à faire, c’était ce qu’Olivia s’était dit à ce moment-là, parce qu’il ne voulait pas parler à leurs paternels. Et ce qui l’avait mise en colère c’était qu’il aurait pu la prévenir à l’avance dans ce cas et qu’ils se seraient mis d’accord ensembles pour ne pas répondre. Sauf que non elle avait dû supporter cet appel, seule face au père d’Alexei qui réclamait des réponses sur l’absence de son fils qu’elle ne pouvait pas lui fournir, juste essayer de trouver de quoi expliquer son absence. Mais après la fin de l’appel, la colère d’Olivia n’avait fait que monter surtout quand Alexei avait débarqué après son shopping comme si de rien n’était, lui prouvant qu’il l’avait carrément oubliée. Olivia s’était empressée de lui rafraîchir la mémoire, pour qu’il se rende compte exactement de quel jour on était et de ce qu’il avait oublié avant qu’il ne réalise et s’excuse. Elle n’avait rien à faire qu’il aille faire du shopping ou profite de Boston ce n’était pas un problème pour elle en temps normal, c’était surtout ce fichu appel auquel elle avait dû répondre. La colère d’Olivia s’était évanouie quand Alexei s’était rendu compte du problème réel, qu’Olivia avait dû affronter son père, chose qui la mettait mal à l’aise, vu le jugement dont il faisait preuve la plupart du temps. « Je suis désolée Alex… Mais sois juste toi-même d’accord ? T’as pas à être ce qu’il veut que tu sois…Sache que tu es bien mieux que ce qu’il peut attendre de toi… » fit-elle suite aux paroles d’Alexei qui lui faisait maintenant de la peine en ayant l’impression de ne pas être à la hauteur pour son père. Alors qu’il l’était, elle le savait après toutes ces années passées ensembles. Elle pourrait se vanter d’être certainement celle qui le connaissait le mieux, sachant très bien qu’il valait mieux que ce que son père pensait et attendait de lui. Et quelque part elle jugeait que c’était son rôle à elle de le lui rappeler de temps en temps. Peu après lui avoir répondu elle se contenta de le fixer, un petit sourire sur les lèvres finalement malgré la dispute pour qu’il réalise qu’elle le pensait vraiment. Aussitôt il s’était approché d’elle, tentant de se faire pardonner, sachant très bien qu’ils ne restaient jamais vraiment en colère tous les deux. Qu’ils trouvaient toujours un moyen d’arrêter les choses avant que ça n’aille trop loin. Certainement ce qui leur avait permis de tenir aussi longtemps. Il avait décidé de tenter le tout pour le tout pour qu’elle lui pardonne et Olivia n’était pas contre, au contraire, Alexei ayant toujours été spécial pour elle. Pendant longtemps le seul avec qui elle se serait vu aller plus loin même quand ils avaient commencé à sortir ensemble tous les deux. Alexei commença à l’embrasser dans le cou, sur les lèvres, décidé à se faire pardonner par la rouquine même si c’était déjà à moitié fait de son côté. Ça ne l’empêchait pas de profiter des excuses d’Alexei, parce qu’elle l’aimait parce qu’elle avait conscience qu’ils avaient trouvé quelque chose de spécial tous les deux. Aux paroles d’Alexei, la rouquine ne put s’empêcher de rire avant de le fixer droit dans les yeux. « Vantard… mais je demande à voir… » fit-elle aussitôt alors qu’il la faisait frissonner en glissant ses mains sous son t-shirt mais Olivia pensait surtout à Alexei, craignant la réaction de son père plus il tarderait à lui répondre. Après tout ils auraient tout le temps de se réconcilier proprement tous les deux après, une fois qu’il aurait réglé les choses. Elle ne voulait pas lui causer des problèmes en ne pensant qu’à elle au détriment d’Alexei. Même si elle n’avait pas envie de tout stopper, elle pensait surtout à Alexei, aussi elle lui proposa qu’il appelle son père avant de continuer. Ce qui choqua Alexei, frustré d’être interrompu de la sorte, ce qui fit sourire la rouquine qui posa une main sur sa joue. « Je sais mais je pense surtout à toi là…Si j’étais encore bien en colère contre toi, je te dirai d’attendre au contraire pour qu’il soit bien énervé contre toi de ne pas l’avoir encore rappelé pour me venger mais je pense surtout à toi là, j’ai pas envie que ça soit pire pour toi que ça ne l’est déjà… » Elle fit tomber le téléphone d’Alexei par terre suite à ses paroles avant d’expliquer son geste à un Alexei confus de la voir agir comme ça. « Marché conclu, on ira même le choisir ensemble si tu veux… Mais moi qui te sauve la vie, je suis vraiment déçue là Alexei que tu oses me réclamer un nouveau téléphone » dit-elle en prenant l’air faussement vexé suite à ce qu’il venait de lui dire. Elle resta silencieuse le temps de sa conversation, se contentant de déposer un baiser sur la tempe d’Alexei pour l’encourager en quelque sorte sachant à quel point son père pouvait être dur avec lui. Raison qui l’avait poussée à convaincre Alexei de l’appeler dès maintenant pour être débarrassé par tout ça. Lorsqu’il raccrocha, Alexei lui confia comment ça s’était passé et elle lui offrit un sourire désolé. « Je suis contente que ça n’ait pas été aussi horrible que ça aurait pu l’être au moins… Sache que je serai toujours là pour casser ton téléphone si ça peut te donner un peu de répit avec ton père… » avoua-t-elle sourire aux lèvres. Puis prenant l’air faussement confuse, elle regarda Alexei. « Tu vas devoir me rappeler, j’ai oublié… comme toi avec cet appel, décidément » fit-elle avant qu’Alexei ne s’exécute et ne l’embrasse à nouveau, reprenant effectivement là où ils s’étaient arrêtés tous les deux. Légère pique par rapport à ce qui s'était passé un peu avant, volonté de provoquer Alexei aussi qui ne tarda pas à l'embrasser à nouveau, tous les deux se perdant dans ce qu'ils ressentaient et vivaient tous les deux. Un moment rien qu'à eux qui leur permettait de se réconcilier totalement, comme chaque fois qu'ils se disputaient. « Tu as raison on devrait se disputer plus souvent, moi aussi je t'aime aussi Alexei » fit-elle avant de s'installer dans ses bras pour profiter du moment tous les deux. Pas de dispute, pas de parents en colère, juste eux deux. « On verra après je vais m'en occuper si tu veux » Olivia aurait été prête à rester là sans bouger plus longtemps mais voilà qu'Alexei se précipitait déjà sous la douche. La rouquine resta quelques minutes immobile avant d’attraper son téléphone pour commander une pizza végan pour eux deux. Si elle n’était pas végan elle n’avait rien contre le fait de goûter de temps en temps. Un moyen pour elle aussi de le soutenir et de pas l’obliger à changer pour elle. Les détails de la commande réglée, elle raccrocha avant d’aller rejoindre Alexei. Olivia se glissa derrière lui et déposa un baiser sur son épaule avant de s’adresser à lui. « J’ai commandé une pizza… » Signe qu’il ne devait pas s’en faire pour ça qu’elle s’en était occupée. Et qu’ils pourraient tous les deux profiter de cette douche ensembles. Elle lui fit finalement face avant de le regarder dans les yeux « Je suis vraiment contente de t’avoir dans ma vie tu sais… Je sais que quelque fois je râle et je mets en colère pour rien mais je t’aime vraiment Alexei » fit-elle avant de l’embrasser. Malgré les années et les disputes aussi qu’ils avaient pu avoir, il restait son principal pilier, celui qui lui avait fait tenir quand les cours étaient trop compliqués ou qu’elle en avait marre de vivre loin ici sans pouvoir voir sa sœur quand elle le voulait. Alexei lui avait toujours été là pour elle, pour la soutenir et elle comptait bien continuer à faire de même pour lui à l’avenir.

(c) mars.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)