Invité
est en ligne
Invité
w. @Capucine Beauregard
petit resto entre mec qui fait grave du bien, iwan c'est ce qui se rapproche le plus d'un bff, un frère. passer du temps avec lui et la bande c'est cool mais se voir rien que nous deux, j'en ai besoin. alors on s'est fait un petit repas en tête à tête, en amoureux et ensuite on est allé faire quelques bar pour picoler. vers 1h du mat, je dis à iwan que je dois rentrer. un peu plus tôt dans la soirée il m'a proposé qu'on dorme à la belle étoile mais j'ai refusé. parce que j'ai promis que je rentrerais dormir avec toi. j'ai un peu bu mais j'suis clairement pas bourré. petit sms envoyé et je débarque dans ta chambre. t'as laissé la porte ouverte alors je rentre silencieusement, ferme la porte à clé derrière moi avant de retirer mes chaussures, mon short et mon t-shirt. je rentre dans le lit en boxer, soulève les draps pour m'allonger à tes côtés. t'es dos à moi alors je viens me coller contre toi, dégage tes cheveux de ta joue et glisse mon bras autour de ta taille. « hey, tu dors ? » que je te demande doucement avant de déposer un bisou sur ton crâne.
(Invité)