Invité
est en ligne
Invité
Correion Elroi-Germaine Zuccheri | C'est le 15 mai 1989 à Chicago dans l'Illinois, que les membres de la famille Zuccheri m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Correion Elroi-Germaine. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport en majeure ainsi que de médecine depuis maintenant six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop. |
# Energique | # Souriant | # Intelligent | # Volontaire | # Protecteur |
APRÈS LA BOMBE Je dirai que par la Grâce Divine , je n'ai pas été touché . Au moment de l'explosion , je me trouvais en fait en ville entouré de ma bande d'amis . J'avais séché ce jour-là , si mes souvenirs sont bons . Comme quoi , faire l'école buissonnière pouvait parfois être utile . Là , en l'occurrence , cela m'avait sauvé la vie . Nous avions tous entendu l'explosion retentir . Puis , le bruit fut très vite étouffé par les cris des étudiants mais aussi des passants apeurés , par les sanglots et la tristesse inconsolable de ceux qui avaient perdu dans ce tragique accident un être cher . Heureusement pour moi, je n'avais perdu personne . Mais je gardais un profond respect pour tout ceux qui avaient perdu un être cher . Les semaines qui ont suivi cet attentat n'ont pas été des plus joyeuses mais je pense qu'on a tous plus ou moins remonté la pente , chacun à notre façon . Mather House Je pense que cette fraternité est celle qui me conviendrait le mieux . Je dirais même que je suis destiné à y être . Je pense remplir toutes les qualités nécessaires qui feront de moi un bon Mather . Rebelle , arrogant, agressif, vulgaire , consommateur excessif de substances illicites , fêtard invétéré , autant de qualités qui font de moi le stéréotype du parfait Mather , sans aucune prétention . J'éprouve une franche préférence pour les entorses au règlement . Je repousse souvent mes limites . C'était comme si chaque jour pour moi était fait d'un nouveau défi . Je suis un homme très extraverti , peut-être même un peu trop . Mais c'est ainsi que je suis et je n'ai nullement l'intention de changer ne serait-ce qu'une minuscule partie de mon caractère . Faudra s'y faire et m'accepter tel que je suis . D'ailleurs , je suis assez je-m'en-foutiste . Je me fiche de ce que les autres peuvent penser ou dire de moi . Telle est ma philosophie . Je ne me prends pas la tête et je profite des bonnes comme des mauvaises choses . La drogue , le sexe et la vulgarité font partie intégrante de mon quotidien . C'est dans ma nature , c'est tout simplement moi . Winthrop Aha je vous vois venir et me dire : c'était évident ! Oui , c'est vrai que je ne vais pas cracher dans la soupe , ça s'impose comme une évidence . Je suis assez instable comme garçon , il ne faut pas m'en vouloir . Je suis plus du style à attirer les femmes dans mes draps que m'efforcer d'établir une relation amoureuse sincère et durable . Les relations durables , je n'en ai eu que très peu pour tout vous dire et il y'a bien une explication à ça : je n'arrive pas à tenir une relation amoureuse . Je suis un coureur de jupons invétéré . Je privilégie les relations sans engagements , le sexe pour le "fun" pour le dire d'une manière plus grossière . Le durable est de toute évidence pas fait pour moi . Il est selon moi synonyme de prise de tête. Le plaisir est le mot roi mes amis . Après , il se peut que l'on me fasse changer d'avis, qui sait ? | Chris Brown |
# Coureur de jupons | # Indiscipliné | # Rebelle | # Malhonnête | # Possessif |
Jaedyn | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jaedyn et j'ai 19 ans et quelques. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart , meurchi bazzart *-*. Cela faisait un baille que je cherchais un forum university actif , je dois dire que je suis bien tombé ! =] Très beau design au passage ! alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien (je pense xD). J'utilise Chris Brown/b] comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par [b]burning cage, nowadays et bombshell. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ // |
(Invité)