Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCorreion E-G. Zuccheri ► Chris Seksy Brown
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Correion E-G. Zuccheri ► Chris Seksy Brown

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Correion Elroi-Germaine Zuccheri

C'est le 15 mai 1989 à Chicago dans l'Illinois, que les membres de la famille Zuccheri m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Correion Elroi-Germaine. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport en majeure ainsi que de médecine depuis maintenant six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop.
# Energique
# Souriant
# Intelligent
# Volontaire
# Protecteur
APRÈS LA BOMBE
Je dirai que par la Grâce Divine , je n'ai pas été touché . Au moment de l'explosion , je me trouvais en fait en ville entouré de ma bande d'amis . J'avais séché ce jour-là , si mes souvenirs sont bons . Comme quoi , faire l'école buissonnière pouvait parfois être utile . Là , en l'occurrence , cela m'avait sauvé la vie . Nous avions tous entendu l'explosion retentir . Puis , le bruit fut très vite étouffé par les cris des étudiants mais aussi des passants apeurés , par les sanglots et la tristesse inconsolable de ceux qui avaient perdu dans ce tragique accident un être cher . Heureusement pour moi, je n'avais perdu personne . Mais je gardais un profond respect pour tout ceux qui avaient perdu un être cher . Les semaines qui ont suivi cet attentat n'ont pas été des plus joyeuses mais je pense qu'on a tous plus ou moins remonté la pente , chacun à notre façon .

Mather House

Je pense que cette fraternité est celle qui me conviendrait le mieux . Je dirais même que je suis destiné à y être . Je pense remplir toutes les qualités nécessaires qui feront de moi un bon Mather . Rebelle , arrogant, agressif, vulgaire , consommateur excessif de substances illicites , fêtard invétéré , autant de qualités qui font de moi le stéréotype du parfait Mather , sans aucune prétention . J'éprouve une franche préférence pour les entorses au règlement . Je repousse souvent mes limites . C'était comme si chaque jour pour moi était fait d'un nouveau défi . Je suis un homme très extraverti , peut-être même un peu trop . Mais c'est ainsi que je suis et je n'ai nullement l'intention de changer ne serait-ce qu'une minuscule partie de mon caractère . Faudra s'y faire et m'accepter tel que je suis . D'ailleurs , je suis assez je-m'en-foutiste . Je me fiche de ce que les autres peuvent penser ou dire de moi . Telle est ma philosophie . Je ne me prends pas la tête et je profite des bonnes comme des mauvaises choses . La drogue , le sexe et la vulgarité font partie intégrante de mon quotidien . C'est dans ma nature , c'est tout simplement moi .

Winthrop
Aha je vous vois venir et me dire : c'était évident ! Oui , c'est vrai que je ne vais pas cracher dans la soupe , ça s'impose comme une évidence . Je suis assez instable comme garçon , il ne faut pas m'en vouloir . Je suis plus du style à attirer les femmes dans mes draps que m'efforcer d'établir une relation amoureuse sincère et durable . Les relations durables , je n'en ai eu que très peu pour tout vous dire et il y'a bien une explication à ça : je n'arrive pas à tenir une relation amoureuse . Je suis un coureur de jupons invétéré . Je privilégie les relations sans engagements , le sexe pour le "fun" pour le dire d'une manière plus grossière . Le durable est de toute évidence pas fait pour moi . Il est selon moi synonyme de prise de tête. Le plaisir est le mot roi mes amis . Après , il se peut que l'on me fasse changer d'avis, qui sait ?
Chris Brown
# Coureur de jupons
# Indiscipliné
# Rebelle
# Malhonnête
# Possessif
Jaedyn
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jaedyn et j'ai 19 ans et quelques. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart , meurchi bazzart *-*. Cela faisait un baille que je cherchais un forum university actif , je dois dire que je suis bien tombé ! =] Très beau design au passage ! alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien (je pense xD). J'utilise Chris Brown/b] comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par [b]burning cage, nowadays et bombshell. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

C'est un 15 mai 1989 dans un hôpital de la banlieue de Chicago que j'ai vu le jour , moi , Correion Elroi-Germaine. On m'avait donné en deuxième prénom Elroi qui était le prénom de mon grand père paternel et Germaine qui était celui de mon grand père maternel . Au moins , cela ne faisait aucun jaloux . J'étais né d'un père saint-lucien et d'une mère italo-américaine . Mon père avait quitté ma mère peu de temps après ma naissance , laissant ainsi ma mère , seule avec un enfant à prendre en charge . J'ai toujours éprouvé une haine profonde envers mon père . Il avait fait énormément souffrir ma mère . Le soir , avant de m'endormir , j'entendais les sanglots étouffés de ma mère . Elle avait pris du temps à se remettre de la séparation . Le plus dur , c'était de subvenir à nos besoins . Nous vivions dans un modeste appartement en périphérie de la métropole et ma mère peinait à joindre les deux bouts . Du temps où elle était avec mon père , elle était femme au foyer et il était alors le seul à travailler . Mais ce temps était révolu . J'en avais beaucoup voulu à mon père d'avoir abandonné non seulement sa femme mais aussi son fils . J'étais profondément déçu de voir qu'il n'avait fait aucune tentative pour renouer les liens avec moi . Il fallait que je m'y fasse, de toute évidence , je n'étais qu'un détail pour lui . Par la suite , je n'ai pas tenté de le retrouver . Pour moi , il n'existait pas . Et même si les années ont passé , je ressens toujours en moi un profond dégoût , bien que moins prononcé .

A l'école , on m'appelait souvent la terreur et ça ne s'est pas arrangé avec le temps . Je devenais de plus en plus rebelle et arrogant . Je donnais du fil à retordre aux professeurs si bien que de nombreuses fois , je fus envoyé en conseil de discipline . Mais j'avais beaucoup de chance d'être doué à l'école . Contrairement aux apparences , j'étais un garçon avec beaucoup de potentiel . J'étais curieux et attentif . Il m'arrivait de temps en temps de glisser une blague pour divertir les autres mais en règle général , mes méfaits se manifestaient plutôt à l'extérieur . Que ce soit pour avoir tagué les murs , pour avoir été surpris dans les locaux en plein ébats ou pour avoir été retrouvé ivre en début de cours , je ne manquais pas d'imagination . J'innovais à chaque fois , relevant les défis les plus fous et les plus risqués . L'excitation provoquée par la prise de risque était précieuse et inestimable . Cette sensation me faisait un bien fou . Mais en arrivant à Cambridge , je me devais d'être un tant soit peu crédible . D'autant plus que j'avais proposé ma candidature à Harvard parmi d'autres universités américaines prestigieuses . J'étais tout de même parti serein pour le test d'admission . J'ai toujours été confiant . Finalement , mes résultats au test d'admission ne s'avèrent pas trop mal . Le sport étant ma passion, Je me suis orienté vers un parcours sportif . J'ai par ailleurs choisi d'étudier la médecine en mineure . J'aime beaucoup cette matière et puis , je me dis que dans le cas où j'échouerai dans le domaine sportif , j'avais toujours une roue de secours . Cela fait à présent six ans que j'étudie à Harvard et je dois admettre que j'étais loin de me douter que j'allais être accepté dans cette université , surtout au vu de mon dossier scolaire et des remarques cinglantes de certains professeurs qui me détestaient particulièrement .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Correion E-G. Zuccheri ► Chris Seksy Brown 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Correion E-G. Zuccheri ► Chris Seksy Brown 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci tous les deux ! Correion E-G. Zuccheri ► Chris Seksy Brown 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUE :dance:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Correion E-G. Zuccheri ► Chris Seksy Brown 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Correion E-G. Zuccheri ► Chris Seksy Brown O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum Correion E-G. Zuccheri ► Chris Seksy Brown 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les mecs , c'est sympa aha Correion E-G. Zuccheri ► Chris Seksy Brown 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Correion E-G. Zuccheri ► Chris Seksy Brown 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️Bienvenue sur ILH Correion E-G. Zuccheri ► Chris Seksy Brown 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Aleksei c'est sympa . Correion E-G. Zuccheri ► Chris Seksy Brown 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)