Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/Luhànn-AdryannaBucley
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

http://formspring.me/Luhànn-AdryannaBucley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring
|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Peach
► Quel est ton top 5 de beaux gosses d'Harvard ?
► Mon top 5 des beaux mâles peuplant Harvard...? Mmh, cruel dilemme, ils sont tous canons. Mais, je pense mettre en première position Ezra ou Aaron (Lowner). En seconde, Aaron (Fitzmartin) ou Pryam. Ensuite, Joffroy et enfin, Jesse. Mais mon top n'est pas vraiment véridique, je pourrais autant les remplacer par d'autres.

QUESTION PAR Nickky
►T'es vraiment très belle on te l'a déjà dis pleins de fois je suppose! Bref la question! Quelles sont les 5 filles que tu trouve les plus canons sur le campus ?
► C'est gentil du compliment, mon lapin. J'aurais su ton identité, je t'aurais retourné le compliment certainement. :DD
Donc pour répondre à ta question, j'aurais vite mis toute ma maison car je pense qu'elle réunit la majorité des filles les plus canons.. Mais, hormis les cabots, selon moi ce serait : Candice, Rose, Meghan, Kaleigh et Mika.

QUESTION PAR Blondie
► Si tu n'avais pas pu être une Cabot, quelle autre maison aurais-tu intégré?
► J'aurais véritablement penchée entre les Eliot et les Mather. Une infime préférence quand même pour les Eliots.

QUESTION PAR Sherlock
► Il y a une personne sur le campus que tu aimes le plus ? Et une que tu as envie d'étriper? (:
► Malgré tout ce qui se passe entre nous... la personne au-quelle je tiens reste Eros. Et pour celle que j'aimerais étriper, je ne saurais répondre. Il y en a tellement..

QUESTION PAR Pouette
► Quel plaisir éprouves tu à te faire passer pour une allumeuse et une fille qui pense que à coucher ?
► Je ne me qualifierais pas d'allumeuse mon cher petit, mais de séductrice. Mais c'est normal que tu confondes les deux termes, les hommes tombent comme des mouches quand je passe par là. Cela peut facilement prêter à confusion.

QUESTION PAR Bel Ami
► Coucou, ma belle ! (: C'est qui le mec / la fille de plus baisable, sur le campus, d'après toi ? =)
► Le mec, je dirais.. mon homme donc Eros (faut bien qu'il soit à ma hauteur.), et/ou Andy (je ne m'étalerais pas sur ce sujet.). Puis, en ce qui concerne la fille, j'hésiterais entre Chuck et Candice.

QUESTION PAR Bouh
► Salut ma belle :) A quand un threesome avec Candice & Kal-Kal ? :loukas:
► Une fois que je ne serais plus en couple, probablement. D'autant plus que Kal-Kal a une très bonne réputation au lit. *sifflote*

QUESTION PAR Shinee
► On t'a toute vue au Seychelles te rapprocher d'un certain Winthrop, te fait-il craquer ?
► Ne dis pas n'importe quoi. Damen est un ami, rien de plus. Je suis en couple. Et ça s'arrête là. Question à la con, suivante.

QUESTION PAR Moonwalk
► Bonsoir Luhann
Une expérience avec une fille ça te tente? Et t'as un petit nom à nous donner dans ce cas là?

► Les filles ne m'attirent pas plus que ça. Il y a juste quelques exceptions donc donne moi des noms la prochaine fois, et peut-être pourrais-je te donner une réponse plus précise. Et en ce qui concerne le p'tit nom... Je te laisse le découvrir tout seul en venant avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Peach
est en ligne
Invité
Luhànn-Adryanna

Quel est ton top 5 de beaux gosses d'Harvard ?
(Peach)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu ! http://formspring.me/Luhànn-AdryannaBucley 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Nickky
est en ligne
Invité
Bonsoir Luhann

T'es vraiment très belle on te l'a déjà dis pleins de fois je suppose! Bref la question! Quelles sont les 5 filles que tu trouve les plus canons sur le campus?
(Nickky)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Blondie
est en ligne
Invité
Si tu n'avais pas pu être une Cabot, quelle autre maison aurais-tu intégré?
(Blondie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu (X2) http://formspring.me/Luhànn-AdryannaBucley 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sherlock
est en ligne
Invité
Il y a une personne sur le campus que tu aimes le plus ? Et une que tu as envie d'étriper? (:
(Sherlock)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Pouette
est en ligne
Invité
Quel plaisir éprouves tu à te faire passer pour une allumeuse et une fille qui pense que à coucher ?
(Pouette)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Bel Ami.
est en ligne
Invité
Coucou, ma belle ! (: C'est qui le mec / la fille de plus baisable, sur le campus, d'après toi ? =)
(Bel Ami.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
bouh
est en ligne
Invité
Salut ma belle :) A quand un threesome avec Candice & Kal-Kal ? :loukas:
(bouh)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé