Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylivin' on a prayer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal


livin' on a prayer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holden's apartment, harbor area
05.07.2021
@Holden Bishop @Minha Wolford
#holdson


la différence, c'est que dorénavant, c'était totalement assumé,
madison avait décidé de faire dans la simplicité, des pâtes au saumon avec un crumble de pommes et chocolat noir.
ça restait plutôt sain, tout en faisant plaisir à son petit-ami qui ne jurait que par la malbouffe.
il sifflotait même en cuisinant, complètement amouraché d'holden qu'il embrassait avant que ce dernier parte à la douche.
l'enceinte tournait déjà depuis un moment, et les moments de repas, c'était les concerts privés de madison vance, futur star de broadway.
il se brûlait parfois, goûtait le plat, sentait les arômes, rajoutait un peu de poivre ou de cumin sur les oeufs mimosas qu'il avait fait en entrée,
la musique balançait du bon jovi, et livin' on a prayer résonnait dans tout l'appartement.
fallait dire que madison abusait, le son était trop fort, et il se foutait complètement des voisins,
vivant un vrai live show de lui-même en écrasant les pommes dans un saladier.

(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

livin' on a prayer.  AELOo03I_o

Description (2) : livin' on a prayer.  RhBDZU3c_o

livin' on a prayer.  Auc4GZ0Q_o

livin' on a prayer.  KKLxKOo5_o

livin' on a prayer.  Donast12

livin' on a prayer.  GqgP5fqV_o

livin' on a prayer.  ZvGWwq1B_o

livin' on a prayer.  Qkuawvv1_o

livin' on a prayer.  03yVsx4P_o

Description (3) :
livin' on a prayer.  WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


livin' on a prayer.  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Madison Vance + @Minha Wolford | 05.07.2021 | Minha allait venir ce soir, et je stressais. Déjà que Casey vivait mal tout ça, faisant alors silence radio depuis l’annonce, j’savais que je pouvais compter sur elle. Elle avait montré par message son excitation vis à vis de tout ça. Cependant, c’était tout nouveau, alors j’avais du mal. Tu t’occupais du repas, en chanson, pendant que moi j’prenais une douche. Et après coup, j’avais pris un peu trop de temps à choisir mes vêtements. Complètement ridicule, je sais. Montre au poignet, je regardais, il était 18h50. C’était pas encore l’heure et je sortais de la chambre pour voir où t’en étais. « You can take a quick shower, she’ll be there soon » que j’disais en m’foutant sur le canapé, attrapant mon téléphone pour m’occuper pendant ces trente minutes. Après tout, j’avais aucune idée de comment ça se passait ce genre de diner. Mais trop tard, la sonnerie se fit entendre dans tout l'appartement et j'écarquillais les yeux. « Oh shit, you'll stink for the whole night » J'me relevais et j'allais à la porte pour ouvrir à mon amie, sourire sur les lèvres.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le sourire aux lèvres,  cale sous le bras une boîte de chocolat, dans l'autre main une bouteille de vin quand le choix avait été si dur dans les allées du supermarché. le besoin constant de faire plaisir, de ne jamais aller où que ce soit les mains vides. et elle a du mal à saisir l'angoisse qui vient prendre place dans le creux de son estomac quand ce n'était rien d'autre qu'un repas. présence d'holden à laquelle elle était habituée sans le moindre doute et.. son petit ami. inspire profondément, bataille qu'elle livre avec elle même pour ne rien faire tomber et atteindre la sonnerie, à se balancer d'une jambe à l'autre quand l'anxiété suffisait à lui offrir des bouffées de chaleur. anxieuse pour quoi minha ? ridicule. et elle rayonne pourtant quand la porte s'ouvre, pacte avec elle même de ne pas montrer trop d'engouement quand elle n'avait absolument aucune idée de la personnalité de l'heureux élu. here for you bouteille qu'elle glisse dans tes mains, les opales qui cherchent la seconde silhouette. and this is for madison. i don't really know if he's gonna like it but.. i try my best

@Madison Vance @Holden Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holden's apartment, harbor area
05.07.2021
@Holden Bishop @Minha Wolford

quand holden entrait dans la pièce, il était tout apprêté, tout stressé, d'ailleurs.
il ne comprenait toujours pas où était l'angoisse là-dedans, mais pour lui c'était différent.
son petit-ami avait plus de mal à accepter la situation, et c'était tout à fait légitime.
madison haussait les épaules, de toute façon, ça sentait le saumon et l'oeuf dans tout l'appartement puisqu'il venait de cuisiner.
il prendrait une douche pendant que minha serait présente, ça ne lui prendrait pas beaucoup de temps.
la voilà qui sonne à la porte et madison jette son torchon sur son épaule quand ils entrent dans le salon.
hello ! qu'il balançait, le sourire jusqu'aux oreilles en venant lui faire une accolade. pleasure to meet you ! and call me mad or madi. il récupérait entre ses mains la boîte que minha tendait et... ouf ! chocolat noir. chocolat au lait, il n'aurait pas pu refusé mais c'est holden qui les aurait tous mangé.
thank you, i love dark chocolate. we can use them for dessert. great idea ! la preuve, il en avait mis dans le crumble.
mad revenait alors vers les fourneaux pour baisser le feu et il se tournait alors vers holden et minha.
i'll take a quick shower, i'll be there in 5 minutes. peut-être deux ou trois de plus.
mais ça laissait le temps à holden et minha de rattraper le temps perdu,
et qu'holden ait un moment seule avec elle s'il voulait parler de lui sans sa présence.
en passant près d'holden, il glissait une main sur sa taille, pour le pincer légèrement.
un petit rappel.
qu'il l'aime.
qu'il l'adore.
que tout va bien.
il se dirigeait alors vers la salle de bain en se déshabillant rapidement pour laisser l'eau couler sur lui et ne plus sentir le poisson.
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

livin' on a prayer.  AELOo03I_o

Description (2) : livin' on a prayer.  RhBDZU3c_o

livin' on a prayer.  Auc4GZ0Q_o

livin' on a prayer.  KKLxKOo5_o

livin' on a prayer.  Donast12

livin' on a prayer.  GqgP5fqV_o

livin' on a prayer.  ZvGWwq1B_o

livin' on a prayer.  Qkuawvv1_o

livin' on a prayer.  03yVsx4P_o

Description (3) :
livin' on a prayer.  WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


livin' on a prayer.  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Madison Vance + @Minha Wolford | 05.07.2021 | La porte s'ouvre sur le sourire de Minha et le mien réagit de la même manière. Contents de se voir, malgré une étreinte absente puisqu'elle avait les mains plus que prise. « Oh thanks, you didn't have to... » Mais c'est Minha et elle veut toujours faire plaisir. « Come in, he's in the kitchen » On passe alors le couloir et à peine on arrivait dans le salon, que t'étais là à l'accueillir comme il se doit. Comme d'habitude, t'étais solaire, rayonnant, et même pas stressé. Je comprenais pas comment tu pouvais être comme ça... Peut-être parce que ça t'impacte pas spécialement? Je sais pas. Tu finissais par aller sous la douche, nous laissant seul le temps que tu ne te mettes plus à puer le poisson. « Come here, it's been a while » J'invitais alors Minha sur le canapé pour qu'elle puisse s'installer confortablement. « First of all, I got your earrings, somewhere. And second of all, do you wanna drink something? Water, beer, tequila? » Après tout, c'était un vrai bar ici.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
difficultés à faire le bon choix quand elle ne connaissait absolument pas la personne partageant ta vie désormais, à avoir errer comme une âme en peine devant les multiples possibilités avant de se décider à opter pour de basique. i know, but it's my way to thank you for inviting me les pas qui l'entraînent dans l'appartement, suivre la direction imposée et l'impression soudaine d'être envahie par un trop plein de lumière. i'm so glad to meet you too. i'm minha but.. i guess you already know that les mains enfin libres, laisse retomber les bras le long du corps quand tu t'éclipses finalement, le sourire qui étire les pulpeuses quand les opales se reposent sur holden. wow, he's like.. so handsome ? le rire qui s'échappe, canapé où elle prend place, observation des lieux. somewhere ? gosh, i will never get them back presque dramatique quand elle lève les yeux au ciel. c'était pourtant pas faute de les avoir réclamer des centaines de fois sans grand succès. have you some juice ? or water could be great too l'alcool qui n'était jamais une bonne idée avec elle, encore moins quand la dernière fois tu avais dû venir la chercher à la sortie d'un bar. i almost vomit on you last time, i'm gonna stay with soft le sourire presque désolée qui vient s'afficher sur les traits candides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holden's apartment, harbor area
05.07.2021
@Holden Bishop @Minha Wolford

bon.
cinq minutes s'étaient transformées en quinze.
mais il avait envie de s'apprêter comme il faut, et le voilà en train de sortir de la salle de bain,
sentant bon les agrumes, avec un teint absolument parfait.
il avait eu envie de se faire un trait de liner sous les yeux, comme lui avait un jour montré hazel, mais il s'était abstenu, au cas où ça gênerait holden.
il portait alors un jean, et un débardeur blanc avec un immense crâne aux couleurs de la communauté LGBTQIA+ qu'il avait acheté durant la pride, tout ouvert sur les côtés.
le sourire aux lèvres, il se dirigeait alors vers son plat pour en sentir les effluves et bon dieu, qu'il était doué en cuisine.

il prit alors les chocolats de minha, ouvrit le frigo et les mit sur le crumble avant de l'enfourner pendant au moins une trentaine de minutes.
il était entré pile au moment où minha voulait boire.
we got orange juice, apple juice, we have... il y a ses jus un peu étrange à base d'épinards et de pomme. sait-on jamais. ...got spinach and apple juice with some l-carnitine. pour l'sport.
and water, of course.
il attendait la réponse de minha puis quand elle vint, il lui servit dans un grand verre.

madison l'hyperactif, quand il sortait alors trois assiettes et tous les couverts pour les mettre sur la table basse, il retournait alors à son plat pour le mettre sur la table.
holden didn't tell me. what do you do for a livin' ? and how do you know each other ? i want to know the whole story !
et il s'installait alors sur le sol, là où il adorait s'poser, pour laisser holden et son amie assis sur le canapé.
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

livin' on a prayer.  AELOo03I_o

Description (2) : livin' on a prayer.  RhBDZU3c_o

livin' on a prayer.  Auc4GZ0Q_o

livin' on a prayer.  KKLxKOo5_o

livin' on a prayer.  Donast12

livin' on a prayer.  GqgP5fqV_o

livin' on a prayer.  ZvGWwq1B_o

livin' on a prayer.  Qkuawvv1_o

livin' on a prayer.  03yVsx4P_o

Description (3) :
livin' on a prayer.  WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


livin' on a prayer.  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Madison Vance + @Minha Wolford | 05.07.2021 | « yeah but… » Je soupire, je savais que ça ne servait à rien de débattre avec elle sur ce sujet. Dans tous les cas, elle ramènerait quelque chose, que ce soit nécessaire ou non. Puis la rencontre entre les deux se faisait. Tu avais beau être en cuisine, tu lâchais tout pour te présenter à mon amie, lui faisant sûrement très bonne impression. Je foutais les mains dans mes poches, stressé comme pas possible, avant que tu ne décides d’aller prendre ta douche. Je hoche la tête et c’était le tête à tête temporaire. « i knooow! » T’étais canon à mes yeux et j’étais chanceux de t’avoir dans ma vie et dans mon lit. J’esquissais un sourire avant de l’agrandir à ses mots. « no, no, you’ll leave tonight with them on your purse. maybe madison knows where i put them, he likes to clean things up here » Et possiblement qu’il les a mis en lieu sûr le temps que je la revoie. Puis quand je cherchais à voir ce qu’elle voulait boire en attendant que le repas soit terminé, et c’est le moment que tu choisissais pour revenir de ta douche. « yeah right, i remember… » L’alcool c’était mon truc, pas le sien. Et du coup, bah tu faisais le service avec ce qu’elle voulait et tu t’installais sur le sol, face à nous, face à la table basse. J’me levais, faisant le tour pour attraper une bière dans le frigo, me réinstallant aux côtés de mon amie, qui discutait avec toi. Je me penchais vers Minha pour glisser à son oreille « you don’t have to answer to all of it… he’s very talkative » Je me redressais pour te sourire doucement avant de baisser la tête.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)