Invité
est en ligne
Invité
Sur ce coup-ci, tu marques un point. ❝ Pas faux, Hazel, pas faux. ❞ Pourrons-nous relever tous les défis actuels et s'en sortir indemne. Moi qui donne de mon temps et mon énergie pour une cause qui me tient à coeur, serais-je capable de clairement dire ce que je pense et ressens ? Ou dois-je être raisonnable et simplement guider l'âme de celui qui se transcende lentement mais surement ? Pas le temps de réfléchir que ta main vient déjà m'attraper et je reste interdit, penaud. Certes, tu es belle et sublime dans cette piscine, mais mes pensées ne s'allongent pas sur ton corps, pas ce soir. Cependant, les flots de paroles que ton coeur relâche par ta gorge me font comprendre que toi non plus. La nudité des corps comme la nudité des coeurs. Je suis pris d'émotions et affiche une mine gamine. ❝ C'est... C'est beaucoup. ❞ Le simple prénom d'Easton prononcé a suffi à me faire pincer mes ventricules comme si quelqu'un s'amusait à les tordre du bout des doigts. ❝ Tu peux malheureusement pas sauver tout le monde... Entre ruptures et couples toxiques, la seule chose à faire est d'apporter son soutien du mieux possible, non ? ❞ Ce n'est pas ce que je ferais entièrement, mais c'est l'idée. ❝ Quant à foncer dans le mur... Je te comprends. Est-ce que ça vaut la peine ? Est-ce que les sentiments sont purs et partagé ? Est-ce qu'ils nous permettent d'avoir une histoire qui surplombera le ciel, avec tonnerre et soleil car aucune relation n'est parfaite ? ❞ Les yeux dans le vague, je songe à lui. Mon corps frémit tant il me fait envie. Et l'eau me berce, se fait mon réconfort là où le doute me perce, me fait perdre ma force.
w/ @Hazel Paulson
(Invité)