Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplatonic hit (daezel) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

platonic hit (daezel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur ce coup-ci, tu marques un point. ❝ Pas faux, Hazel, pas faux. ❞ Pourrons-nous relever tous les défis actuels et s'en sortir indemne. Moi qui donne de mon temps et mon énergie pour une cause qui me tient à coeur, serais-je capable de clairement dire ce que je pense et ressens ? Ou dois-je être raisonnable et simplement guider l'âme de celui qui se transcende lentement mais surement ? Pas le temps de réfléchir que ta main vient déjà m'attraper et je reste interdit, penaud. Certes, tu es belle et sublime dans cette piscine, mais mes pensées ne s'allongent pas sur ton corps, pas ce soir. Cependant, les flots de paroles que ton coeur relâche par ta gorge me font comprendre que toi non plus. La nudité des corps comme la nudité des coeurs. Je suis pris d'émotions et affiche une mine gamine. ❝ C'est... C'est beaucoup. ❞ Le simple prénom d'Easton prononcé a suffi à me faire pincer mes ventricules comme si quelqu'un s'amusait à les tordre du bout des doigts. ❝ Tu peux malheureusement pas sauver tout le monde... Entre ruptures et couples toxiques, la seule chose à faire est d'apporter son soutien du mieux possible, non ? ❞ Ce n'est pas ce que je ferais entièrement, mais c'est l'idée. ❝ Quant à foncer dans le mur... Je te comprends. Est-ce que ça vaut la peine ? Est-ce que les sentiments sont purs et partagé ? Est-ce qu'ils nous permettent d'avoir une histoire qui surplombera le ciel, avec tonnerre et soleil car aucune relation n'est parfaite ? ❞ Les yeux dans le vague, je songe à lui. Mon corps frémit tant il me fait envie. Et l'eau me berce, se fait mon réconfort là où le doute me perce, me fait perdre ma force.

w/ @Hazel Paulson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'ai raison ... Et j'aimerais que ce ne soit pas le cas. J'aimerais que la vie soit simple et sans ambuches mais c'est pas le cas. C'est dur, difficile parfois de s'y retrouver au milieu de tous ces sentiments différents et puissants. Et dire que je suis pas complétement paumé, ce serait mentir, comme le marin crie "hissez ho!" sur le voilier, je crie ce que j'ai sur le coeur en me noyant dans cette eau transparente. C'est beaucoup et t'as raison. Et là, ça fait du bien de se confier ... "J'essaie. Et c'est dur ... Parce que c'est pas le fait qu'il sorte avec ce gars qui m'a fait mal ... On choisi pas qui on aime ni par qui on est attiré, mais c'est le faut qu'il m'ait menti je ne sais combien de temps ... Il a pas eu confiance en moi et ça fait mal ... Et pour Easton ... Il m'a parlé et je comprends sa décision mieux qu'il ne le croit ..." Mais je peux pas te dire la raison Dae parce que ça voudrait dire le outé et je peux pas faire ça à mon meilleur ami pas à un presque inconnu. "C'est compliqué..." Tout est compliqué dans ce battant trop épris. "Elle est ... Particulière. Quand j'étais au lycée français, à San Francisco, je suis sortie avec quelqu'un d'unique, de beau à l'intérieur comme à l'extérieur. Et la vie a fait que j'ai dû partir trop précipitamment et ça a fait mal. Et je l'ai revu au bal. Et j'aimerais dire que c'était pas elle et que la coïncidence était trop grosse mais c'était elle. Et j'ai pas résisté et je l'ai embrassé. Et avant de venir ici, j'ai été invité à un mariage... Mariage qu'elle organisait. Et je ..." Et j'arrive pas à finir ma phrase et j'avais même pas fait attention que tout le début j'avais parlé d'elle au féminin. Pas une once de secret alors. Mais moi, j'arrive pas à dire qu'on a vécu un moment des plus intenses. Qu'on s'est redécouverte. J'arrive pas à décrire son odeur envoûtante, j'suis piquée et surtout je suis en train de tout déballer, je suis en train d'ouvrir mon coeur sur le point d'exploser, trop rempli sûrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta détresse est claire et je la ressens. Par chance, mon entourage s'en sort relativement bien. Malgré des peines de coeur, il y a plein d'espoir, de récents couple, de la fête et de l'amour envoyés dans tous les sens. ❝ Je connais pas l'histoire, mais peut-être qu'il assumait pas totalement, ou que c'était chaud avec son mec ou encore qu'il avait peur de vous décevoir si ce mec est si problématique que ça. ❞ Encore un de la communauté qui s'entiche d'un homme qui fait honte à tout un genre. Certes, les sentiments ne se contrôlent pas mais la raison et l'intégrité sont parfois bouffées au détriment des sentiments. ❝ Et pour Easton... ❞ Ce prénom qui me hante, encore et toujours, ❝ notre pote de la Adams, il va bien aller, je le sais. Enfin, je le sens. ❞ Parle pas trop, parle pas trop, tu vas dire de la merde. Par chance, il y a cet autre sujet, celui qui semble te peser le plus. Les yeux rivés sur toi, je bois tes paroles comme je pourrais boire la tasse. Une histoire de rencontre avec un brin de tragédie sans en être une. Une histoire pleine d'espoir dont je ne semble pas voir le soucis. ❝ Et ce n'est pas grave, si..? J'veux dire, de ce que j'entends, il y a pas de rejet de sa part, et ça se passe bien malgré la coupure que vous avez eu. Si l'amour était si simple, crois-moi, on aurait un abonnement premium. ❞ Je ne suis pas certain de faire totalement sens, mais pour moi, il y en a. ❝ Ce qui compte, c'est d'être honnête avec la personne, respecter ses limites aussi... Tu as toute l'opportunité de vivre une belle chose, qu'est-ce qui t'en empêche concrètement ? ❞ La piscine est aussi calme que le ton employé, nous deux, avalés par un silence entourant.

w/ @Hazel Paulson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu savais comme c'est un mauvais garçon son copain. J'connais pas son histoire, c'est vrai mais un pari pour voler la virginité d'une fille ? C'est trop. Mais le bonheur de Madison passe avant tout, avant tous. "Je ne sais pas ..." le ton était un peu las, un peu fatigué de tous ces mensonges. J'aime pas les mensonges Dae. Toi t'aurais été l'homme parfait pour Mad. Quoique non, toi, t'es parfait pour Easton. Toi, t'es le gars bourré qui arrive à rester à l'écoute. T'es le gars qui conseille, le gars qui ressens aussi. L'empathe du monde en soi. Toi, t'aurais été le parfait, le grand monsieur muscle. Moi, ça me fait rien ta musculature, ni chaud ni froid, moi, j'aime les femmes avec des rondeurs, des vergetures, j'aime les femmes qui s'assument, j'aime celles qui ont du courage, de la bravoure, celles qui sont prêtes à avancer. Moi j'aime Rhéa. Mais Rhéa est trop courageuse, Rhéa avance trop, trop vite, trop loin. Rhéa elle est trop parfaite alors que moi, je ne suis rien. Qu'est-ce qui m'en empêche ? "Son boulot ..." Son boulot de femme trop occupée, parce que Rhéa, elle a envie de gravir les échelons, elle en a besoin. C'est son rêve et moi, je suis le boulet. J'ai besoin de l'avoir près de moi mais je peux peux pas faire ça si je la laisse voler ... alors on s'dit juste "à plus dans l'bus" et on part chacune d'un côté différent "Bref ... Et toi ? C'est qui ton marin d'eau douce?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les silences ont beau nous effrayer en temps normal, en cette soirée, ils nous guident. L'apport de leur existence nous donne l'entière possibilité de réellement réfléchir, de ne plus combler l'absence par des mots sans sens, de simplement prendre le temps de ne pas gagner du temps et de simplement être. Je ne dis rien, je ne sais que rajouter. Ces histoires que tu me contes sont lointaines, hors de ma portée et sans plus de détails, je ne peux m'y accrocher. Quant à celle sur cette ombre dans ton tableau, quelques petites choses peuvent en ressortir. ❝ On a tous un domaine dans la vie qui nous empêche de se donner dans tout, mais tout est une question d'équilibre, pas vrai ? ❞ Il ne s'agit que de ça, parfois de choix, certes, mais il n'y a pas toujours le bien et le mal. Il suffit de trouver cette zone grise qui permet de s'isoler de la pression et vivre avec le meilleur des deux mondes. Puis, vient cette fameuse question qui fait se serrer mon coeur. Quel idiot, quelle bête bête que je fais. Je voudrais pouvoir avoir mes sentiments en face et leur crier un à plus dans le bus, les retrouver sur l'autoroute et créer un carambolage. Car je craque, je décède, je me laisse aller, et lui est encore trop jeune, c'est trop tôt et il ne pourra m'aimer. On s'accroche à l'impossible, on se perd pour des espoirs. ❝ Un ami... Enfin, c'est compliqué... Je sais qu'il nage dans les mêmes eaux que moi maintenant, mais il vient d'arriver dans ce bain, et je ne sais pas s'il sait encore y nager ou si même il est prêt à faire du crawl à mes côtés donc... ❞ Je lève les yeux au ciel, les étoiles, elles, savent me répondre. ❝ C'est rien, en vrai, et je suis peut-être trop alcoolisé pour en parler, et je crois que t'es mal aussi de parler de ta sirène donc que dis-tu de chantonner un peu dans ce lagon ? ❞ Les notes qui sonnent et apaisent les tensions, loin de ces pensées qui brisent le ton.

FIN

w/ @Hazel Paulson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)