Invité
est en ligne
Invité
vendredi 16 juillet 2021 piscine du bateau à Fort de France, Martinique
Qui aurait cru qu'après une soirée légèrement arrosée, je décide d'outrepasser ma personnalité et jouer clairement le fratboy dont je peux renvoyer l'image ? Mes proches, sauf moi. Il nous suffit parfois d'un enthousiasme un peu trop évident et d'un peu d'alcool pour vouloir faire de drôles d'étrangetés. C'est pour cela que je me retrouve en simple short, sans tee-shirt ni chaussures à me rapprocher du bateau comme refuge. C'est au sud de ce dernier que je décide de me perdre, mes yeux s'arrêtant sur la piscine que je trouve forte tentante. Quelques pas derrière moi m'interpellent et je me retourne en position de défense, légèrement déformée tant je ne prends pas ceci au sérieux. ❝ À l’abordage ! ❞ déclare-je en haussant presque un peu trop la voix avant de me rendre compte de qui tu es. ❝ Morbleu, c'est Hazel ❞ ricane-je tout en me replaçant correctement. ❝ Toi aussi tu as envie de profiter de ce lieu calme à... 3h du matin ? ❞ Mon ton est de nouveau normal et non plus humoristique. Juste à proximité, la piscine me fait de l'oeil. Celle-ci est bien souvent trop bondée et, sous l'alcool, sous cette nuit, dans ce silence, elle m'appelle presque par mon surnom. Je ne te demande pas encore si ça va, qu'est-ce que tu fais là exactement mais je sais que la discussion prendra une tournure plus simple par la suite. Le temps que je redescende un peu.
w/ @Hazel Paulson
(Invité)