Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatounet & Célestounette - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal


Natounet & Célestounette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai déjà eu une information grâce à Tova, tu ne peux pas me laisser comme ça ! Natounet & Célestounette - Page 5 3669069390

On verra bien… Vu qu’il y a un monsieur quelque part. Natounet & Célestounette - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miss boulette Natounet & Célestounette - Page 5 1881463262

C’est récent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais encore ? Partage son compte meetsa ! Quel âge a-t-il ? Qu’est-ce qu’il fait dans la vie ? Comment s’appelle-t-il, aussi ? Natounet & Célestounette - Page 5 4042301517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calme toi maman respire. Natounet & Célestounette - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh, pas mal pas mal. Il a l’air d’avoir une belle tête et d’être bien bâti. Natounet & Célestounette - Page 5 152426858 Après, à part son prénom, il n’y a aucun autre renseignement sur lui… Il a l’air plus âgé que toi et je ne sais toujours pas ce qu’il fait de sa vie, dis-moooiiii ? Natounet & Célestounette - Page 5 1629110976
"Maman". Natounet & Célestounette - Page 5 1881463262 Je ne m’excuserai pas pour ma curiosité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait des études d'Art et de psychologie ou medecin, je sais plus. Pensant que les arts peuvent aider les malades. Il dessine magnifiquement bien. C'est un portrait de moi qu'il a fait qui nous a rapproché. Jete donne la version courte. Il a deux ans de plus que moi donc 25 ans. C'est un brésilien, très bien bati oui Natounet & Célestounette - Page 5 1881463262 Et c'est Jagger.

Autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh là là, quelle noble cause dis-moi. Il me plaît ce Jagger, ça a l’air d’être un type bien et c’est tout ce qu’il te faut. Natounet & Célestounette - Page 5 980580023

Oui. Depuis combien de temps êtes-vous ensemble, réellement ? Et quand est-ce que tu nous le présentes ? Natounet & Célestounette - Page 5 3997999705 Et… Pouvons-nous toujours partir à Bali ? Natounet & Célestounette - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est parfait. Natounet & Célestounette - Page 5 3850463188

On est ensemble depuis la semaine dernière. Il est venu à SC pour la semaine. Et voir ce que ça peut aller donner entre nous. Natounet & Célestounette - Page 5 1881463262

Quand ? J'en sais rien du tout. J'avoue que j'ai pas envie d'embêter les autres avec mes histoires. J'en parle déjà pas de base. Natounet & Célestounette - Page 5 1881463262

Beh, je lui en ai pas parlé. Mais bon, on survit au SC, je peux aller à Bali, sans probleme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es amoureux ? Natounet & Célestounette - Page 5 3026748879

Ah oui, c'est vraiment récent-récent.
Je l'ai vu, que tu n'en parlais pas vraiment ! Tu nous le présenteras quand vous serez prêts. Cela dit, ôte-toi de la tête que tu vas nous déranger avec ça car c'est entièrement faux. Natounet & Célestounette - Page 5 863241595 Je pense que c'est normal de rencontrer les +1 amoureux de ses ami.e.s au bout d'un moment. Natounet & Célestounette - Page 5 980580023
Sinon, nous n'avons qu'à inviter tous les autres C&P ? Bien que ça soit très compliqué pour trouver une date qui convienne à tout le monde. Natounet & Célestounette - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)