Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► Terminer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ► Terminer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello à toutes, alors me voilà fin prête à me donner corps et âme pour ce bizutage, si quelqu'un est tenté :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux bien je vais m'occuper de toi hanwii
Connais-tu les règles ou veux-tu que je te réexplique?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir oui je connais les règles. Tu me proposes un défi, je peux le refuser deux fois. Je suis prête CABOT HOUSE ► Terminer  2474380249 et merci de t'occuper de moi. CABOT HOUSE ► Terminer  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu préfère un défi rapide ou long? Graphique?

Avec plaisir CABOT HOUSE ► Terminer  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt court si tu le peux. Il peut être graphique oui je me débrouille ou autre proposes selon ton envie CABOT HOUSE ► Terminer  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te donne comme de faire une bannière de ton personnages avec les couleurs des cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a rien d'autre d'imposé en dehors des couleurs? Une taille précise ou pas? Un petit slogan?
Sinon, j'accepte ce défi avec plaisir et je pense qu'il faudra que je le poste ici? Je fais ça dans la journée autrement. CABOT HOUSE ► Terminer  2474380249 et merci à toi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non rien de précis juste qu'il soit à l'éfléchis des cabot. Je laisse ton imagination de futur rose se dévoiler. Oui tu le posteras ici hanwii CABOT HOUSE ► Terminer  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, bon alors j'ai fais ceci, ce que mon imagination m'a dicté pour la maison des Cabot
en espérant que cela plaise et sois suffisant pour mon bizutage CABOT HOUSE ► Terminer  2474380249
Voici la création

CABOT HOUSE ► Terminer  1364823863-banniere-cabot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PERFECT tu peux modifier le titre de ton sujet par TERMINÉ et un admin viendra te validé ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)