Eliiiaaaaaaaaaaaaaaaa Ici Sethou/Calebou :P Pour l'avatar, étant donné que la plupart sont pris, je te propose Brant daugherty (qui joue dans PLL aussi) et qui ressemble assez à Sophia ! Mais s'il te plait pas, on peut en chercher un autre ensemble
J'ai craqué pour ton scénario . Pour la célébrité, est-ce que Michael Trevino te conviens ? Il est brun comme Sophia. Après à voir si tu aimes sachant qu'il n'y a pas beaucoup de célébrité masculines libre .
Haaaaaaaaan c'est trop cool Tu étais Meadow avant ? & oui il est brun mais tu aimes pas Brant Daugherty ? Puisque c'est lui que j'ai mis en premier ? Sinon oui trevino ça peut le faire
OMG carrément changé pour mon scénario :O Tu mérites toutes les merveilles du monde haha. Brant c'est celui qui joue dans PLL, celui qui fait Noel Khan, le méchaaaaaaaant xD Mais si tu veux garder Trevino garde le, faudra je fasse des nouveaux montages haha.
Oui, je n'arrivais plus a avancer avec Mead et puis faut avouer ton scénario c'est une bombe :louks: . Han, c'est lui , je m'en souvenais plus. En tout cas, merci pour ce scénario et puis pour Trevino, car il rocks :rvmp: .
Tu auras d'autres moments pour m'embarquer où tu veux . Du coup, j'attends ton mp pour les nouveautés comme tu as dis et promis, j'arrête de flooder dans ton scénario .