❝ don't ever do
anything you
don't wanna do
naissance
26 juillet 1996
nom & prénoms
Radovan Goran Rodrič, mais il préfère qu'on l'appelle Knox, symbole de son amour pour la nuit
nationalité(s)
croate
origine(s)
indien gurajati, anglais, gallois, allemand, irlandais, français, québecois
orientation sexuelle
pansexuel
statut amoureux
amoureux de l'amour, des formes et des connexions spirituelles
statut social
riche de sa famille, mais aussi d'argent, même s'il le montre pas
emploi
il vient de quitter son dernier emploi dans le but de passer l'été sur le bateau. on peut dire qu'il est sans emploi actuellement
Love shot
J'aime les gens, j'aime l'amour, j'aime cette réaction chimique qui se passe quand les regards se croisent, se cherchent et se trouvent. J'aime la sensation qui me prend au ventre à chaque fois que je tombe sur une nouvelle perle. Outre le fait que ma famille, mes frères soient toute ma vie, j'ai une passion pour les gens, pour le contact humain et cette envie de le découvrir, totalement à nu. Que ce soit au sens propre comme au sens figuré.
caractère du personnage
intrépide
débrouillard
beau-parleur
loyal (envers sa famille)
distrait
animé
sociable
je m'en foutiste
spirituel
désordonné
souriant
avenant
séducteur
mystérieux
artistique
passionné
marginal
pacifiste
anecdotes
Difficile de cerner réellement une personne, même en connaissant quelques aspects de sa vie. C'est pareil pour moi. Pour toi, pour quiconque même. Difficile, quasi impossible. Mais je te laisse essayer quand même.
anecdote une J'ai deux frères et une sœur. Un jumeau, une triplé, un grand frère. Étrange dit comme ça, je sais. C'est compliqué mais tu peux comprendre si t'arrives à suivre. Milan c'est mon grand frère, de peu, certes, mais quand même. Vient ensuite Jelena, la triplé. Ils ont le même père, Milan et Jelena. Puis y'a Zlatko. Et moi. Les jumeaux, les deux doigts de la main. Maman était avec le père de Mimi et Jeje quand elle l'a trompé avec notre père à nous. Manque de bol, elle est tombée enceinte, des deux. Événement très rare, mais possible. On en est la preuve. Famille éclectique, mais pas pour autant dysfonctionnelle.
anecdote deux La Croatie, cet endroit superbe, pourtant si méconnu. Un endroit qui nous a vu grandir, qui nous a vu nous épanouir avec l'amour d'une seule mère. Pas de père, pourquoi faire ? Des amis, mais peu. L'école c'était pas fait pour nous. On préférait suivre maman dans la forêt, dans les reliefs et l'écouter nous raconter des tas d'histoires, plus folles les unes que les autres. Elle avait une belle façon de parler maman, elle nous captivait tout le temps, toujours. En tout temps.
anecdote trois J'ai pas pleuré quand elle est morte. Ni jamais par la suite. Bientôt dix ans et pourtant, aucune larme n'est sortie, que ce soit pour ça ou quoi que ce soit d'autres. Sauf peut-être les oignons de Jelena mais ça, j'y peux pas grand chose. Je sais pas pourquoi j'ai pas pleuré et je ne préfère pas le savoir. Pas envie de débloquer quoi que ce soit qui vienne me fucked up.
anecdote quatre On est riches, chacun d'entre nous. Beaucoup de zéros, suite à la mort de maman. Mais j'en veux pas, j'y touche pas. Je préférerais qu'elle soit là plutôt que j'ai cet argent. Et y toucher reviendrait à accepter sa mort, ce qui n'est pas le cas.
anecdote cinq Avec l'éducation qu'on a eu, c'est l'art qui prime chez les Rodrič. L'art sous toutes ses formes. Pour ma part, c'est la danse. Et la photographie. Je touche un peu au dessin, suite à la découverte d'un artiste au Pérou. Rien de bien fameux pour l'instant, mais ça peut m'occuper toute une journée des fois. La danse, j'en fais mon métier, me faisant recruter par les boites de nuit qui cherchent des danseurs. La photo c'est pareil, idéalement pour faire des shoots de nuit. Pour l'instant, mes clients préférés restent Milan, Jelena et Zlatko. Photographier leurs œuvres, c'est ma passion.
anecdote six Qui dit tour du monde, dit découverte de différentes cultures. Celle qui m'a le plus touchée reste celle des pays d'Amérique du Sud. Peut-être c'est parce que c'est le plus récent dans mon esprit, peut-être que c'est aussi ma culture coup de cœur aussi. Le simple fait est que je suis tombé en amour de leur façon de vivre, que ce soit les péruviens ou les chiliens. Les argentins et les brésiliens un peu moins, bien trop dans le tourisme et dans un état d'esprit qui ne m'a pas touché. Outre l'Amérique du Sud, j'ai beaucoup apprécié l'Asie du Sud-Est. Tous ces pays où le développement est encore en cours et où le capitalisme est bien loin de les obnubiler.
anecdote sept Adepte des drogues naturelles, je passe pas une journée sans fumer. Idéalement, je fais pousser moi-même de la weed, dans le simple but de la consommer. Ici, ça risque d'être compliqué alors je suis encore à la recherche du revendeur qui m'offrira pile ce que je souhaite. Outre la weed, je suis fervent consommateur de champignons hallucinogènes. De quoi faire de bons trips... et de bonnes orgies.
anecdote huit C'est lors de ma première orgie que je me suis rendu compte que j'étais ni hétérosexuel, ni homosexuel, ni limité à aucun genre finalement. J'aime tout le monde, comme il aime personne. C'est facile pour lui d'aimer, de se lier à quelqu'un. Mais c'est toujours très superficiel finalement. Jamais tombé
réellement amoureux. Pas au point de se dédier à une personne, pas au point de pouvoir mourir pour cette personne. Il aime, sans réellement
aimer.
timeline
06.09.1995 naissance de Milan
26.07.1996 naissances des triplés : Jelena, Zlatko & Radovan
08.2014 décès de la maman Rodrič
09.2014 début du tour du monde. découverte de l'Europe
10.2015 découverte de l'Asie
11.2015 première prise de champignons hallucinogènes
12.2015 première fois sexuelle avec une thaïlandaise
02.2016 première orgie
11.2016 découverte de l'Océanie
01.2017 participation à un rituel aborigène en Australie
10.2017 découverte de l'Afrique
05.2018 participation à un rituel funéraire au Zimbabwe
11.2018 découverte de l'Amérique du Sud
10.2019 conception d'un poncho à base de poils d'alpaga au Pérou
07.2020 découverte de l'Amérique du Nord
08.2020 el dia de los muertos, moment de communion entre frères pour la mort de leur mère
11.2020 visite d'un domaine maya, immersion dans la vie d'un village et participation aux rites anciens
02.2021 arrivée à Boston
& irl, ça donne quoi ?
pseudo dark dreams.
âge ça ne se demande pas
nationalité France
forum connu par... same old same
ILH, j'en pense quoi ? la maison
autres comptes ? @Mickey Ainsworth @Kaiden Winston @Holden Bishop @"Benjamin Snyder"
crédits images heidi (av)
nombre de mots par rp 100-500, aléatoire
type personnage inventé
code métierautres + danseur/photographe : - Code:
@"Radovan Rodrič" » <i>(danseur + photographe)</i>
summer camp ?participe au summer camp : [x] oui [] non
veut être dans une équipe : [x] oui [] non
code bottin - Code:
<span class="pris">AVAN JOGIA</span> <span class="inv"></span> @"Radovan Rodrič"