Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycarmarion + besoin de se retrouver.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

carmarion + besoin de se retrouver.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis des semaines, on se voit sans vraiment se parler. On se croise, on ne dit rien. Le vide a prit de plus en plus de place entre nous. Je me sens mal dernièrement. Je ne sais plus ce que je veux, ni même si je crois encore en moi. J’ai l’impression de ne plus avoir d’identité. Alors je me raccroche au centre, ce job qui me donne de l’air. Je ne vois plus personne et je me renferme. Les hommes autours de moi disparaissent à nouveau et tu en fais parti. Il faudrait qu’on parle et qu’on se retrouve. Alors me voilà au summer camp pour quelques jours. Je suis venue plus tôt pour toi. Comme je voulais être discrète j’ai pris une chambre en Jamaïque. Tu finis par arriver et je t’ouvre rapidement et te laisse entrer. Je suis contente de te voire. dis-je en venant me blottir dans tes bras.

@Sully Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis des semaines, vous avez pris vos distances. Depuis le soir où vous avez essayé de mettre des mots sur votre relation, sur votre jalousie. Vous n'avez pas réussi à trouver un terrain d'entente. Suite à cela, une distance s'est creusé. Une distance qui ne te plait pas. Tu as besoin clairement de Megara dans ta vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, elle est ta moitié. Tu l'as réalisée pendant ces dernières semaines. Vous vous croisez sans parler, où si vous l'avez fait c'était très bref. On a besoin de se retrouver, de reprendre contact, de discuter une fois pour toute. Lorsque tu lui proposes de venir au summer camp, elle t'avoue qu'elle avait déjà l'intention de venir. Sauf, qu'elle avance son arrivée uniquement pour que vous vous retrouviez. Tu arrives dans la chambre d'hôtel en Jamaïque qu'elle a réservé où tu frappes contre la porte. Elle finit par t'ouvrir et venir se blottir dans tes bras. Tu l'as serres tellement fort contre toi, qu'elle risque de manquer de souffle. Toutefois, tu as besoin de sentir cette pression de vos deux corps. « Tu m'as atrocement manqué Meg. » lui souffles-tu dans le creux de son oreille.

@megara coríon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que je ne suis pas la meilleure des amies en ce moment. Je me réfugie au centre où je suis dans des bars pour essayer d’oublier cette période difficile. Je sais plus très bien où j’en suis alors je fais ce tout le contraire de ce qu’il faut. Pourtant, il faut que je me rapproche de toi, que je sois à nouveau présente dans ta vie parce que je ne supporte plus ce faussé qui nous sépare. Il faut que l’on en parle. Alors te retrouver au summer camp c’est une façon d’y parvenir. Une fois que tu entres dans ma chambre, je viens dans tes bras. Ça me fait du bien de te sentir près de moi. Je ferme les yeux et je savoure ces retrouvailles. Je n’ai pas envie de te lâcher. Je suis vraiment désolé, bébé. que je lâche en relevant la tête pour te regarder dans les yeux. Je ne voulais pas te faire souffrir, je n’ai juste pas réfléchis.

@Sully Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas été le meilleur ami exemplaire, celui qui avait promis d'être présent quoiqu'il arrive dans la vie de Megara. Tu es un piètre ami, tu le sais. Et ça t'ennuie d'être arrivé à ce stade-là avec elle. Alors, quand tu m'as avoué que tu débarquais au summer camp. Tu n'as pas hésité une seconde à lui proposer de venir quelques jours plus tôt pour que vous passiez du temps ensemble. Puisque tu sais que par la suite elle va être tellement demandée que tu n'auras pas l'occasion de la croiser. Tu es toujours dans ses bras et inversement, tu respires son parfum. Cela t'avait atrocement manqué mine de rien. « Je le suis tout autant. J'ai été un meilleur ami en carton ... » soufflas-tu dans son oreille avant de poser ton regard sur elle. « Tu dois avoir un tas de choses à me raconter bébé ! » dis-tu en t'asseyant sur ton lit en la tirant par la main doucement vers toi. @megara coríon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que l’on a tout les deux raté un tas de choses dernièrement. Pour ma part, je ne vais pas bien, je traverse une période très difficile. Je ne sais pas comment arriver une fois de plus à sortir de ces ténèbres qui m’emprisonnent. Je pensais que j’arriverais a donner le change en ce qui concerne mon état, mais je me suis éloignée de tout le monde. Me noyant dans le travail. Alors, je suis ici pour te voire, pour que l’on se retrouve. Pour m’excuser d’avoir tout raté. Tu t’excuses toi aussi. Je te laisse me relâcher et m’attirer avec toi sur le lit. Des choses à raconter je n’en ai pas tant que ça, bien au contraire c’est le vide intersidéral. Pour tout te dire, je n’ai pas vu grand monde dernièrement. que je murmure parce que je sais que tu vas te poser plein de questions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'excuses parce que c'est la moindre des choses auprès de ta meilleure amie. Pourtant, tu n'es pas du style à t'excuser. Sauf, qu'avec elle tu es dans l'obligation. Elle est bien trop importante comme ta petite sœur Maëlys. Tu pensais réellement avoir manqué un tas de choses dans la vie de Megara. Or, elle t'avoue l'inverse. Étrange en sachant qu'elle t'avait dit qu'elle a croisé son ex petit ami Wayan. Tu hausses les épaules en l'écoutant te répondre. « Pourtant, tu as croisé Wayan ? Tu as revu plusieurs fois Dimitri aussi ? Et tu n'as rien à me raconter ? » C'est trop bizarre à vrai dire. Ce n'est pas de la jalousie, où peut-être que si. Mais, tu n'as pas envie qu'elle te laisse des ondes d'ombres de sa vie. Tu lui as montré à plusieurs reprises qu'elle pouvait avoir confiance en toi. Que tu es un soutien infaillible. Sauf, ces dernières semaines ... @Megara Coríon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es bien la seule personne pour qui je serais prête à tout quand je suis en tord. D’habitude ça n’a pas vraiment d’importance j’essaie de faire comme ci c’était pas grave. Pas cette fois. Je suis venue plus tôt pour qu’on puisse discuter et reculer les morceaux entre nous. Tu es mon meilleur ami et je n'ai pas su être la pour toi. Je viens contre toi sur le lit alors que je te confie qu’il n’y a pas grand-chose à dire sur ma vie en ce moment. Tu ne sembles pas convaincu. Et bien Wayan est parti au summer camp il y a un petit moment donc je ne l’ai pas vu. Dimitri est en couple avec son ex petit ami, alors on a mit une certaine distance entre nous. Hades semble occupé dernièrement donc je ne l’ai pas encore vue.. Crois moi, j’ai repoussé tout le monde ces derniers temps.. Je baisse les yeux parce que je n’en suis pas fière du tout. Je n’ai rien à te cacher parce qu’il ne sait rien passé qui vaille la peine d’être raconté. Et toi alors, tu as des choses à me raconter ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas forcément convaincu à cent pourcent lorsqu'elle te dit s'être éloigné de tout le monde. Tu as encore des doutes surtout par rapport à ses exs petits-amis. « Tu risques peut-être de le croiser pendant que tu es ici. Pour Dimitri, il ne sait pas ce qu'il rate en retournant avec son ex. D'accord, je te crois quand tu me dis ceci. » réponds-tu en posant ta main sur son visage pour lui caresser délicatement sa joue. Tu as envie de lui accorder un petit geste d'affection, ça t'avait manqué de ne pas le faire pendant ses dernières semaines. « J'ai fait un aller-retour à San Francisco pour aller voir quelqu'un, ensuite j'ai directement embarqué pour le summer camp. Et je regrette amèrement d'avoir pas pu être présente pour l'ouverture de ton centre. » Tu as besoin de lui dire de vive-voix, par message ce n'est pas top. Tu t'en voudras jusqu'à la fin des temps d'avoir pas été présent pour elle en ce moment précis de sa vie. @Megara Coríon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que c’est la jalousie qui parle, tu doutes parce que tu sais que je t’ai souvent caché des choses dans le passé. Je n’ai rien à caché cette fois-ci parce que je n’ai eu aucun rapports avec qui que ce soit depuis des semaines. Je crois simplement que j’ai repoussé tout le monde et que je me suis renfermé sur moi-même. Je suis redevenue l'orpheline d’autrefois, sauvage et tourmenté. Je m’en veux de t’avoir fait ça a toi aussi. Dimitri a trouvé le bonheur et je suis heureuse pour lui, vraiment. Puis c’est sans doute mieux comme ça. Je viens poser ma main sur la tienne, celle qui caresse ma joue et je te souris tendrement. Ça fait tellement bien de te savoir à nouveau près de moi, même peu de temps. Tu sais quoi ? Tu es là maintenant, c’est tout ce qui compte pour moi. Je veux plus regarder en arrière. Je glisse mes lèvres sur ta joue et te regarde dans les yeux. On va de l’avant, on va se retrouver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le dis Megara ... dis-tu en faisant une petite moue. Rien qu'à entendre l'intonation de voix de Megara, tu savais que cela la touchait un peu. Puisque tu sais qu'elle apprécie Dimitri et la petite connexion qu'elle avait avec lui. Ta main caresse toujours sa joue pour la soulager de son mal-être quand elle vient à poser sa main sur la tienne. Ce petit contact de peau à peau te fait du bien. " Tirons un trait sur tout ceci. Vivons pour le présent et l'avenir, ensemble. Main dans la main. " soufflas-tu avant de sentir ses lèvres contre ta joue. Sourire qui s'affiche sur ton visage, tu retires ta main pour venir la déposer sur sa cuisse. " Qu'est-ce que tu veux faire ce soir ? " @Megara Coríon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)