Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. J.-MARLOES ORHEN #(456) 349-0761
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

R. J.-MARLOES ORHEN #(456) 349-0761

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO

TEXT MSG

THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PSEUDO</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">

TEXT MSG

</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem'

Coucou Marlotte, comment va ? Dit tu as déjà un truc de prévu le 25 au soir ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem'

Moi ça va toujours bien ! :D
Le 25 je fais une soirée pour mon anniversaire, j'aimerais que tu sois là :)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY

Yooo R. J.-MARLOES ORHEN #(456) 349-0761  3850463188 Juste un sms pour t'dire que tu m'manques ;_;

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem'

Non pas de soucis il peut venir, on sera genre maximum 10 je pense juste une tite soirée sympa quoi =)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
BRIONY
Tu t'sens comment chez les quincys ? ö
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya
Dis moi qui, ON s'en occupe
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY

Oui ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
A la base, 'jvoulais pas lui en donner mais elle a insisté et j'ai préféré que ce soit moi qui lui en donne, plutôt qu'elle aille voir un mec chelou de la mather house. J'voulais l'aider mais elle voulait pas d'aide. Ma foi, ouai, la prochaine fois, j'te préviendrai. Elle est jamais revenue t'façon.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE

Hey Loes, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, c'était euh compliqué d'en donner on va dire !

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)