Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marloes) L is for the way the look at me.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(marloes) L is for the way the look at me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L IS FOR THE WAY THE LOOK AT ME

Tu tournes et retourne dans ta chambre tu passe trois fois devant le miroir, tu t'assois sur le lit, tu te relèves, t'allume une clope, tu te mets à la fenêtre, tu changes de t-shirt, t'hésite à mettre une robe, t'enfile des collants, t'écrase ta cigarette, tu mets un short en jean, tu l'enlèves, tu mets une jupe courte et un pull qui te va trop grand. T'as la boule au ventre depuis que t'as posé ton téléphone sur ton bureau après les messages échangés avec Deon, tu sais pas ce qu'il compte te dire, ça te fais plutôt flipper en fait, faut dire que pour l'instant votre relation n'est pas vraiment stable. Il est presque 15h heure, tu finis de te préparer et tu descends vers le Grand Hall, Deon est là il t'attends et toi t'es encore à la bourre, comme d'hab. “ salut, euh désolée j’suis un peu à la bourre ” t'esquisse un sourire quand il relève la tête vers toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t’approches de lui, il t’embrasse la joue, pose sa main sur ta taille, tu lèves la tête vers lui t’esquisse un sourire, pourtant il a l’air bizarre, tu ne sais pas vraiment ce qu’il a. Il paraît qu’il doit te parler et t’as un peu peur de la suite, tu t’es fait mille scénarii dans ta tête, où il t’annonce qu’il retourne en Italie par exemple. Elle est bizarre votre relation, on dirait presque qu’elle risque de se casser mais d’un autre côté qu’elle pourrait se consolider, ça te chamboule, tu n’y comprends pas grand-chose. Tu sais bien que pour que votre relation tienne la route, faut pas que vous vous cachiez des trucs, tu sais bien qu’il faut que tu lui parles de toi, de ce que tu es, de ce que t’es devenue en fait. « tu voulais me dire quoi ?... t’as l’air bizarre. » tu le regarde avec des grands yeux. T’es curieuse de savoir, t’as hâte de savoir et quand bien même c’est ce retour en Italie auquel tu penses au moins tu es fixée. Tu t’assois sur le rebord de la fenêtre en attendant qu’il parle enfin t’en peux plus d’attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’es assise sur le rebord de la fenêtre et tu le regardes en attendant sa réponse, il se met face à toi et pose ses mains sur tes genoux, tu le fixe, t’ouvre de grand yeux, t’as le cœur qui bat à dix mille à l’heure. T’as mal au ventre, tu te sens pas bien, t’as peur, tu flippes, il ouvre la bouche, t’es pendue à ses lèvres. « Bon écoute, j’vais pas tourner autour du pot, Marloes. » non il a pas le droit de faire ça, qu’il lâche le morceau, une bonne fois pour toute. « Je vous aime Marloes Orhen. Et j’vous aime comme un fou. » tu le regardes, tu te mets à chialer, tu baisse la tête, tu fonds en larme, tu sais pas pourquoi, t’es heureuse, t’as encore plus peur, mais t’es quand même soulagée. T’essaye de te lever, d’aller t’asseoir sur la chaise en face de toi, t’as les jambes qui vacillent, tu te retournes vers lui, t’es aussi blanche qu’un cachet d’aspirine « c’est … c’est pas un blague ? » tu vas pour t’asseoir, mais tu rates la chaise, tu tombes par terre, tu relèves la tête vers lui, tu restes un instant par terre histoire de te calmer un peu. Tu respires un bon coup, t’essaye de comprendre ce qu’il se passe. Tu t’attendais tellement pas à ça, un large sourire se dessine sur tes lèvres, pourtant tu sais bien quelle marloes il aime, surement pas celle qui danse pour cambridge en petite tenue la nuit, d’ailleurs cette marloes là il ne la connaît même pas. Tu te relèves, tu te plantes devant lui, t’ouvres la bouche, tu t’apprêtes à dire quelque chose pourtant aucun mot ne sort, tu sais pas quoi faire, tu sais pas où te mettre alors tu lui attrapes innocemment la main te demandant ce qu’il va se passer par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’es plus maître de tes émotions, t’es totalement perdue et tu ne sais pas comment réagir, toute fille normalement conçue rêverais qu’un mec leur dise pareille chose, toi aussi t’en a rêvé pourtant tu ne pensais pas que c’était aussi compliqué à gérer en fait. « Oui je suis sérieux. » tu baisses les yeux, t’as envie de sauter de joie, de courir partout dans le Grand Hall, mais t’as pas envie qu’il ai peur de toi, déjà qu’il te regarde étrangement. T’es devant lui, tu lui as pris la main et tu le regardes avec des grands yeux «Vraiment, je t'aime. Et j'm'en fous de ce que pensent les autres de toi, parce que je sais qui tu es. » une nouvelle larme coule sur ta joue, même dans tes rêves les plus fous tu n’avais jamais pensé à ça, bien trop beau, bien trop fou. Il passe sa main sur ta joue, t’esquisse un sourire et il t’embrasse. Tu fermes les yeux, t’as l’impression d’être sur une autre planète, ailleurs, t’as l’impression qu’il n’y a plus personne autour de vous, que vous êtes seuls, c’est peut-être parce qu’à ce moment-là des autres t’en a juste rien à foutre. « tu n’imagines même pas le nombre de fois où je m’imaginais que tu revenais … le nombre de fois où j’ai imaginé ce qu’il se serait passé si j’étais pas partie avec Meghan faire les magasins, où j’ai imaginé que rien de tout ça ne s’était passé. » tu baisses la tête, tu serres sa main dans la tienne. « Faut que je te dise un truc .. tu sais la soirée là, celle dans le truc de strip tease à la st valentin ? » t’as pas le choix, il faut que tu lui dise, tu veux pas avoir de secret avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. J.-Marloes Orhen a écrit:

T’avais bien raison de dire qu’avec Deon tu ne contrôlais plus la situation, la preuve est là, t’as l’impression de ne plus rien maîtriser, tes sentiments, tes mots, la situation générale. Il se pince la lèvre, tu baisses les yeux, t’as longtemps souffert de tout ce qu’il a pu se passer après cancun, tu t’es souvent demandé ce qu’il s’était réellement passé. Depuis le restau’ t’as l’impression de reprendre confiance, en toi, en lui, en vous. « On s'en fiche, Marloes, c'est du passé, c'est fini. Arrête de te faire mal, c'est fini. » T’hoches la tête, il a raison tu le sais, maintenant tout ira mieux, ça ne peut qu’aller mieux, tu le sais, t’en es convaincue ! Il te sourit, tu lui serre la main. Pourtant t’as ce besoin de lui dire qui tu es devenue, les différents changements de ta vie, une partie de ta chute. « Oui ? Quoi le strip tease ? Qu'est-ce qui s'passe ? » tu te mordilles la lèvre, tu sais pas ce qu’il va penser de toi, tu sais pas si il va rester ou si il va se barrer, pourtant il le faut, c’est bagdad dans ta tête à l’heure qu’il est. Tu pèses le pour et le contre, lui dire ou pas, tu ne sais plus quoi faire, t’arrives pas à faire le vide, à juste penser à maintenant, tu ne sais pas quoi faire. Tu te lances, de toute façon t’as pas le choix, t’as commencé, tu ne peux pas le laisser comme ça. « C’est mon job. » T’as lâché ça comme une bombe, tu le sais, mais c’était soit ça soit tu te dégonflais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)