@Maya Kelly bienvenue parmi nous ma belle
excellent choix d'avatar :rosie:
avant de valider j'ai juste quelques petites parties à voir avec toi. tout d'abord pour la validation il faut que tu remplisses le champs Trigger Warning dans ton profil. il y a aussi la partie origine à revoir, il me semble que les soeurs Langford ne sont pas d'origine américaine, je crois qu'en cherchant on trouve pas grand chose mais il me semble avoir vu anglaises passer quelque part
ensuite pour ce qui est de l'histoire il va y avoir deux petits points à revoir. concernant son admission, elle n'a pas pu obtenir un entretien avec le doyen par l'envoie de ses croquis et sa maman. il faut qu'elle ait passé les examens écrit et qu'elle les aient réussi comme tout le monde. concernant son cursus il y a aussi un petit soucis. elle ne peut pas a voir fait 3 ans de marketing en australie et arriver en 4ème année de mode à Harvard. si elle décide de faire mode à Harvard, elle soit reprendre du début. les transferts dans les grandes universités sont plus complexes que pour les nôtres et puis là elle aurait loupé 3 ans d'études dans son domaine, c'est impossible.
une fois que tu auras fait ces modifications, tu me tag et je volerais pour venir te valider