Invité
est en ligne
Invité
Les originesAméricaine et Irlandaise (de par sa grand-mère maternelle)
feat. Abigail Cowen
21 mars 1997 à Chicago
Américaine
Hétérosexuelle & Célibataire
étudiante en psychologie (M) arts plastiques (m)
Relativement aisé. Sans être particulièrement riche, elle n'a pas à s'inquiéter d'avoir de quoi subvenir à ses besoins en tant qu'étudiante.
Le caractère
bienveillante • impulsive • généreuse • maladroite • loyale • perfectionniste (surtout la concernant) • romantique • sensible • créative • têtue • amusante • jalouse en amour • blagueuse • rancunière • aventureuse • secrète • déterminée • indécise • imaginative • trop curieuse • intelligente • maniaque • pragmatique • sarcastique (surtout quand elle est en colère)
Les anecdotes
- ( 01 )C’est à Chicago qu’Olivia voit le jour le 21 mars 1997. Ses parents ont préféré attendre que leurs carrières à tous les deux fonctionnent avant de finalement avoir Olivia. Aussi elle a été particulièrement choyée et couvée enfant en tant qu’enfant unique de parents, tous deux avocats. Ils s’attendaient à ce qu’Olivia reste le seul enfant après leurs difficultés à concevoir mais quelques années plus tard, la famille accueille une autre petite fille de qui Olivia s’est toujours sentie très proche, prenant dès sa naissance son rôle de grande sœur au sérieux.
- ( 02 )C’est à Chicago qu’Olivia a passé les premières années de sa vie. Une période dont elle se souvient à peine avant que ses parents ne décident d’emménager à Washington à cause d’une opportunité professionnelle. Celle de reprendre le cabinet familial là-bas après le départ en retraite du grand-père d’Olivia. Une occasion aussi pour les deux filles de se rapprocher de leurs grands-parents avec qui elles passeront beaucoup de temps en grandissant.
- ( 03 )C’est grâce à ses parents qu’elle a pu rencontrer celui qui deviendra son meilleur ami, étant le fils d’un de leurs amis. Ce qui les a poussés à passer beaucoup de temps tous les deux à faire les quatre cents coups ensembles. Loin de se concentrer sur les jeux de filles, Olivia a toujours été un peu garçon manquée durant l’enfance, la première à s’aventurer où il ne fallait pas et à entrainer son meilleur ami avec elle.
- ( 04 )Olivia a toujours eu un caractère bien trempé et ne s’est jamais laissée faire quand on l’insultait à cause de sa couleur de cheveux. Elle n’hésitait pas à les frapper en représailles, ce qui lui a valu plus d’une remontrance de ses parents et de l’école mais heureux aussi de voir qu’elle ne se laissait pas faire et ne devenait pas le souffre-douleur des autres.
- ( 05 )Bien qu’elle adore l’école et soit douée pour ça, ce n’est pas facile tous les jours pour Olivia qui a droit à pas mal de remarques en primaire et au collège à cause de sa chevelure rousse. Une couleur de cheveux qu’elle a hérité de sa mère (tout comme sa petite sœur) et qu’elle a détesté pendant plusieurs années avant de finalement s’accepter comme elle est, encouragée par sa mère mais surtout en voulant être un exemple pour sa petite sœur et qu’elle se défende elle aussi si on s’en prenait à elle pour ça.
- ( 06 )Suivant l’exemple de sa mère, Olivia décide rapidement de suivre ses traces et s’intéresse au droit, envisageant de se lancer là-dedans plus tard. Mais elle change d’avis plus tard, préférant s’intéresser à la psychologie, sa curiosité la poussant à vouloir savoir comment la psyché fonctionne. Et pourquoi pas plus tard à aider les gens à aller mieux dans leur vie ? Une chose qui lui semble bien plus intéressante que de passer des heures dans un tribunal.
- ( 07 )En parallèle, Olivia en profite pour assouvir sa passion pour l’art en particulier le dessin et la peinture. Si elle ne se voit pas vraiment en faire une carrière il n’est pas rare à cette époque de la voir dessiner ou peindre durant son temps libre.
- ( 08 )Si Olivia a toujours été plus ou moins studieuse, ne cachant pas le fait qu’elle appréciait l’école et ce qu’elle y faisait, ça ne l’a pas empêché de s’intéresser aux garçons à l’adolescence sans pour autant franchir le pas, jugeant qu’elle aurait bien le temps pour ça plus tard. Perdre la tête pour un garçon très peu pour elle. Pour autant lorsqu’elle a seize ans elle vit sa première histoire de cœur et pas avec n’importe qui puisqu’il s’agit de son meilleur ami. Ils se connaissent par cœur tous les deux et ça semble comme une évidence qu’ils tentent quelque chose tous les deux.
- ( 09 )Ils ne s’attendaient pas forcément à ce que ça fonctionne, parce que se connaissant quasiment par cœur il y avait peu de choses à découvrir chez l’un ou l’autre, c’est peut-être ce qui leur a permis justement de fonctionner aussi longtemps pour le plus grand plaisir de leurs parents qui aujourd’hui s’imaginent déjà les deux se marier même si c’est beaucoup moins rose entre eux. Pas de tromperie ou de disputes qui puissent expliquer ça, Olivia a juste l’impression qu’ils sont arrivés tous les deux au bout de leur histoire même si c’est compliqué d’en parler. Parce qu’il reste son meilleur ami et qu’elle ne veut pas le perdre.
- ( 10 )Une fois ses études secondaires terminées, c’est à Harvard qu’Olivia choisit de continuer ses études, son dossier ayant été accepté pour qu’elle y étudie la psychologie en majeur et l’art en mineur, toujours soucieuse de s’améliorer dans ce passe-temps qui la détend et pour lequel elle-même avoue être assez douée.
- ( 11 )Ses parents fiers d’elle sont heureux de la voir acceptée à Harvard et s’il est un peu étrange pour elle de quitter Washington ayant quasiment vécu là-bas toute sa vie, Olivia a hâte de pouvoir gagner un peu d’indépendance par rapport à ses parents. Malgré tout, ses grands-parents ont tenu à ce qu’elle ait de quoi vivre ici et lui ont offert un appartement pour fêter sa première année d’études réussies à Harvard.
- ( 12 )Depuis toute petite Olivia est une sportive qui n’hésite pas à faire de la course à pied et du basket. Aujourd’hui elle n’a pas abandonné le sport pour autant et essaye de faire au moins un footing plusieurs fois par semaines pour garder la forme. Un autre moyen pour elle de se sortir la tête des cours. Ça l’aide aussi à relâcher la pression à l’approche des examens, ça plus regarder des films et des séries sur netflix. Elle adore sortir en pleine nature dès qu’elle peut et s’éloigner du centre-ville bien qu’elle soit particulièrement maladroite et qu’il lui arrivé plus d’une fois de se blesser à cette occasion.
- ( 13 )Si elle est heureuse de suivre des études ici, le point négatif c’est que ça a causé une distance entre sa sœur et elle qui étaient proches avant son départ. Aujourd’hui elles le sont beaucoup moins malheureusement, même si Olivia essaye de rester en contact régulier avec elle pour rétablir ce lien entre elles mais compliqué quand les deux habitent aussi loin…
- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">Abigail Cowen</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Olivia Monroe"</span></div>
(Invité)