Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLizoria ღ Seasons come and go
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lizoria ღ Seasons come and go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vikie & Babeth

Journée banale comme les autres. Je m'étais difficilement levée comme chaque matin de la semaine pour aller en cours. J'avais vu défilé les heures, et ma seule envie était de rentrer chez moi et de m'affaler sur mon lit. La Thailande me manquait déjà. Kol m'avait trahi et j'étais vraiment hors de moi après le coup qu'il m'avait fait dans mon dos durant ses dernières vacances. Et ça faisait presque un mois que je n'avais pas vu ma Vikie. Elle s'était enfuie en Ukraine sur une coup de tête me laissant... seule. Au départ, j'avoue que je lui faisais un peu la gueule, car j'avais l'impression que tout le monde me faisait des coups foireux derrière mon dos. D'abord Vikie puis Kol. Jamais deux sans trois, allez vous me dire. Qui était le prochain sur la liste ? Nan vraiment j'avais pas trop le moral. J'voulais juste me faire une bonne soirée film comme il se doit afin de ma changer les idées et faire une surconsommation de crème glacée.

En rentrant dans ma chambre d'étudiante aux alentours de dix neuf heures, je m'affalai sur mon lit, laissant voler mes cheveux roux dans ma chute. Mes yeux fixaient le plafond, pensive. Dire qu'il fut un temps où Vikie et moi on était coloc et on passait des moments inoubliables ensemble. Qu'est-ce qu'on avait fait comme conneries dans cette chambre.Cette pensée nostalgique m'arrachait malgré tout un sourire. Comme j'aimerai retrouver ce temps-là.

Après quelques minutes, je fis sortie de mes pensées par un bruit, quelqu'un venait de frapper à la porte. Tiens qui cela pouvait être ? Je n'attendais personne, nan ? Je me levai, traînant des pieds au sol et finis par ouvrir la porte. Et là, le choc. Cette petite tête blonde que j'aurai reconnu entre mille se trouvait juste devant moi. C'était Vikie. Je restais là, ne sachant ni quoi faire et ni quoi dire tellement j'étais encore sous le choc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizoria - Surprise

En partant à Kiev, je n'avais pas bien réfléchi aux conséquences que cela pouvait avoir sur mes proches autre que Read. J'avais laissé Babeth en plan, toute seule alors qu'elle était ma meilleure amie, la seule à savoir pour mon mariage blanc transformé en véritable union. J'étais rentrée depuis quelques jours mais je n'avais pas appelé Babeth ni envoyé un seul sms. Je ne savais pas comment lui annoncer ça, je savais qu'elle serait énervé entre mon départ précipité et notre "dispute" lors du bal de la St-Valentin avec cet idiot de Kol. J'espérais qu'elle serait dans sa chambre sinon je devrais la chercher sur tout le campus. Je connaissais bien le chemin, je partageais -il fut un temps- cette chambre avec elle, c'était d'ailleurs comme ça que l'on s'était rencontré toutes les deux et que l'on était devenu amies. J'avais pris une bouteille de vin et une boîte de chocolats histoire de passer un bon moment entre bff. J'étais devant la porte hésitant à frapper, je ferais mieux de faire marche arrière .. Allez je me lance tant pis ! Je frappais plusieurs fois contre la porte espérant d'un côté qu'elle ne réponde pas et de l'autre qu'elle soit là. Et là je la vis, ma tornade rousse en face de moi et elle avait l'air vraiment sous le choc Ben alors on attend pas Vik ? fis je en rigolant. Tu veux plus de ta meilleure amie peut-être ? J'essayais de détendre l'atmosphère vu la tension qui régnait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vikie & Babeth

Il me fallu quelques secondes de réaction pour que mes neurones se connectent à mon cerveau. J'étais à la fois énormément surprise de la revoir car elle ne m'avait donné aucun signe de vie depuis ce fameux appel qu'on avait eu. Silence radio. Je ne savais pas ce qui s'était passé depuis dans la vie ma meilleure amie. Etait-elle de nouveau avec Read ? Depuis quand était elle de retour déjà ? Mille et une questions se bousculèrent dans ma tête. Puis d'un autre côté, j'étais déçue et énervée d'avoir était laissé comme une vieille chaussette. Cela m'était resté au travers de la gorge. Et puis au fond de moi, j'étais contente de la revoir malgré le fait que je lui fasse actuellement "la gueule". Elle était ma meilleure amie. Qui n'avait pas vécu des moments de crises dans une relation ? Amicale ou amoureuse.

Ben alors on attend pas Vik ? je ris doucement et un sourire ne put s'empêcher de se dessiner sur mes lèvres. Tu m'as prise par surprise blondie ! Je remarquai la bouteille de vin ainsi que la boite de chocolat qu'elle avait rapporté. Un petit cadeau d'excuse ? Bien maigre, me fallait des calins et surtout des explications en plus pour que je lui pardonne. Tu veux plus de ta meilleure amie peut-être ? Je pris un air faussement faché, croisant mes bras ma poitrine Hm... va falloir se rattraper et j'espère que t'as rapporté plus qu'une bouteille de vin et des chocolats. je vis son visage se décomposer à mes mots. J'explosai de rire.Elle me faisait toujours autant marrer quand elle tirait cette tête. Finalement la prenant par surprise, je m'approchai d'elle, la serrant dans mes bras et lui glissant Mais naan j'déconne ! Bien sur que je veux toujours de toi ! Mais c'est la première et dernière fois que tu me fais un coup foireux comme celui-ci ! Bah oui, même si je lui en voulais plus trop au fond de moi, j'avais mes conditions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)