Invité
est en ligne
Invité
_____
19 JUILLET 2021
- 18 H 12 -
DRINK - HARBOR AREA
Allongée dans mon lit, je ne savais plus ce que je devais faire ou non. J’étais en congé au bureau. J'étais allée en vacances avec ma fille. Et depuis tout ce temps, je n’avais plus donné de signes de vie à Emerson. Je ne savais pas si je devais retourner au travail ou non. Ou encore un peu profiter de mes journées. Je m’y étais faite à ne rien faire et pleinement profiter de mes journées. Je n’avais pas particulièrement envie d’y retourner. Alors qu’avant, je faisais tout pour aller au bureau et travailler sur mes dossiers. Je n’en étais pas au même niveau qu’Emerson mais si j’avais continué ainsi, je le serais devenue. Je serais devenue en quelque sorte une madame York. Or, ce n’est pas ce que je voulais. Non. Quand d’un coup j’eus une idée. Je me levais de mon lit, m’habillais d’une robe violette et une fois, quasi prête, je me dirigeais vers le bar de mon ami Liam. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Je dirais même depuis qu’il n’est plus au cabinet. Nous avons continué à échanger, mais nous ne nous sommes pas revus depuis. C’était l’occasion. L’occasion d’aller boire un verre et de revoir un ami.
Une fois sur place, il n’y avait pas encore énormément de monde. Ce qui était normal étant donné que je débarquais à l’ouverture. Je le vis s’affairer derrière le bar. Je marchais en sa direction, tout en disant fort. “Le premier verre est offert ?” Lorsqu’il me vit, je lui souris. Je passais derrière le bar, sans gêne, pour venir l’enlacer. “Tu as l’air bien. Comment vas-tu ?” Je ne savais toujours pas ce qui s’était passé entre Bradley et lui. Mais voulais-je vraiment m’immiscer dans leur amitié ? Oui ! Je regardais sa carte, avant de lui demander. “Tu me fais un Bella Noche s’il te plait ?” Puis je repassais derrière le bar, là où était ma place de cliente.
@Liam Gremlins
(Invité)