❝ le succès ne se mesure pas
à la quantité d'argent que vous gagnez,
mais à l'impacte
que vous avez sur la vie des gens.
naissance
C'est le sept novembre de l'année quatre vingt dix-sept que le jeune garçon viendra réchauffer les cœurs de ses deux parents qui ont jusqu'à maintenant eu beaucoup de difficultés à avoir un enfant.
nom & prénoms
Il héritera des doux prénoms Alexei en premier, Tyler en second et du nom Barnes assez connu à Washington.
nationalité(s)
Il est de nationalité américaine de par sa naissance.
origine(s)
Il est d'origines israéliennes, juives et russes.
orientation sexuelle
Il est bisexuel, autant les hommes que les femmes ont un impact positif dans sa vie.
statut amoureux
Il est en couple depuis plusieurs année avec son amour de lycée, il l'a aimé de tout son cœur, mais les sentiments ne sont plus aussi présents qu'avant.
études
Il étudie la chirurgie générale et il va démarrer sa septième année à la rentrée.
bourse
C'est en effet grâce à une bourse qu'il a réussi à décrocher son entrée à Harvard, bien que l'argent ne soit pas un problème, il a souhaité se débrouillé tout seul pour réussir.
statut social
On ne peut pas dire que l'argent ne coule pas à flot chez les Barnes.
job étudiant
Il est pompier volontaire depuis plusieurs années.
maison
Currier House.
admission à harvard
Bien qu'il est raté sa première admission à Harvard, il a retenté sa chance alors qu'il avait dix-neuf ans en demandant un transfert. Bien qu'il est eu la pression devant le doyen, il a expliquer à quel point c'était important pour lui de rentrer à Harvard, que c'était la meilleure université à ses yeux, mais aussi aux yeux de ses parents. Il a montrer sa motivation, sa détermination et à quel point il était bon élève en classe, que son but était de réussir et qu'il voulait arriver à ses fins en étant diplômé un jour d'Harvard. Il a tout donner ce jour là afin de rendre ses proches fier de lui et ça a fini par payer grâce à la bourse en plus qu'il a décrocher pour y rentrer.
caractère du personnage
QUALITES : Romantique • protecteur • attentionné • sportif • très famille • charmeur • courageux • ouvert d'esprit • joviale • serviable • généreux • sociable • sportif • drôle.
DEFAUTS : Impulsif • sensible • sang chaud • curieux • réservé • jaloux • arrogant • rancunier • parfois renfermé • tendance à l'auto destruction • vulnérable • manque de confiance en lui • naïf • sarcastique.
anecdotes
anecdote une C'est le sept novembre de l'année quatre vingt dix sept que le jeune Alexei vient réchauffer le coeur de ses parents qui ont eu beaucoup de mal à avoir un enfant. Sa mère souffrant d'endométriose, ça a été un combat long et difficile avant qu'ils parviennent enfin à être parents. Alexei est et restera leur unique enfant, enfin c'est ce que papa Barnes veut leur faire croire puisque pendant un voyage d'affaire, il a mis une autre femme enceinte quelques années plus tard et que cette femme a donner naissance à une fille. Il a évidemment pas assumé son rôle de père et cacher cette tromperie à sa famille. Alexei ne s'attend pas à rencontré quelques années plus tard cette petite soeur dont il ignore l'existence sur le campus ou il étudira.
anecdote deux Le petit garçon n'a jamais manqué de rien avec un père gouverneur et une mère procureur, on ne peut pas dire que l'argent n'a jamais à couler à flot chez les Barnes. Il a principalement grandit avec une gouvernante bien que sa mère essayer d'être présente puisqu'après des années de combat, elle voulait avant tout profiter de son fils en faisant passer son job en second plan.
anecdote trois Alexei a plusieurs origines à son actif puisqu'il a un père purement américain alors que sa mère est israélienne, russe et juive. Un beau mélange dirons les gens, mais du racisme ils subiront aussi. D'ailleurs le jeune homme parle couramment l'anglais et le russe grâce à sa mère qui lui a enseigner sa langue d'origine.
anecdote quatre C'est durant l'année deux mille cinq qu'Alexei rencontre Olivia qui venait d'emménager à Washington. Les deux enfant âgés de huit ans se sont connu grâce à leurs parents qui sont devenus amis. Il n'a pas fallut longtemps pour qu'ils deviennent les meilleurs-amis du monde, grandissant et faisant absolument tout ensembles. C'est en vieillissant et en commençant à éprouver plus que l'amitié l'un pour l'autre qu'ils décident de se mettre ensembles alors qu'ils ont tous les deux seize ans à l'époque. Olivia a été son premier amour, son premier baiser et aussi sa première fois. Huit ans plus tard, ils sont encore en couple, ils vivent ensembles à Boston dans un bel appartement et Alexei subit la pression de ses parents pour qu'il demande sa main à Olivia, chose qu'il ne veut pas faire pour le moment puisque ses sentiments pour elle ne sont plus aussi fort qu'avant.
anecdote cinq Alexei se passionne dés son plus jeune âge par le métier de pompier alors qu'il visite avec sa classe une caserne de pompier, il est âgé de neuf ans à cette époque et le petit garçon qu'il était avait des étoiles dans les yeux tout au long de la visite. C'est en rentrant chez lui qu'il dit à ses parents qu'il veut devenir pompier lorsqu'il sera plus grand, chose qu'ils refusent catégoriquement, voulant qu'il fasse un métier plus prestigieux. Le petit garçon n'a donc rien dit, mais a garder cette idée dans un coin de sa tête.
anecdote six Bien qu'il soit en couple avec sa meilleure-amie d'enfance, Alexei se surprend à regarder aussi bien les garçons que les filles, mais il n'en porte pas plus attention que ça puisqu'il est heureux avec Olivia. De plus ayant un père gouverneur républicain conservateur, il ne pouvait clairement pas salir le nom de sa famille en faisant naître des rumeurs à son sujet. Mais ce qu'il ignore refoule est qu'en réalité, il est bisexuel avec une préférence pour les hommes.
anecdote sept Une fois le lycée terminé, il décide d'étudier la chirurgie générale à l'université puisqu'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait réellement. Il postule à Harvard pour être avec Olivia, mais sa candidature est malheureusement refusé. Il rentrera donc à l'université de Washington et vivra une relation à distance avec la rousse pendant un an. Mais à ses dix-neuf ans, il retente à nouveau sa chance en demandant son transfert, il arrive même à décrocher une bourse et il fait finalement sa prochaine rentrée pour commencer sa deuxième année de médecine à Harvard. Il emménagera avec Olivia par la suite.
anecdote huit Quelques mois plus tard, il postule dans le dos de ses parents pour devenir pompier volontaire à la caserne de Boston. Il est retenu et travaille dans le plus grand secret dans cette caserne depuis plusieurs années, ce job lui a d'ailleurs permis de lui confirmé qu'il voulait absolument faire ça et c'est pour cette raison qu'il va rusé pour arriver à ses fins.
anecdote neuf Alexei est un grand sportif, il a rejoint l'équipe de natation de Harvard puisqu'étant un véritable poisson dans l'eau, il ne peut pas passer une journée sans aller nager. Il s'est aussi inscrit à la salle de sport où il se rend deux à trois fois par semaine. De plus, il fait chaque matin un jogging avant d'aller en cours, ce qui le détend avant de commencer une journée stressante.
anecdote dix C'est au lycée qu'il devient vegan, ayant vu un reportage à la télévision, il a pris la décision d'arrêter de manger des aliments qui contient de l'animal. Il voit évidemment une nutritionniste pour adapter son régime et il n'y a pas un jour ou il ne regrette pas son choix. Son père évidemment ne le soutient pas dans son choix, ce qui ne le surprend pas vraiment puisqu'il n'a jamais été vraiment proche de lui, étant beaucoup plus proche de sa mère qui se comporte souvent en mère poule avec lui.
anecdote onze Alexei est un véritable accro à la caféine, il pourrait en boire des litres s'il le pouvait. Il boit en général trois à quatre cafés par jour bien qu'il sait que ce n'est pas forcément bon pour la santé. Il en a clairement besoin pour tenir entre ses études et son job en plus des voyages qu'il fait souvent jusqu'à Washington pour aller voir ses parents.
anecdote douze Alexei a d'autres passions comme la musique, il sait jouer parfaitement du piano, ayant appris avec son grand père lorsqu'il était enfant. Il était très proche de lui, bien plus que de son propre père et ça a été un déchirement pour Alexei lorsqu'il a perdu. Il continue par ailleurs de jouer du piano en sa mémoire et il a même un talent caché puisqu'il chante vraiment très bien, mais jusqu'à maintenance, il y a que sous sa douche qu'il se le permet.
anecdote treize Le jeune homme est un grand fan de tatouages, il en a plusieurs à son actif. Il possède une fleur qui perds ses pétales sur le torse, une abeille sur l'avant bras, un huit sur le haut du bras, un sos sur le côté du bras, une pèche sur les côtes et des paroles de musique sur le flanc. Au total six tatouages qu'il ne regrette pas d'avoir fait et il compte bien en rajouter d'autres à sa collection.
anecdote quatorze Alexei est un grand fan de mode, il adore s'habiller, porter des bijoux, avoir de nouvelles chaussures et c'est pour cette raison qu'il est souvent dans les boutiques à la recherche de la perle rare. Il adore prendre soin de lui, du coup il achète souvent des vêtements, il se fait massé, il va au sauna, il part nager et surtout il utilise plusieurs produits pour la peau et pour ses cheveux.
anecdote quinze Il défend plusieurs associations, surtout celles qui protège la planète et celles sur les pitbulls, il rêve d'ailleurs d'en adopter un, mais il sait que ce n'est pas le moment actuellement puisqu'il est étudiant et qu'il n'aurait pas le temps de s'en occuper. C'est un projet qui reste lui aussi dans un coin de sa tête et il finira par franchir le pas. On lui a toujours dit qu'il fallait réalisé ses rêves pour ne pas les regretter et c'est bien ce qu'il compte faire.
timeline (facultatif)
Novembre 1997
Naissance de Alexei.
Juillet 2005
Rencontre avec Olivia.
Novembre 2013
Alors qu'ils ont 16 ans tous les deux, Olivia et Alexei se mettent ensembles.
Juillet 2015
Candidature refusé à Harvard.
Octobre 2016
Transfert et candidature accepté, Alexei fait son entré à Harvard.
Janvier 2017
Il devient officiellement pompier volontaire à la caserne de Boston et il aime ça souhaitant devenir par la suite secouriste.
Juillet 2021
Il se pose de plus en plus de questions sur sa vie en générale, sur son couple et sur ce qu'il veut pour son avenir bien que ses parents lui mettent la pression pour qu'il épouse Olivia.
aesthetic (facultatif)
& irl, ça donne quoi ?
pseudo .KORAH
âge 28 ans.
nationalité Française.
forum connu par... Bazzart il me semble, en vrai je le connais depuis de nombreuses années et la raison est que ce forum est une légende.
ILH, j'en pense quoi ? Le plus beau forum que j'ai jamais vu que ce soit en terme de design ou de codages, il est absolument magnifique.
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
avatar utilisé Ronen Rubinstein.
crédits images @jojofeels (avatar) et @ronenicons (icon).
nombre de mots par rp Cela dépend, ça varie entre 400 et 1500 mots.
type personnage inventé.
code étudesnom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement
dans ce sujet : Chirurgie générale ; Harvard Medical School ; 7eme année.
- Code:
@"Alexei Barnes" » <i>(chirurgie générale)</i>
summer camp ?participe au summer camp : [] oui [•] non
veut être dans une équipe : [] oui [•] non
code bottin - Code:
<span class="pris">RONEN RUBINSTEIN</span> <span class="inv"></span> @"Alexei Barnes"