Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycéleste & orphé - Page 6
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


céleste & orphé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En espérant que les jours où tu m’accompagnes tu aies envie de voir ton frère, étant donné que c’est mon kiné. céleste & orphé - Page 6 1881463262 Mais je n’hésiterais pas à te demander de venir si jamais j’ai une séance un jour où rien ne va.
Bien sûr que je suis capable de faire quelques magouilles. céleste & orphé - Page 6 152426858 Uniquement si c’est compromis, car je crois en toi et je sais que tu peux réussir tout à fait normalement. céleste & orphé - Page 6 980580023
Je sais que tu l’aimes encore, petit ange… Quand tu es trop perdue comme ça, je pense que tu devrais te souvenir de la raison pour laquelle tu as voulu que ce soit fini, entre lui et toi. Que tu te souviennes de ce qui t’a menée à cette décision. Tu m’as dit que tu n’étais plus heureuse, et ce n’est pas quelque chose à ignorer tu sais… Mais c’est normal de penser encore à lui. Ça ne fait que quelques mois, c’est ton premier amour, etc. C’est légitime que tu ressentes encore quelque chose.
(Par contre, permets-moi de te le dire mais tu t’es tirée une balle dans le pied en recouchant avec lui, andouille. céleste & orphé - Page 6 1881463262 J’espère au moins que ça valait le coup. céleste & orphé - Page 6 3997999705 céleste & orphé - Page 6 3059750313 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est compliqué avec mon frère en ce moment.. vaut mieux pas qu'on se croise. mais je viendrais te chercher avec grand plaisir, hésites surtout pas à m'appeler. :heaart:
merci ma céleste, ça me fais tellement plaisir de savoir que tu crois en moi céleste & orphé - Page 6 1365124802 je te jure, depuis que je t'ai retrouvée, j'ai l'impression d'avoir trouvée une nouvelle grande soeur :heaart:
tu sais que j'y ai pensée ? c'est vrai que sur le moment j'étais pas heureuse.. mais c'est parce que c'était une période difficile où on faisait que se disputer. pour résumé, mon meilleur ami m'a embrassé devant lui et après ça, il était tout le temps en colère contre moi.. c'était très difficile. et je pense que c'était toutes ces disputes qui me rendais pas heureuse.. mais les derniers fois où on s'est vu, bah c'était plus pareil du coup. :TT:
(oui oui ça c'est vrai céleste & orphé - Page 6 1881463262 mais.. j'ai trop du mal à résister :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, vraiment ? Qu’est-ce qu’il a fait ? céleste & orphé - Page 6 863241595 Tu es un amour, je te remercie. céleste & orphé - Page 6 2096834786
Oh… Ce que tu dis me touche énormément, Orphéa. céleste & orphé - Page 6 1365124802 Malgré le fait que je sois la petite dernière dans ma famille, je dois avoir un instinct de grande sœur qui se réveille rien qu’avec toi. céleste & orphé - Page 6 3997999705 :heaart:
Ah. Dans ce cas, ça peut se comprendre qu’il se soit énervé contre toi, surtout si tu as réagi et que tu embrassé ton meilleur ami en retour… Tu l’as fait ou pas, d’ailleurs ?
Et est-ce que vous avez essayé… d’en parler, d’apaiser les choses ? Ou est-ce que vous avez baissé les bras tout de suite ?
(Je peux te donner des astuces pour résister à quelqu’un vu que je commence à avoir de l’expérience là-dedans, mais seulement si tu en as vraiment envie. céleste & orphé - Page 6 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme d'habitude, il accepte pas ce que je fais et il fait le protecteur céleste & orphé - Page 6 927261665
je le pense fort en tout cas :heaart: ton instinct de grande soeur était là, caché, jusqu'à qu'on se retrouve céleste & orphé - Page 6 166564858
oui je comprenais totalement son énervement.. mais non, j'ai rien fais en retour. j'ai pas aimée qu'il m'embrasse de cette façon. c'est juste que gus m'a ensuite demander de le supprimer de ma vie et c'était mon meilleur ami, j'pouvais pas.. mais au final, j'crois qu'il a des sentiments pour moi et c'est juste pas possible..
je crois qu'on a baissés les bras.. enfin j'ai baissée les bras la première. céleste & orphé - Page 6 927261665
je suis ouverte à toute nouvelles astuces, je t'écoute céleste & orphé - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du Elias tout craché. céleste & orphé - Page 6 863241595 J’espère qu’un jour, il se rendra compte qu’il te fait beaucoup de mal malgré le fait qu’il essaie seulement de te protéger…
Merci mon petit ange. :heaart: J’ignorais à quel point j’ai besoin de douceur et de gentillesse en ce moment. céleste & orphé - Page 6 1881463262
C’est bien, j’ai eu peur pendant un instant que tu me dises que tu étais perdue entre ton petit ami et ton meilleur ami… Après, Gustin t’a certainement dit ça sur le coup de la colère. Vous en avez reparlé à tête reposée ?
Attends. Ton meilleur ami a des sentiments pour toi ? Oh non. La galère. céleste & orphé - Page 6 1656269883
Ah. Si c’était dispute sur dispute, on ne peut pas t’en vouloir d’avoir voulu baisser les bras Orphéa, ça peut être très lourd à porter au quotidien… céleste & orphé - Page 6 927261665
La plus évidente : ne te retrouve plus à côté de lui. céleste & orphé - Page 6 1881463262 Change-toi les idées, va danser, vois tes ami.e.s, fais des trucs que tu aimes ! Sois bien entourée, c’est important. Ça aide à te changer les idées quand toi tu ne le veux pas. céleste & orphé - Page 6 980580023 Puis j’espère que tu tomberas sur des personnes qui te donneront envie de passer à autre chose. C’est cruel, mais il n’y a que comme ça que tu peux te détacher et, finalement, résister (sans oublier, car tu ne l’oublieras jamais, il fera toujours partie de ta vie).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère aussi.. j'attend que louise devienne ado, il aura plus le temps pour moi après ça céleste & orphé - Page 6 550846730
je serais toujours là pour t'apporter de la douceur si tu en as besoin céleste & orphé - Page 6 3232039673 je sais qu'avec alizée, vous avez arrêtés de vous parler.. et j'sais que ça doit être bizarre d'en parler avec moi, mais tu peux tu sais :heaart:
ah non, non.. ça a toujours été gustin céleste & orphé - Page 6 1365124802 pas vraiment, on est partie un peu en france pour se ressourcer, ça nous a fait du bien, mais dès qu'on est arrivés sur le bateau ça allait plus, quelques jours après je l'ai quitté.. et je pense que tu connais la suite céleste & orphé - Page 6 1881463262

il me l'a pas dis franchement, mais je pense que oui.. disons que j'avais pas besoin de ça en ce moment :TT:
mais t'as tellement raison ma céleste.. :TT: c'est pour ça que je m'investie dans la présidence ça me fais penser à autre chose, l'entraînement des cheers à repris aussi.. il faudrait que je prenne un peu le temps de m'amuser aussi céleste & orphé - Page 6 1881463262 merci pour tes conseils ma belle, j'vais vraiment essayer de les suivre céleste & orphé - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ton mal en patience, tu as encore quelques années devant toi. céleste & orphé - Page 6 1881463262
Je me doutais que tu le savais… Mais non, tu m’excuseras mais je ne t’en parlerai pas. Parce que tu n’as rien à faire entre nous deux, ce n’est pas du tout ta place. céleste & orphé - Page 6 927261665 Et puis, il n’y a rien à dire.
Mh… Je suppose qu’il n’avait plus confiance en toi, alors…? Ou, du moins, quand tu es entourée de tes proches, voire d’inconnus.
Vu la manière dont tu réagis, j’espère franchement pour toi qu’il confond avec l’attachement amical qu’il a sans doute pour toi. Parce que je te connais, tu vas te sentir mal, tu vas culpabiliser, etc., si tu ne ressens pas la même chose… céleste & orphé - Page 6 863241595 Je me trompe ?
Chérie, sache que j’ai toujours raison. céleste & orphé - Page 6 152426858 céleste & orphé - Page 6 1881463262 Après, je ne sais pas si mes conseils te seront utiles, nous sommes toutes les deux différentes aussi. Mais je m’en sors à peu près comme ça, donc je te souhaite que ça t’aide. :heaart: Je t’emmènerai manger une glace une après-midi avant que le mauvais temps n’arrive, et nous ferons ce que tu voudras ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vivement 😂
d'accord je comprend.. je voulais juste que tu saches que je prenais aucun partie entre vous et que je veux vous garder toutes les deux dans ma vie.. :heaart:
oui c'était ça.. un gros manque de confiance. me balader en maillot sur le bateau était devenu un crime, tu vois le genre céleste & orphé - Page 6 2157042859
mais céleste, tu me connais trop bien, j'y crois pas. :TT: c'est juste que j'ai l'impression que si j'vais pas dans son sens, j'vais le perdre et j'veux pas.. mais je peux pas me forcer tu vois ? céleste & orphé - Page 6 1365124802
oui puis j'ai l'impression d'être tout le temps occupée en ce moment, donc t'en fais pas ! j'y pense qu'avant de dormir. céleste & orphé - Page 6 1881463262 céleste & orphé - Page 6 2157042859
tu m'as vraiment proposée de m'emmener manger une glace ? j'ai pas douze ans tu sais céleste & orphé - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as le droit de prendre parti pour ta sœur, je ne t’en voudrais pas et je le comprendrais. Mais ça me touche grandement… :heaart: Ce n’est pas facile pour moi de ne plus lui parler, tu sais.
Ah oui. Ça va loin, si tu veux mon avis. céleste & orphé - Page 6 863241595 Le problème c’est que s’il n’y a plus de confiance… J’ai beau n’avoir eu qu’une seule relation, je sais que les bases sont la communication et la confiance. céleste & orphé - Page 6 927261665
Je suis comme ta grande sœur après tout. céleste & orphé - Page 6 3997999705 Mais non, aucune raison de te forcer, ça te rendra malheureuse. Le cœur et les sentiments font ce qu’ils veulent, ça se saurait si on pouvait les contrôler. Il faudrait que tu aies une conversation avec lui si ce n’est pas déjà fait, pour mettre les choses au clair et éviter de le faire espérer. Ça lui fera mal, mais c’est primordial pour qu’il avance. céleste & orphé - Page 6 980580023
Non mais c’est le pire avant de dormir, ça te parasite ta nuit et tes rêves, idiote. céleste & orphé - Page 6 1881463262 Il faut te faire sortir, toi !
C’est le côté Elias qui sommeille en moi et qui veut que je te vois encore comme une enfant. céleste & orphé - Page 6 3997999705 Tu préfères qu’on aille en soirée, qu’on soit ivres et qu’on danse jusqu’au bout de la nuit ? Ça me va parfaitement aussi, tu sais. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, j'ai aucune envie de prendre partie.. je vous comprend l'une comme l'autre en fait et vos disputes me font de la peine.. j'comprend que ça soit pas simple de lui parler, mais si tu t'en sens pas capable ou si tu en as pas envie, il faut pas que tu te forces..
oui je suis d'accord avec toi.. mais parfois c'est pas simple du coup et là encore moins céleste & orphé - Page 6 1365124802
c'est tout comme. céleste & orphé - Page 6 3997999705 c'est vrai qu'il faudrait que je lui parle.. je l'ignore pour le moment et c'est peut-être pas la meilleure des solutions.
ahaha t'as vu comme j'aime me faire du mal ? céleste & orphé - Page 6 1881463262 j'aime bien aussi ce programme, je suis sûre que ça pourrait te faire du bien aussi. céleste & orphé - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)