Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto be or not to be ✧. ❛ ft. alix
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

to be or not to be ✧. ❛ ft. alix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kingston, jamaica être coréenne, c'est un avantage pour cherry qui, depuis toute petite, supporte la nourriture épicée. aujourd'hui arrivée sur l'île du célèbre sprinter, elle avait eut envie de tester la cuisine typiquement jamaïcaine et s'était donc retrouvée dans un restaurant de la ville, pas très fréquenté et surtout plutot abordable au niveau des prix. s'empiffrant que poulet jerk et de patty au boeuf, la brunette avait décidé de se relever pour se servir encore un peu de soda. il faut dire qu'elle avait un appétit d'ogre et qu'elle recommandait plusieurs assiettes depuis le début mais cette fois-ci, en revenant à sa table, elle bute bêtement contre quelqu'un et lui renverse une partie du pichet dessus. s'excusant comme il se doit, elle attrape quelques serviettes qui se trouvait près de sa table avant de les lui tendre, croisant alors le regard avec sa soeur, Alix qu'elle n'avait plus spécialement vu depuis quelques mois de part l'intense activité qu'elle avait sur le campus. — merde, j'suis vraiment désolée... comment j'pourrais me faire pardonner ? qu'elle lui demande parce que bon, c'était sa frangine, elle savait qu'elle n'irait pas lui foutre misère en plein restaurant. du moins... c'est ce qu'elle se disait.

@Alix Vaughn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kingston, jamaica tous ses quarts d'heures supplémentaires qu'elle a dû prendre pour s'offrir se voyage, et réduire ses visites au refuge d'animaux pour être moins fatigué lorsqu'elle devait rentrer au badgirlz à la nuit tombé, a enfin value la chandelle. Vivant dans un rêve éveillé, elle regarde d'un œil émerveillé l'image paradisiaque que lui offrait la Jamaïque. N'ayant jamais pu croire avoir l'occasion, ou même l'argent, de pouvoir enfin visité l'une des nombres îles des caraïbes, elle regrette presque de ne pas avoir sa mère à ses côtés pour profiter de cet instant avec elle. Son humeur un peu brumer par cette pensée, elle se réconforte avec son plat délicieusement rempli des saveurs de la cuisine local. Quand elle s'apprêtait à partir, sans regarder s'il y avait quelqu'un derrière elle, elle accroche à une inconnue dont cette dernière tenait un pichet dans les mains et qui se renverse un peu sur Alix. Sachant que ce n'était pas sa faute, mais plutôt celle d'Alix de ne pas avoir fait attention où elle allait, elle s'apprêtait à s'excuser, mais elle se coupe dans ses paroles quand elle voit de qui s'agit l'inconnue, . oh non ça va...c'est moi qui regardais pas où j'allais. t'inquiète c'est pas ta faute. finit-elle par dire après s'être sortir de sa stupeur, ne s'attendant pas  à trouvé Chaeyoung ici. — c'est plutôt moi qui devrait m'excuser et te repayer un pichet, il est presque vide le tien. elle lui offre un sourire gêné, encore malaisé par la présence de sa demi-sœur.

@Chaeyoung Im

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kingston, jamaica C’était particulièrement gênant comme moment. Cherry détestait quand elle se ridiculisait publiquement et voilà qu’en plein restaurant, elle renverse son pot à eau sur sa soeur qu’elle n’avait pas spécialement vu depuis des semaines, manquant même de se faire insulter par cette dernière si elle n’avait pas coupé court en la voyant. Elle déglutit la petite, perdue, ne sachant trop que faire mais, son éducation coréenne avait fait qu’elle était clairement en train de se pencher pour une courbette d’excuses après tout, Alix était plus âgée qu’elle, elle lui devait quand même le respect alors à défaut de l’avouer à haute voix, elle le disait d’une autre manière. Par les gestes. Elle regarde alors le pichet qui se trouve dans ses mains avant de rire doucement. Au finalement, c’était pas le plus important dans l’histoire, les pichets c’était assez souvent à volonté. Elle secoue alors négativement la tête, pensant que ce n’était vraiment pas la peine avant de prendre la parole. — j’ai pas ruiné tes affaires ça va ? qu’elle lui demande, de peur d’avoir merdé sur toute la ligne et devoir carrément lui repayer une tenue. C’est pas que la coréenne ne roulait pas sur l’or mais clairement, elle n’avait pas prévu de dépenser de l’argent pour les autres alors, c’était plutôt dérangeant de se dire qu’elle devrait passer sa carte bleue autre que pour son petit plaisir personnel. — et pour le pichet t’en fais pas vraiment, c’est pas la fin du monde. J’vais aller en redemander un et m’excuser auprès des serveurs. même si c’est pas spécialement ce qu’elle apprécie le plus, se sentir rabaissé pour des trucs aussi stupides, mais elle ne voulait pas non plus que les gens se sentent saoulés de devoir nettoyer un truc qui colle au sol quand ils auraient pût s’en occuper avant. — tu manges seule ? qu’elle finit par lui demander, parce qu’au pire, pourquoi pas lui offrir la moitié de son diner quoi.

@Alix Vaughn
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)