Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIwan & Daemin
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Iwan & Daemin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec, je forcerai pas si tu veux pas mais si tu veux parler, j'suis là, okay ?

@Iwan Lockhart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es comme un frère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'savais pas lequel beauregard je préférais, parce que j'vous kiffe tous les deux, mais c'est bon je t'ai choisis toi face non en vrai, j'veux juste pas vous saouler avec cette histoire. c'est long. mais attend, j'te fais un vocal, c'est plus simple.

* v o c a l *
heyy l'meilleur beauregard *ricane* donc j'te fais court. ma copine c'est la fille de ivan duque, le président colombien. et samedi soir, avec laia on était à une fête sur la place de la havane, et là ya deux mecs baraqués, genre encore plus baraqués qu'moi **se racles la gorge, long silence, sourire à la con scotché sur les lèvres** bref, tu vois l'genre. des espèces de gardes du corps avec des lunettes de soleil, l'truc bien too much. en gros c'était des hommes envoyés par le président pour faire rapatrier laia en colombie parce que vendredi dans la journée, ya eut une tentative d'attentat contre le président et laia est visée aussi, logique. apparemment le président cubain serait dans le coup. mais ça on en est pas sur. enfin moi je m'y penche pas, j'y comprends rien. j'en ai déjà assez bouffé de la politique avec mon père. j'm'en bas un peu les reins à force. bref, laia est repartie en colombie et moi j'me suis retrouvé comme un clampin en plein milieu de la place à la havane. mais bon elle y est pour rien t'vois. ENSUITE, désolé c'est long mec, mais bon moi j'ai que ça a foutre là, laia dort elle est ko à cause de tout c'qui se passe du coup ça m'occupe. [...] enfin bref, j'en étais où.. AH OUAIS, donc en plus de ça elle entretient des relations pas faciles avec sa mère mais ça jsp si je peux en parler. du coup je me suis inquiété un peu pour elle quand même. et son père lui a dit qu'elle pouvait aller en jamaique, que c'était safe là bas, donc bon.. puis du coup bah elle est arrivée et elle a demandé à son père qu'il m'envoi un jet pour que je la rejoigne. j'ai accepté, son père aussi donc c'est pour ça que je suis là. pour pas la laisser seule. * soupire longuement et bruyamment * putain, j'suis épuisé d'avoir trop parlé. j'espère que toi ça va. la bise à tous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as fait le bon choix Iwan & Daemin 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me gaveras jamais mec, je t'écoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* v o c a l *
Hey le meilleur lockhart *ricane aussi* sinon, wow wow wow mec, j'sais même pas quoi dire tellement c'est chaud. Genre je m'attendais à tout sauf ça *glousse presque gêné* je me doute que j'peux rien faire pour aider donc tranquille, reposez-vous pépère, et de toute manière, prochaine escale en Jamaïque donc on s'y retrouve, non ? *petit silence de réflexion* sinon, moi, pas grand chose, rien à raconter à part que je profite *émet un rire gras* tiens moi au courant, mec, okay ? Et dès qu'on se voit, amène Laia, même si bon, j'me doute que tu vas pas la laisser seule, mais bref, on s'en fout, tu me dis ce qu'on fait pour que ça reste sécure et on se fait soirée. Vas dormir, bisous ma poule.
*f i n*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais je me dis que ça se calmera bien à moment donné
je lui demandais si elle veut venir ouais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis choqué quand même, godamnnnnn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça va un peu mieux
et toi ? tu profites ???
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)