Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidine (2) - Page 77
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aidine (2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain, tu me saoules aidan !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me tapes une crise de jalousie pas assumé, tu me fermes la porte au nez, la tu me balances un "vas-y ghost moi" tu veux quoi ? je fais ce que tu m'as demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais aidan c'est pas moi ça ! je suis pas la fille qui s'attache à un mec, qui donne de l'importance. c'est pas dans mes habitudes. alors quand tu me dis que tu veux me ghoster parce que je t'ai empêché de tirer ton coup hier, c'est blessant ! même pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute manière tu l'a dit toi même Capu, ça va passer. à la fin de l'été cette impression de tenir à moi elle sera partie et on sera de nouveau que des potes, tqt pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas dis que je voulais te ghoster pour ça, fais un effort. c'était parce que tu m'as mis un vent de ouf alors qu'au lieu d'aller baiser, je préférais rentre dormir avec toi. moi non plus je fais pas ça normalement, dire non à un canon pour rentrer dormir avec une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je m'en inquiète justement. c'est ce que je voudrai, que ça rende les choses plus faciles.
je suis pas douée pour parler sentiments. c'est pas mon truc, ça me braque, et je préfère faire comme si tout allait bien, alors que j'ai pas de contrôle sur ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viens me retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que tu crois que j'ai envie de m'attacher à une meuf après l'année que je viens de passer et ma relation foiré avec sofia ? non, j'ai pas contrôlé du tout ce que je pouvais ressentir pour toi. je contrôle plus rien du tout non. alors quand tu me balances "après cet été tqt ce sera passé" j'me sens comme une pauvre merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sauf que tout va pas bien, faire l'autruche ça sert à rien et ça me gonfle plus qu'autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s'il te plait, viens
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé