Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidine (2) - Page 68
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aidine (2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toi qui est distante depuis plusieurs jours. alors te demander d'être avec moi pour me manger un non, merci mais non merci. donc ouais j'attendrais que t'arrête de faire la gueule et que tu me parles. faut croire que t'as pas l'air plus perturbé que ça que je sois pas dans ton espace vital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ??? Genre y a que moi ? On doit pas vivre la même situation apparemment parce que c'est pas ce que je vis.
Et comment tu peux dire que tu te serais mangé un non ? Tu n'as même pas essayé. C'est facile de dire ça.
Parce que toi ça ne te perturbe pas, que car doit être la même pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te fous de moi Capu ? après la soirée avec iwan j'me suis fait discret parce que je vous ai forcé à être dans la même pièce plusieurs heures. je sais que ça vous a énervé, c'était à moi aussi de venir juste après te demander si tu m'en voulais et si on pouvait quand même se voir ? tu penses pas que c'était à toi de revenir quand tu serais plus en colère ?
j'ai pas essayé parce que je te connais, me fais pas croire que tu m'en voulais plus le lendemain. que tu serais revenue dormir avec moi. si c'était le cas, tu serais venue.
ça me perturbe pas ? je suis celui qui fait le premier pas au cas où t'aurais pas remarqué, d'où tu te permets de dire que ça me perturbe pas ? qu'est-ce qui me prouve que toi tu l'es ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parce que pour toi, ça date depuis ton super plan de génie ???
Enfin c'est drôle parce que toi tu me reproches de ne pas avoir envoyé de message par la suite, d'être pas venue dormir avec toi, mais excuse moi à l'origine c'est toi qui faisait la tronche jeudi. Viens pas me faire des reproches alors que t'as pas fait mieux Ok. Donc non, je ne vais pas t'envoyer un message pour dormir avec toi alors que j'ai l'impression d'avoir dit de la merde.
Et ne me dis pas que t'es venu vers moi, car m'envoyer des messages uniquement pour m'enfermer avec Iwan ne compte pas.
T'es sérieux ??? Mais putain Aidan, hier il n'était pour toi ce message. J'avais juste pas envie de me prendre un vent et de passer pour une pauvre meuf !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi t'as dit que c'était pas pour moi alors ?
tu voulais écrire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais parce que ça ne semblait pas réciproque.
À ton avis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me reproches de pas savoir ce que tu penses, fais pas la même chose avec moi.
je sais pas, c'est pour ça que je te demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques. Voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est compliqué à dire hein ? c'est presque pas normal.
tu me manques aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est presque pas normal, mais je suis comme ça.
Je te vois tout à l'heure du coup ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)