Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoliver + chasse à l'homme.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

oliver + chasse à l'homme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça fait une heure et demie que je fais le tour du bateau à ta recherche. Je relève le défi parce que ce n’est pas mon genre de reculé. Par contre, j’ai pas l’air d’une idiote à montrer ta photo à toutes les personnes que je croise. J’avais pas anticipé qu’on soit aussi nombreux à ce summer camp. Je ne lâche et je passe par les cabines, par le pont inférieur, un tour à la piscine à se demander si tu t’amuses pas à changer d’endroit pour me durcir la tache. Finalement, je tombe sur une personne qui semble te connaître et me dit qu’il vient de te voir aller à la Taverne. Je retrouve le sourire et je pars direction le Bar en me disant que j’ai vraiment besoin d’un verre après autant de recherches. Quand j’arrive, tu es au bar entrain de prendre un verre et je ne tarde pas à prendre place à tes côtés. Une heure et cinquante deux minutes, je suis dans les temps Oliver. Je souris et tourne la tête vers toi.

@Oliver Berry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce petit jeu avec cette inconnue me plait, j’trouve ça plutôt excitant et attrayant même si en réalité je me demande si elle va être en capacité de me retrouver aussi facilement qu’elle semble le dire. En tout cas je ne vais pas m’arrêter de vivre pour autant et c’est pourquoi je me balade un peu partout et puis après tout c’est encore plus intéressant de la pousser dans ses retranchements pour lui rendre la tâche d’autant plus difficile, au moins ça me permettra de voir ce qu’elle a dans le ventre cette petite. Après un tour par la piscine ou je m’amuse à exhiber mon corps, je me dirige vers le bar afin de me désaltérer car ce soleil est assez violent qu’on se le dise. Le temps défile et toujours pas d’Enola en vue tandis que je me commande de quoi boire, profitant de ma solitude pour parler avec quelques étudiants des quatre coins du monde. Malgré tout nous continuons d’échanger via Meetsa et on se chauffe par la même occasion qu’on se le dise, seulement alors que je lis son dernier message m’indiquant sa présence, je n’ai pas le temps de me retourner que sa voix s’élève, me faisant sourire malicieusement alors que je me décide de lui faire face. « J’ai cru que tu n’allais jamais arriver et que j’allais devoir trouver quelqu’un d’autre dans ce bar » Je m’amuse à la taquiner alors que je m’approche pour la saluer, l’invitant à me rejoindre au comptoir sur la tabouret se trouvant sur ma gauche « Du coup j’pense que tu mérites une petite boisson pour te féliciter dans ta quête, alors vas y choisi ce que tu veux boire » Je la dévisage de haut en bas sans la moindre gêne, satisfait de sa plastique « En tout ravi de m’apercevoir que tu es fidèle à tes photos »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas du genre à renoncer, j’ai pas que de la gueule comme on dit. Alors ouais, je me suis fixé deux heures pour te trouver et je compte bien y arriver. Tant pis si je me tape la fiche avec la photo de ton meetsa que j’affiche devant les visages de tout le monde. En vrai si t’as des gens qui viennent te pecho tu me diras merci. Alors me voilà à faire le tour du bateau, parce que ça aurait été trop simple que tu restes sans bouger. Finalement, on continu de discuter, on se chauffe mutuellement et j’ai une certaine impatience à l’idée de te rencontrer. Quand enfin je te vois, je me dis que le game peut commencer. Pas manqué, tu commences déjà à m’envoyer un pic et ça me fait doucement rire. Tu aurais pu, mais à la seconde où je serais arrivé, elle aurait dégagé. Je viens prendre place à tes côtés sur le siège. Je prends le temps de regarder ton corps tranquillement et j’aime ce que je vois. Je me dis que ça valait le coup de perdre deux heures. Tu vas pas me faire croire que c’est la récompense ?. Je te regarde attentivement puis ajoute : Tequila. On est là pour s’amuser non ? Je me pince les lèvres et je te laisse regarder mon corps normal. Bah je suis pas là pour tricher. Ce que j’ai dis je le pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ça aurait été trop simple de lui donner des indices et de rester au même endroit pendant la totalité de ces deux heures car après tout on fait facilement le tour du bateau, mais je dois bien avouer que voir que malgré l’horloge qui tourne, elle continue de se décarcasser pour me trouver ça me fait plaisir et d’autant plus quand elle m’envoi des photos et qu’elle me chauffe. Seulement ce n’est pas pour autant que je lui indique ma position, elle devra se débrouiller seule et plutôt bien puisqu’elle finit par me trouver avant la fin du délai qu’elle s’était fixée à la base « Oh tu marques déjà ton territoire à peine tu arrives, tu es ce type de personne ? » Je le laisse prendre place à mes côtés tout en lui offrant un verre pour la récompenser, mettant en avant mon corps afin qu’elle perde ses prunelles sur ma plastique avantageuse. « Non mais c’est un début disons, sauf si tu veux que je te prenne sur le comptoir comme ça directement … » Je lui souris alors qu’elle me fait part de son choix de boisson alors que je viens caresser avec délicatesse et malice ma main au niveau de son entrejambe, pour lui faire comprendre que je n’ai pas froid aux yeux comme j’ai pu lui signaler par message il y a peu « Moi je peux prendre ma boisson à la source directement » Sourire malicieux et provocateur au coin des lèvres alors je lui fais un clin d’œil, profitant de l’instant pour poser mes yeux sur son corps dans son entièreté. « Non tu es là pour autre chose en effet et tu ne vas pas passer à côté de ça » En effet elle est au moins aussi belle en vrai qu’en photo si ce n’est plus alors je ne vais pas la laisser filer comme ça c’est une certitude. « Toujours un peu trop habillée pour moi ceci dit, mais j’ai cru comprendre que je devais retirer tout ça moi-même alors on va commencer dès à présent » Et oui devant tout le monde je n’ai pas la moindre gêne, après tout nous sommes sur un bateau rempli d’étudiant prêt à faire n’importe quoi donc quelqu’un qui se retrouve en soutien gorge ça ne risque pas de choquer. D’autant plus que je m’attendais plutôt à ce qu’elle soit en bikini directement mais elle a opté pour une tenue classique pour me compliquer la tâche. Je retire donc son haut sans le moindre problème, dégrafant même volontairement au passage l'une de ses deux attaches avec aisance "Oops" Je fais mine d'être désolé alors que pas du tout, me mordant la lèvre inférieure au passage tout en la regardant avec malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prenant place à tes côtés en ayant entière satisfaction de t’avoir trouvé seul, je t’écoute. Je prends le temps d’étudier la question. Je suis pas le genre de nana qui jalouse ou fait la meuf t’es à moi. Seulement, la on est sur un cas particulier. Qu’elle se casse le cul à te chercher pendant deux heures et après on voit. Après avoir fait ça, je n’en laisse pas une te toucher avant que l’on ait eu l’occasion de se rencontrer. Je laisse ma langue glisser sur mes lèvres et je te regarde dans les yeux. Personnellement, c’est pas moi que ça dérangerait, bien au contraire. Après tout, ce sont les plus gêné qui s’en vont. Je sens ta main se glisser entre mes cuisses eh je réalise que j’ai en face de moi un mec aussi taré que moi. Je sens déjà mon corps qui réagit et naturellement je prends ta main pour la faire entrer dans mon pantalon. Viens te servir, c’est open bar. Bon clairement, y a de forte probabilité pour que l’on finisse sur ce bar. Il est hors de question que je passe à côté. Tu m’as trop allumée pour que je reste sur une frustration. D’ailleurs me voilà sans le haut et mon soutien-gorge à moitié dégrafé. Je souris et je viens terminer de l’ouvrir un sourire malicieux sur les lèvres. Tu n’es quand même pas de ceux qui font le travail qu’à moitié ? Je laisse tomber mon sous-vêtement sur le sol et attrape mon verre. Sur ce bateau tout le monde a déjà vue une paire de seins. Santé. Je viens claquer mon verre contre le tien et le boit d’une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité