Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam & Soah - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Liam & Soah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ten a envie hein ? C'est pas juste parce que tu culpabilise ? Genre te faire pardonner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue que tu viens que pour les brownies Liam & Soah - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23h40 -

Viens recuperer ton pull plutot que de dire des betises Liam & Soah - Page 9 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es la ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive. Tu va pas le garder bien longtemps ce pull
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re toi Liam & Soah - Page 9 636082422

Merci pour la soirée/nuit Liam & Soah - Page 9 3850463188

J'ai dû filer, je devais aller récupérer ma mini moi chez ma mère et je vais la larguer chez Sandro avant de bosser.

Tiens, c'est ce que je chantonne depuis ce matin :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'a devancé Liam & Soah - Page 9 1881463262 J'étais en train d'attrapé mon téléphone pour t'envoyé un petit peu le même genre de sms. " Merci pour cette nuit à tes côtés, elle me met de bonne humeur pour la journée " .

T'en fait pas, le personnel m'a bien transmit le message :P: Je traine pas non plus au lit, j'ai tout un tas de visite de local pour le cabinet ce matin.

J'vais écouté ta trouvaille Liam & Soah - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux si je fais l'effet d'un booster Liam & Soah - Page 9 636082422

Je t'ai laissé un bisou avant de partir, j'espère que tu l'as trouvé Liam & Soah - Page 9 636082422

Elle met de bonne humeur aussi, moi elle me fait danser !
Courage pour tes visites :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
booster je ne sais pas trop, je te l'ai déjà dit la première fois, le sexe avec toi ça a tendance à me calmer. A m'apaiser. T'a un effet Canabis sur Liam Gremlins :P:

Tu parle de la marque de rouge à lèvre imprimé sur ma joue Liam & Soah - Page 9 3997999705 ?

Elle est vraiment cool. Merci, j'ai peur que ce soit pas trés concluant facepalm . Cléo doit me filer un coup de main, je pense pas y arriver sans elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais au moins ça te met de bonne humeur :P

Oui c'est ça Liam & Soah - Page 9 636082422

Mais si, tu dois te perdre un peu sur Pinterest avant, comme ça t'as des idées de déco et d'aménagement, et ça te donnera déjà une idée du genre de local que tu veux :P

En tout cas, moi ça m'a aidé pour le miens. Je voulais un truc un peu "open space" mais quand même avec des cloisons pour que chacun puisse avoir du calme, et je voulais du moderne et Pinterest m'a aidé à me projeté: d'où l'effet loft industriel moderne pour mon agence :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)