Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam & Soah - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Liam & Soah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soah ???

M'oblige pas a t'envoyer des videos !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprend tout de travers facepalm viens au manoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernièrement j’ai souvent délaissé ma fille, entre autre pour toi. Certes tu m’as rien demandé, rien forcé. Mais je l’ai fait. Si c’était dans le but de te faire du mal tu crois vraiment que je t’aurais emmené dans les hamptons, là où j’avais jamais emmené personne ? Que j’aurais lâché ma fille qui ne me vois deja pas bcp ?

Alors je comprends pas où tu doutes encore de ça ? T’as été clair Liam. Tu veux rien de serieux et je te l’ai dit, je le respecte. A partir de là, tu veux que je te fasse du mal comment ?!

Bref. Tu peux dire à Wesley que j’ai bien compris le message et sa mise en garde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non c'est pas comme ca que ca c'est passé, tu comprend tout de travers. J'ai demandé a Wes ce qu'il pensais de toi, je voulais savoir s'il t'appréciais et c'est le cas. Pour le peu qu'il te connait il t'apprécie. C'etait important pour moi de savoir ce qu'il'pense parce que... boh laisse tomber.

Bonne nuit Soah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que quoi ?

Dis moi si je me trompe mais j’ai toujours essayé d’etre le plus bienveillante possible avec toi Liam.

Oui parfois je pete les plombs. Mais je me remets en question et je viens même m’excuser.

Mais à côté de ça je vois pas où je suis malveillante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas du tout malvaillante facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c’est quoi le prob liam alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Wes n'a pas dit ca. Loin de la Liam & Soah - Page 3 863241595 Je deteste parler en son nom en plus. Pourquoi tu le prend aussi mal ?

Parce que j'aime passer du temps avec toi okays ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ya pas de probleme c'est toi qui te braque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu me demandes si je prends soin de toi, sinon tes meilleurs amis vont pas me louper.

Tu dis ca comme si j’avais l’habitude ou l’intention de te faire un coup de pute.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)