Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam & Soah - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Liam & Soah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, ça va il y avait du monde mais on a su géré. J'ai même put échanger quelque mots avec Clary :P:

j'écoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok, c'est cool Liam & Soah - Page 12 550846730

Elle est chouette comme fille (je ne suis peut-être pas hyper objective, mais tant pis).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elle est sympa. J'vais pouvoir la soudoyer pour qu'elle me dise tout tes sombre secret Liam & Soah - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't fall, don't give up, for love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est sympa la chanson. Nostalgique je trouve. Qu'est-ce que tu va faire de beau aujourd'hui ?

( c'est dans ma tete ou j'ai l'impression de t'avoir braquer en parlant de Clary ? )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boh, je sais pas si elle aura beaucoup à te dire :P

Elle connait une partie de ma vie, mais je ne me confie pas, je garde tout pour moi. Tu risques d'être déçu :P

Il n'y a qu'une personne qui connait vraiment tous mes secrets, mais c'est pas Clary :P

Je vais bosser aujourd'hui, à fond. Hier j'ai pas pu avancer, parce que mon pc avait un virus.

Donc voila... Et toi ?

(Non ça va, je te l'ai dit: elle est chouette, profite Liam & Soah - Page 12 550846730)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde. Effectivement j'suis sacrément déçu. Bon du coup... Liam & Soah - Page 12 1616978029 je pense que jvais devoir me débrouiller par moi même pour ça, genre en prenant le café avec toi ou ce genre de truc.

Tu notera l'immense sacrifice Liam & Soah - Page 12 2474380249

Oh merde. T'a pût de débrouiller ou le virus est toujours là ?

Tu écris toujours des pavés Liam & Soah - Page 12 166564858 Je continue la paperasse pour le cabinet ce matin, ça avance. J'pense sortir en ville me faire un restau ce midi. Une amie est revenue à Boston mais je sais pas encore si elle est dispo.

Cette aprem paperasse de nouveau facepalm puis je récupère Jordan et ce soir une amie à moi vient passer la soirée au manoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi t'écris des pavés..

Et puis les cafés, ça ne fonctionne pas pour me tirer les vers du nez :P Le sexe non plus d'ailleurs...

Oui, Sandro est dans l'informatique et la cyber sécurité du coup il a fait un nettoyage en profondeur de mon pc :P

Donc ça va, je pourrai travailler. Mais aujourd'hui je vais d'abord chercher les clés de ma nouvelle maison :heaart: J'ai trop hâte.

Oh d'accord, passe une belle journée dans ce cas Liam & Soah - Page 12 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que t'a une mauvaise influence sur moi face

merde. Tu viens de ruiner mon plan B facepalm

Ah chouette. Tu va pouvoir bosser tranquille comme ça. J'aurais demander des tuyaux à Wes sinon .

Tu me la fera visité ?

Hey ça va j'ai deux minute pour discuter avec toi :rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pourrais croire que tu cherche à te débarasser de moi Liam & Soah - Page 12 2727399354 ( oh regarde un message court Liam & Soah - Page 12 3997999705 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)