Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycorps étranger
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

corps étranger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clairement, je ne me fais pas prier pour faire comprendre à cette jeune femme que j'ai tout simplement envie de m'amuser. loin d'être un homme compliqué. je m'habille sobrement, sans artifice queconque. short, chemise et je me rends jusqu'à la cabine de cette plantureuse jeune femme. j'ai déjà hâte de voir ce qu'elle va me réserver. je viens de me boire quelques shots de tequila en plus avant de partir, je suis déjà clairement opérationnel pour la suite de la soirée. sourire aux lèvres, ma main vient frapper contre la porte de sa cabine pour signaler ma présence.

@Enola Buffet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je suis à Cuba et je compte bien m'amuser. Depuis que j'ai retrouvé ma liberté,  je veux faire tout ce qui m'a été interdit pendant dix ans. Alors oui, je suis devenue plus sauvage, ayant besoin de me sentir libre de faire ce que j'ai envie de faire. Trouver un homme pour la nuit en parcourant une application c'est un changement révolutionnaire. Et voilà que tu te diriges vers ma chambre pour profiter de la nuit. Je n'ai pas envie de faire croire que je veux le prince charmant alors que je n'y crois pas. Je veux juste me sentir vivante dans les bras d'un homme. J'entends quelqu'un à la porte et je vais ouvrir un sourire aux lèvres. Salut, entre vasi. Je me pousse pour te laisser entrer, je referme la porte et je te détail de la tête au pied en me mordant la lèvre.

@B. Mael Velasquez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, je me dis que j’ai besoin de plus d’amusement et cette invitation ne peut clairement pas être refusé. cette fille, enola, m’a clairement lancé un appel pour que je me rende dans sa cabine. pas de discussion, rien. juste qu’on s’amuse. un peu, beaucoup. je toque, elle m’ouvre. encore mieux que le profil meet que j’ai pu voir. j’entre, me retourne et on s’analyse. du coup… on boit ou on passe aux choses sérieuses? demandé-je alors plus friand de la seconde option.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis plutôt direct comme nana, je sais ce que je veux et je le dis. En l’occurrence, tu me plais et t’as l’air plutôt partant pour qu’on ne perde pas de temps. Ça m’arrange en plus. Je sais que j’ai du temps à rattraper et du coup ne pas en perdre en discussion inutile ça en fait parti. Par chance, tu peux me rejoindre maintenant alors je n’ai plus qu’à t’accueillir. Tout les deux à nous regarder, le regard déjà enflammé, je souris à tes mots et me rapproche de toi. Je n’ai pas soif. dis-je en venant glisser ma main dans ta nuque pour t’attirer jusqu’à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne