Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(olline) after so long, tongues loosen
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(olline) after so long, tongues loosen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Oliver Berry Après avoir marché toute la journée, être épuisée, tu viens te joindre à cette soirée qui s’est organisée à Kingston. Avec les natifs, la bonne ambiance est au rendez-vous. Ils vous font découvrir leur culture, et tu te prêtes assez facilement au jeu. T’apprends leurs danses, et bois leurs alcools. Au loin, tu vois qu’Oliver a eu la même idée que toi, il profite pleinement. Vous ne vous êtes pas parlés depuis le camping avec les pfo. On peut dire que ça c’était plutôt bien passé, mais pourtant tu n’as pas envie de le voir. T’as assez de problèmes comme ça pour t’en rajouter un autre. Visiblement, il y avait beaucoup de non-dit entre vous. Enfin qu’importe, il n’y aura pas conversation, puisque tu restes dans ton coin. Tu profites. Avec la journée que tu as eue, il ne t’en faut pas beaucoup pour que ça te monte rapidement au cerveau, embrume tes pensées. Tu n’es pas non plus une épave, t’es joyeuse, un peu trop, mais t’aimes te sentir dans cet état, encore moins vulnérable, capable de tout faire sans rien craindre en retour. Dandinant de la tête, tu viens rejoindre le bar pour y commander une nouvelle boisson. Prolonger un peu plus cet état d’euphorie dans lequel tu es. Je voudrai … euh … Impossible de retrouver le nom de ce cocktail. Tu réfléchis, cherches tout autour de toi, et vois que ton voisin a ce dont tu souhaites. Tu chopes son verre et le montres au barman. ça ! dis-tu avec un grand sourire avant de reposer le verre et de voir qui est ce fameux voisin. Euh salut. Tu te calmes assez rapidement, et lui rends son verre. Tu l’as soigneusement évité toute la soirée et voilà qu’il surgit de nulle part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ces vacances viennent tout juste de commencer et pourtant il s’en dégage que du positif pour le moment, je profite comme il se doit de ces dernières, ayant pour but d’éviter un maximum de me prendre la tête, notamment avec Loéva même si je sais au fond qu’il me sera impossible de me contenir la concernant, tenant bien trop à mon rôle de grand frère protecteur pour la laisser prendre des risques inconsidérés. Seulement ce soir j’ai décidé de la laisser faire sa vie tandis que je sors à Kingston pour faire la fête avec les locaux. J’ai toujours aimé m’imprégner des coutumes locales lors de mes nombreux séjours au Kenya dans notre maison secondaire. On oublie les robes de soirées et les costumes 2 pièces, non ce soir c’est la simplicité qui prime et ça fait du bien parfois de retourner à l’essentiel, à des choses simples. J’ai remarqué que Capucine était de la partie aussi ce soir et je fais comme si de rien était. Il est vrai que l’on a discuté brièvement au camping avec les pfo mais depuis il n’y a pas eu plus et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que de passer trop de temps ensemble, ça serait bien trop bizarre de toute manière. Très vite je reviens à l’essentiel, profitant de ma soirée entre rire, alcool, danse des plus loufoques et je dois bien avouer que je ne peux retenir mes franches rigolades avec les locaux et d’autres étudiants. Au fur et à mesure que la soirée passe, l’alcool monte vite et d’autant plus que je ne connais pas vraiment les alcools locaux et ils se veulent pièges puisqu’on les boit facilement mais ils font vite monter le taux d’alcoolémie. Je me rapproche du bar pour me commander un autre verre, étant totalement pris dans cette tourmente infernal, c’est un vrai traquenard mais ça me plait. Et alors que je m’apprête à finir mon verre, quelqu’un saisie mon verre et s’exprime au barman pour lui commander la même chose, l’alcoolémie se faisant ressentir dans son intonation par ailleurs et je pouffe de rire avant de faire signe au barman d’en préparer un deuxième pour moi. Je me tourne vers la personne en question et je tombe sur Capucine « Aaaah salut » Je lui souris alors que je saisie de nouveau le verre qu’elle me tend, me sentant pour le moins joyeux « Je vois qu’on a les mêmes gouts en terme de cocktail » Je siffle la fin de ce dernier d’une traite avant de le poser et de la regarder malgré moi la trouvant belle ce soir, comme toujours certes mais parfois c’est agréable de la voir sans artifice, totalement naturelle comme ce soir., n'arrivant pas à détourner mon regard de la brune, l'alcool ingurgité n'aidant clairement pas à reprendre le contrôle de la situation. "C'est Loéva qui t'as dit que je venais ici ce soir ? C'est un autre plan de sa part ou c'est le hasard cette fois ?"

@Capucine Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Oliver Berry T’aurais pu tomber sur ton voisin de cabine, ou on ne sait qui d’autre encore, mais non, on dirait qu’on aime bien te mettre dans des situations délicates. Vous prenez habituellement vos distances et vous évitez plus que possible. Mais avez ce message sorti de nulle part c’est la gêne qui c’est installée. Habituellement, tu te serais moqué de la personne pour ce photo envoyé par erreur. Sauf qu’il s’agit d’Oliver, tu ne peux être foncièrement méchante à son égard. Il reste ce qu’il est. C’était d’autant plus gênant comme tu étais avec Aidan et que tu n’avais pas envie d’un message pareil à ce moment-là. Quoi que ça aura calmé tes ardeurs et soulagé le brun. Malgré ce que tu as pu dire à Oliver, et le fait que tu étais très fortement alcoolisée, tu ne peux pas oublier cette photo de monsieur calendrier. Et pourtant tu voudrais enlever cette image, qui te fait rouler des yeux, de ta tête. ça te bloque, et la suite de ses messages, tu ne sais comment tu dois le prendre. T’aimes pas ça, du coup t’es froide et distante. Mais tu ne veux pas lui dire clairement que ça ne te plait pas et l’envoyer bouler une bonne fois pour toute. Tu es dans la retenue. Eeeeuh ouais, jvois ça !! Tu parles fort, comme s’il y avait un concert à tes oreilles. Tu tes pinces les lèvres, ne sachant trop quoi dire, ni comment réagir. Et tu le vois qui te dévisage, forcément, tu te poses quinze mille questions. Tu te demandes si tu as quelque chose la tronche ou entre les deux. Ouais, tu dois avoir quelque chose entre les dents, alors tu uses discrètement de ta langue pour enlever ce truc qui doit faire tache sur le tableau. Et tu t’arrêtes net, mais non c’est pas discret Capu ce que tu fais. Jcrois pas, ou elle est trop forte ! Jvoulais profiter dla soirée vec des amis. Enfin tvois quoi ! Capu a un stade avancé dans la soirée, il n’y a plus d’effort pour faire des phrases complètes. Tu manges certains mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas retrouver Capucine aussi vite après lui avoir envoyé par erreur un message ou plutôt dans laquelle je me retrouve pas très habillé et même pas du tout à vrai dire. En soit on ne voit rien et elle connait mon corps probablement mieux que quiconque mais il n’empêche que la situation s’est avérée pour le moins gênante et ce soir encore plus, du moins pour le moment car on se retrouve l’un comme l’autre totalement sobre. Histoire d’oublier tout ça, je me mets à boire, m’ambiançant sur le rythme des chansons locales entre boisson et danse. Seulement c’est bien beau de se déhancher et de boire mais il faut bien remplir de nouveau son verre une fois que le contenu se rapproche du fond. C’est pourquoi je pars me prendre un autre verre mais comme le hasard fait bien les choses, je me retrouve à côté de Capucine et elle décide d’interférer avec moi en piquant mon verre pour signaler au barman le cocktail qu’elle souhaite consommer et j’en fais de même par ailleurs. L’alcool commence à faire légèrement effet mais pas encore assez pour que les choses se passent sans accrocs. Une petite gêne s’installe donc automatiquement entre nous et je décide de briser la glace mais ça reste pas suffisamment nécessaire pour que l’on se lance dans une discussion comme si de rien était, me contentant simplement de sourire à sa remarque avant de la regarder sans rien dire, la dévisageant mais j’explose de rire en la voyant passer sa langue le long de ses dents « Tu veux que j’aille te chercher une brosse à dent peut être ou ta langue te suffit ? » Je ne peux me retenir de rire, passant mes mains devant mes yeux pour sécher les quelques larmes de ce fou rire. Très clairement je sens l’alcool me monter au crâne et ma réaction est très clairement due à cette consommation rapide et excessive. « Tu voulais te retrouver avec tes potes et tu finis avec ton ex … oooh le coup dur » J’hausse les épaules alors que le barman nous ramène nos verres, ne tardant pas à me saisir du mien pour boire de grosses gorgées, un peu trop grosses d’ailleurs puisque je le finis rapidement. « Merde j’ai oublié de trinquer » Je fais signe au barman de me mettre la même et d’en faire autant en avance pour ma partenaire aussi surprenante et imprévue soit elle avant d’ajouter « Tu … tu très jolie comme ça … genre vraiment »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)