Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhot & cold.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

hot & cold.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUTSIDE POOL, cruise
15.07.2021
@Holden Bishop @Arthur Fernandes

cela faisait bien une heure que madison et holden trainaient sur des transats disposés sur le bord de la piscine.
holden était en train de rougir, mais il insistait, persuadé qu'il bronzait.
au final, mad s'en foutait, ça lui donnerait l'occasion de lui passer de la crème ce soir sur tout l'corps et ce n'était pas du tout une activité déplaisante.
madison était simplement vêtu d'un short de bain et de lunettes de soleil, laissant alors toute la vitamine D entrer en lui, et fonçant davantage sa peau.
les couleurs tournaient très vites au plus sombre et ça lui convenait parfaitement.
cependant la chaleur était tellement dense, qu'il eut très vite un léger coup de chaud, qu'il fallait rafraichir.
j'vais à la piscine, babe, j'ai chaud là.

il se levait alors pour rejoindre l'eau,
mais quelqu'un le bouscula si fort qu'il finit par tomber le torse directement dans la barre de fer de l'échelle, au point de lui laisser une trace tellement énorme que c'en était inquiétant.
ce qui faisait surtout flipper, c'est que le coup était tellement puissant que madison en eut le souffle coupé.
appelez un médecin ! un médecin ! qu'hurlait quelqu'un au bord de l'eau,
pendant que madison se tenait la poitrine, cherchant sa respiration.
il ne savait pas que les souffles coupés revenaient, tout ce qu'il voyait, c'était des tâches noires, du à sa panique.

#holdson
(Invité)
Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

hot & cold.  AELOo03I_o

Description (2) : hot & cold.  RhBDZU3c_o

hot & cold.  Auc4GZ0Q_o

hot & cold.  KKLxKOo5_o

hot & cold.  Donast12

hot & cold.  GqgP5fqV_o

hot & cold.  ZvGWwq1B_o

hot & cold.  Qkuawvv1_o

hot & cold.  03yVsx4P_o

Description (3) :
hot & cold.  WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

hot & cold.  584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Madison Vance + @Arthur Fernandes | 15.07.2021 | J'aimais pas tes amis et j'crois bien que j'allais faire le moins d'effort possible les concernant. Après tout, c'était pas comme s'ils en faisaient eux de leur côté. Outre certains, je les mettais tous dans le même panier. Et même quand j'veux me relaxer, j'arrivais pas à ne pas penser à cette bande de cons. T'étais là, à côté de moi à devenir plus bronzé et je savais que je pouvais éventuellement réduire la distance entre toi et moi, en terme de teinte. Mais pour l'instant, c'était un epic fail. Je rougissais un peu plus que prévu, plutôt que bronzer, si bien que tu te foutais de ma gueule. Tu finissais par partir en direction de la piscine, dans le but de te rafraichir. Je restais dans ma bulle, avant d'entendre quelqu'un gueuler quelques instants après. Un médecin ? Pourquoi quelqu'un voudrait un médecin ? Je me redresse alors dans le but de regarder dans quelle direction l'incident se passait et c'était toi le blessé de l'histoire. Gros yeux avant que je me redresse et me précipite vers toi, voyant se dessiner la marque sur ton torse et l'impossibilité que t'avais pour respirer. « UN MÉDECIN, VITE ! IL PEUT PAS RESPIRER ! » Et c'est là que les gens se faisaient bousculer par quelqu'un, j'espère bien que c'était le médecin.
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison Vance & @Holden Bishop | Il fait bon, juste un peu chaud quand on est affalé comme une crêpe sur les transats, le mojito ou autre cocktail d'été en main. Le short de bain un peu remonté sur les cuisses, c'est quand même un peu mieux pour bronzer. Les lunettes abandonnées sur le côté pour ne pas avoir cette sale trace autour des yeux, le but n'est pas de devenir un panda mais pourtant cette décision m'aveugle. Tandis que certains cramaient, d'autres rougissaient, comme des homards dans leur jacuzzi. J'ai de la chance d'être un enfant du monde, j'ai de la chance d'avoir ces origines méditerranéennes parce que ma peau tournait doucement en une couleur de miel. Et je bénissais ces vacances. Chaque jour, devoir m'occuper des infirmes, et de tous ces patients à l'hôpital, c'était trop. Il fallait que je rattrape tous mes jours de congés accumulés et je les avais tous posés afin d'allonger mes vacances pour en faire un mois complet. Elles vont être sympa sous le soleil des Caraïbes et la chaleur du sable. Elles vont être sympa ... Ah moins que le "devoir" m'appelle. Un médecin ? Oui, on peut dire que je suis presque médecin, et si c'était une jolie fille qui avait besoin d'aide pour un bobo au coeur que je saurais combler ? Cela reste très peu probable, ce devait être un énième gosse qui n'avait pas écouté le signe "ne pas courir autour de la piscine" encore... Je m'étais alors levé, me déplaçant, marchant nonchalamment vers les appels au secours. "Excusez moi. Pardon. Vous pourriez me laisser passer ? Je travaille à l'hôpital." Des phrases jetées aux inconnus pour me frayer un chemin vers la plainte. et quand j'eus terminé de traverser cette haie d'honneur, un visage familier se profila. Madison Vance. Quel petit con du passé celui là ! Petit con pas désagréable ma fois, faut croire que nous sommes destinés à se fréquenter autour d'une piscine, n'est-ce pas ? Tu es là, debout, plié en deux, les mains sur le torse, la bouche ouverte sans pour autant prononcer un mot. Une de mes mains se pose alors dans ton dos tandis que l'autre se positionne sur ton diaphragme. "Bah alors Vance, t'es tombé ?" Que je lance ironiquement en le faisant basculer en position assise. "C'est rien reeeespire. Doucement... Voilà, comme ça ! Tu vois, c'est rien ! Tranquille !" Que je dis à l'homme, iris plongé dans les siens, imitant l'action à suivre, ignorant son garde du corps et les trop nombreux touristes qui s'étaient attroupé pour voir le spectacle. A ça, t'as toujours été un clown Vance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUTSIDE POOL, cruise
15.07.2021

madison, c'était un garçon de scène.
il dansait autour des planches et avait les yeux braqués sur lui.
c'était devenu une habitude de se donner en spectacle mais il fallait avouer qu'aujourd'hui, ça ne lui avait pas manqué.
et pendant qu'il tentait de reprendre son souffle, incapable de respirer, l'oygène manquant,
c'est holden qui se jetait sur lui pour savoir ce qu'il se passait.
sa tête lui tournait légèrement, mais ce qu'il ne réalisait pas encore, c'était qu'il avait bien plus peur qu'il avait mal.
il ne contrôlait pas ses poumons et le coup avait tapé si fort dans son diaphragme qu'il ne retrouvait plus le chemin vers l'acte naturel qu'était de respirer.

une voix s'élevait dans l'assemblée, et mad était tellement terrifié qu'il en avait les larmes aux yeux.
il était sensible, l'comédien.
si au début sa vue brouillée l'empêchait de voir qui se trouvait devant lui,
l'interpellation de son nom et les traits au final très familiers lui remontait dans l'crâne aussi vite qu'un mojito bu rapidement.
arthur fernandes.
le berceur des nuits adolescentes de madison.
celui qui avait réveillé les sombres pensées pêcheresses,
celui qui d'ailleurs, était en train de le toucher intimement dans le dos et sur le torse,
avec une facilité qui justifiait ses années d'études, madison cherchait alors le point de repère pour canaliser son angoisse montante et ainsi retrouver le chemin de la survie pulmonaire.

en r'gardant dans les yeux d'arthur, madison avait en tête tous ces moments où il s'était tapé la tête contre le mur,
chassant ces images lubriques qu'il s'était créé, mais qui revenaient à la charge dès le lendemain quand arthur passait le pas de la solar house.
merde.
ce fantôme du passé semblait profondément altérer le jugement de madison.

il retrouvait enfin contenance, en passant une main sur son front.
les curieux s'éloignaient et ne restait plus que madison, holden et arthur.
mad penchait sa tête en avant pour constater des dégâts.
c'est pas joli... puis son regard se tournait vers holden. j'crois que tu vas devoir me mettre de la crème tous les jours, c'est amoché...
et il grimaçait légèrement.
il était encore sous l'choc du coup, et le choc mental, surtout, était bien plus intense.
qu'est ce que tu fais ici arthur ?
il ne savait pas comment le remercier,
et à vrai dire... il s'en fichait.
le premier crush de madison.
merci, d'ailleurs... et il s'appuyait sur le bras d'holden pour se redresser légèrement,
fronçant le nez, les sourcils et serrant les dents.
j'me blesse et j'tombe sur toi, c'est fou ! et il sourit difficilement,
même si l'envie n'y manquait pas.
(Invité)
Donovan Joyner

Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

hot & cold.  AELOo03I_o

hot & cold.  Auc4GZ0Q_o

hot & cold.  KKLxKOo5_o

hot & cold.  Donast12

hot & cold.  GqgP5fqV_o

hot & cold.  ZvGWwq1B_o

hot & cold.  Qkuawvv1_o

hot & cold.  03yVsx4P_o

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Madison Vance + @Arthur Fernandes | 15.07.2021 | La peur au ventre, qui le tordait dans tous les sens, avant que le médecin vienne s'occuper de toi. J'regardais la scène, ne cherchant pas midi à quatorze heures. Seulement, quand t'allais mieux, que l'air retrouvait sa place dans tes poumons, c'est là que je me rendais compte que vous vous connaissiez. « Ouais t'inquiète » Et là, j'étais un peu comme l'intrus dans des retrouvailles. Comme celui qui était clairement de trop. Tes yeux se focalisaient sur lui et c'était presque comme si je n'existais plus. Tu te redresses, avec mon aide, et tu lui parlais à lui, juste à lui. Je serrais alors la mâchoire, ne sachant pas trop comment réagir à partir de là. Je ne m'étais jamais retrouvé dans une telle situation, encore moins dans un trio de trois mecs. Alors quoi ? J'allais juste te regarder baver sur lui ? Hors de question. « T'as besoin de quelque chose ? A boire ou à bouffer ? » J'préférais pas porter mon attention sur le "médecin", préférant de loin rester focus sur toi.
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw sexisme qui fait mal au yeux

@Madison Vance & @Holden Bishop | Et un sauvé, UN ! Le petit clown de la solar house. Quelle drôle de coïncidence que de te trouver ici, sur CE bateau. Le monde n'est-il pas assez grand ? Et bien visiblement pas assez. Quoique c'est pas désagréable de retrouver un ancien ami. "Allez, on lui laisse de l'air, hop hop hop, on s'éloigne, au revoir !" que je lance aux curieux avec mon charme sans faille, arrachant mes yeux des tiens. T'es pas un spectacle aujourd'hui, t'auras d'autres jours de gloire, t'inquiètes pas pour ça. "Non c'est pas ouf, ça va rougir très fort, c'est normal, tu t'es pris un coup, mais d'ici quelques jours, ça ira un peu mieux ... Ca va probablement faire comme un bleu donc touche pas si tu veux pas avoir mal." J'ai pas la science infuse, jute un peu d'expérience dans les combats pour avoir vu assez de blessés passer sur ma table pour se faire rafistoler une arcade, parfois une joue. "Bah comme en témoigne mon costard inexistant, je suis en vacances sur un bateau de croisière, je vais pas te poser la question en retour, je pense que la réponse est pas très différente. C'est totalement ... fou ?" que je réponds à Vance avant d'ajouter à son garde du corps "Il lui faudrait un peu d'eau et si c'est possible d'avoir un verre également. Merci beaucoup" Je joue, je m'amuse, j'ai même posé une main sur son épaule pour m'assurer qu'il m'ait bien entendu, peu importe son nom. Un homme est un adversaire, une femme est une proie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUTSIDE POOL, cruise
15.07.2021

le coup avait été intense.
il ne s'en était pas rendu compte parce que son corps était chaud, mais maintenant qu'il se reposait à demi-assis, il sentait la douleur l'envahir au point d'en grimacer.
son nez se fronçait et il restait appuyé sur holden pour tenter de rester droit.
arthur en profitait pour dégager les yeux baladeurs des badauds qui voulaient voir du drame et du sang,
et les voilà tous les trois en train de discuter au bord de la piscine.
étudiant d'harvard maintenant, donc bien sûr que le summer camp était la logique continuité de cet été !
le rire qui se forme mais le corps qui l'arrête.
les côtes touchées, voilà qu'il était en train de tendre la main dans l'eau pour s'en passer sur l'endroit du drame.
arthur demandait... ordonnait même à holden d'aller lui chercher de l'eau et il passait même commande d'un verre aussi et madison serrait légèrement les dents,
il connaissait maintenant trop bien son amoureux pour savoir le genre de réaction qu'il aurait.
non, non ! n'y vas pas, qu'il dit à holden, arthur, j'te présente holden, mon copain. et holden, j'te présente arthur, un... ami de new-york.

ami, ami, tout était relatif.
madison avait chialé des nuits sans comprendre ce qu'il lui arrivait à cause d'arthur.
mad s'appuyait alors sur holden pour se relever et se mettre debout,
sa maladresse légendaire le rendrait célèbre, il en était sûr,
mais là tout de suite, il partit s'asseoir, sans lâcher la main d'holden, sur un des transats.
et qu'est ce que tu fais en dehors de tes vacances arthur ? comment ça s'fait que tu te retrouves sur boston maintenant ?
(Invité)
Donovan Joyner

hot & cold.  AELOo03I_o

hot & cold.  Auc4GZ0Q_o

hot & cold.  KKLxKOo5_o

hot & cold.  Donast12

hot & cold.  GqgP5fqV_o

hot & cold.  ZvGWwq1B_o

hot & cold.  Qkuawvv1_o

hot & cold.  03yVsx4P_o

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
@Madison Vance + @Arthur Fernandes | 15.07.2021 | Je restais inquiet pour toi, pour cet accident malencontreux qui allait sûrement gâcher la journée et les quelques jours qui allaient suivre. Seulement, le pire dans tout ça, c'était ce mec qui était ouvertement en train de jouer au coq avec moi. Et tu ne me laissais pas l'occasion de le faire aussi. Aucun verre d'eau pour personne donc? Ça m'allait. Par contre, tu m'attirais avec toi vers les transats, ceux sur lesquels on était installé juste avant que tu ne te fasses mal, et tu continuais la conversation avec l'autre. Je lâche alors ta main et je me redresse pour récupérer mes affaires. « Rattrapez le temps perdu, j'vais faire un tour » J'pose mes lèvres sur ton épaule, sans adresser le moindre regard à Arthur. Qu'importe, il mérite pas. Puis je m'en allais, sûrement dans la cabine pour faire redescendre la pression.
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw violence verbale

@Madison Vance & @Holden Bishop | Harvard ? Eh ben ... ça rigole pas. Quoiqu'il avait les moyens d'y aller. Et il était la tête tandis que j'étais les bras. Mais on a changé il faut croire parce que t'as grandi, et je peux presque apercevoir des muscles fins sur ce corps sec que tu portes. Je levais les sourcils au nom de l'université prononcé, c'est classe, c'est cher aussi mais j'ai pas osé faire de remarques. "Tu hésites ? Je suis pas un pote, c'est ça ?" et je rigole. Je suis un ami de New York. Point, y a pas d'hésitation à avoir Madison. J'allais répondre à ta question mais ton ... copain décida de nous laisser entre nous. "De 1- depuis quand tu baises des mecs ?? et de 2- depuis quand t'es à Boston sans que je le sache ?? J'ai fais mes études à Boston et je suis infirmier à l'hôpital public." J'aime pas passer par quatre chemin mais depuis quand, madison, tu te tapes des mecs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUTSIDE POOL, cruise
15.07.2021

pas même le temps de rattraper son petit-ami qu'il était déjà en train de quitter la piscine,
s'étant surement assuré avant que madison allait bien.
il appuyait alors sa main doucement sur son thorax afin de constater les dégâts mais la présence d'arthur le perturbait plus que de raison.
il clignait des yeux plusieurs fois pour savoir s'il ne rêvait pas,
réveillant alors des souvenirs d'un passif perturbé par les hormones d'un adolescent en pleine découverte sexuelle.
non, si bien sûr que si ! c'est juste qu'holden est un peu... cocasse.
jaloux ? possessif ? asocial ?
la liste était encore longue.
puis les question affluaient et madison réalisait une chose : arthur ne savait pas qu'il était gay, encore moins qu'il avait vécu ses premiers émois sexuels en pensant à lui.
ouais... c'est relativement récent.
il glissait une main sur sa nuque, un peu gêné.
un collègue de boulot m'a aidé à réaliser que j'me trompais de cible toute ma vie, et holden a mis l'doigt sur ce qui clochait dans mes aventures sentimentales.
il n'avait jamais été amoureux... avant holden.
au moins, j'ai pu être sauvé par tes soins !
et si sa peau n'était pas tant bronzé, arthur aurait pu voir ses rougeurs.
ça fait quatre ans que j'suis sur boston maintenant, j'bosse au sun rock café ! et toi alors ? tu bosses quand t'es pas sur le bateau ? tu bosses où ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)